Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 583
  • Vues 116,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Ben ouai, j'ai pas testé le jeu sur mon ordi. Capito ? :craint:

Et en même temps j'oserai jamais installer une bouse pareille sur mon ordi :mdr:

Je sais, je vais me faire incendier, mais bon :mdr:

Viendez, j'suis chaud là :mdr:

(delire powaa... ça doit être le week end qui me monte à la tête :mdr: )

Posté(e)

Ben le seul moment où j'aimais bien le foot, c'était sur play, avec Fifa 97 (commentaires de Ginola, toussa... :mdr: ).

Vu qu'on ne pouvait jamais perdre au jeu.

Ben ouai, en changeant les rôles des manettes en cours de jeu, ça aidait "un peu" :mdr:

:craint:

Posté(e)

@ D-Tune: Enfin je ne comprends pas le fait que tu apprécies un jeu uniquement s'il est facile...moi ça serait plutot le contraire déjà (dans une certaine mesure) pi je pense surtout qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte (heureusement d'ailleurs...) :iloveyou:

@ Brice de Nice: contre moi ça serait un autre niveau déjà :keskidit:

Modifié par periamat

Posté(e)

J'ai regardé un peu partout pour le patch Kick Off 06, qui est censé faire 900Mo, et impossible de le trouver en complet ...

Si quelqu'un me trouve un lien ... Ca m'arrangerait franchement ...

Posté(e)

Matte sur UltimatePES, y'a pas mal de trucs interessant pour toi !

(jte laisse trouver l'adresse.. rajoute un .net ^^)

Posté(e)

J'ai bien le patch Overall qui fonctionne (menu changé etc etc), les icones et noms officiels, les ambiances de stades ...

Mais tjrs pas de maillots qui marchent ...

Posté(e)

J'ai trouvé un fichier Option de 835Ko qui m'a changé tous les maillots :francais:

Mais vu que j'ai pu les sons des commentaires et que certains trucs déconnent (à force de tout changer aussi :p )

Je vais regarder après ton Superpatch :transpi:

Posté(e)

Ayé ça marche ;)

Manque pu que je retrouve comment j'avais su mettre les vrais logos des Ligues (Premier League, Ligue 1 Orange etc etc) et ce sera nickel :-D

Et ptet un correctif de faces aussi :up:

Posté(e)

Mmm en fait ... J'ai deux fichiers options : un avec de vrais faux maillots ... et de belles faces. Et l'autre avec les vrais vrais maillots mais quelques faces ratées ...

Pour le 1.5 je l'avais déja :keskidit:

Posté(e)

Les faces c'est pas trop génants, mieux vaut privilégier les maillots, les maillots que tu as sous les yeux tout le temps du match :fou:

Pour ton but, je peux pas aller sur MSN en ce moment (free powa) alors si tu peux m'envoyer le but en fichier replay sur ma boite mail :keskidit:

La boîte yahoo! pas hotmail. Merci.

Posté(e)

Ouais je sais Brice mais je peux essayer que quand je suis chez un pote (mon ordi est HS et mon ordi de secours ne peux pas faire tourner de jeu).

J'ai essayé hier soir mais tes fichiers n'apparaissent pas dans la galerie des replays :oops:

Va faloir me les envoyer en vidéo :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.