Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Comment ça heureusement que c'était pas ton ordi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben ouai, j'ai pas testé le jeu sur mon ordi. Capito ? Et en même temps j'oserai jamais installer une bouse pareille sur mon ordi Je sais, je vais me faire incendier, mais bon Viendez, j'suis chaud là (delire powaa... ça doit être le week end qui me monte à la tête ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 FIFA oui maintenant c'est de la bouse Mais niveau jeu de foot PES cay bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ben le seul moment où j'aimais bien le foot, c'était sur play, avec Fifa 97 (commentaires de Ginola, toussa... ). Vu qu'on ne pouvait jamais perdre au jeu. Ben ouai, en changeant les rôles des manettes en cours de jeu, ça aidait "un peu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Même sans changer c'est pas difficile de mettre un 15-0 en difficulté Internationale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 @ D-Tune: Enfin je ne comprends pas le fait que tu apprécies un jeu uniquement s'il est facile...moi ça serait plutot le contraire déjà (dans une certaine mesure) pi je pense surtout qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte (heureusement d'ailleurs...) @ Brice de Nice: contre moi ça serait un autre niveau déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Les jeux de foot c'est pas mon violon d'Ingres non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Ha, il n'y a pas que moâ qui le dit non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Ca veut pas dire que j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 J'ai regardé un peu partout pour le patch Kick Off 06, qui est censé faire 900Mo, et impossible de le trouver en complet ... Si quelqu'un me trouve un lien ... Ca m'arrangerait franchement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Matte sur UltimatePES, y'a pas mal de trucs interessant pour toi ! (jte laisse trouver l'adresse.. rajoute un .net ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 19 mars 2006 Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Il fait pas 900mo le patch il doit faire 500mo à tout caser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai bien le patch Overall qui fonctionne (menu changé etc etc), les icones et noms officiels, les ambiances de stades ... Mais tjrs pas de maillots qui marchent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Moi c'est le superpatch et tout fonctionne trés bien ! Essayes de chercher sur le net pour télécharger le Superpatch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 J'ai trouvé un fichier Option de 835Ko qui m'a changé tous les maillots Mais vu que j'ai pu les sons des commentaires et que certains trucs déconnent (à force de tout changer aussi ) Je vais regarder après ton Superpatch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ben pour les commentaires tu perd rien Au pire penses à vérifier les options sonores au cas où les sons aurraient été mis au niveau le plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Ayé ça marche Manque pu que je retrouve comment j'avais su mettre les vrais logos des Ligues (Premier League, Ligue 1 Orange etc etc) et ce sera nickel Et ptet un correctif de faces aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 http://www.fpfrance.com/index.php?p=news&id=332 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Mmm en fait ... J'ai deux fichiers options : un avec de vrais faux maillots ... et de belles faces. Et l'autre avec les vrais vrais maillots mais quelques faces ratées ... Pour le 1.5 je l'avais déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Les faces c'est pas trop génants, mieux vaut privilégier les maillots, les maillots que tu as sous les yeux tout le temps du match Pour ton but, je peux pas aller sur MSN en ce moment (free powa) alors si tu peux m'envoyer le but en fichier replay sur ma boite mail La boîte yahoo! pas hotmail. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Je n'ai plus ton adresse yahoo Je croyais l'avoir mise dans mon repertoire ... J'en ai deux à t'envoyer lucarne droite et gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Je t'ai envoyé hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandtroll Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 moi je reste a kick off 2k6..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Ouais je sais Brice mais je peux essayer que quand je suis chez un pote (mon ordi est HS et mon ordi de secours ne peux pas faire tourner de jeu). J'ai essayé hier soir mais tes fichiers n'apparaissent pas dans la galerie des replays Va faloir me les envoyer en vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Arf ... Pis avec FRAPS qui marche pas c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.