Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 583
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon à partir de vendredi je devrais pouvoir être dispo pour jouer online.

Si vous souhaitez m'affronter (j'ai un niveau moyen) contactez moi, je vous mangerez pas !

Parcontre les tricheurs qui font du lag ou se déconnectent quand ils perdent, vous pouvez rester chez vous. Je suis un partisant du fairplay et de la bonne ambiance. J'a une connection à 4mb donc ça devrait aller de mon côté.

Si vous souhaitez faire des matchs entre équipe de championnat mais sans prendre de stars (Lyon, milan Ac, Barça, ...) dites le moi pour qu'on puisse jouer avec des équipes équilibrées :chinois:

salut a toi je cherche quelq'un comme toi pour jouer a pes6 je joue avec rennes repon moi si ses ok

salut touti

je dirais juste que pour moi qui pratique le ISS de KCET depuis la nintendo, avec la sortie de PES5 et encore plus de PES6, ISS le vrai comme on le connaissait avec son IA et son gameplay poussé aspect simulation à l'extrême, est mort

Oui pour moi sans entrer dans les raisons qui me poussent à le penser ce n'est pas le but de mon post (je donnerai plus tard mes raisons si vous le voulez ^^) le dernier vrai ISS est PES4

Aprés nous avons à faire avec le 5 et encore plus le 6 a des herzatz de FIFA et de plus en plus, politique et chose voulue par KCET pour attirer le client plus jeune et renouveller ses fans qu'elle juge "vieillissants"

Ma venue ce soir c'est surtout pour mettre un beau :transpi: au online de ce jeu et ce depuis qu'il existe sur PC à savoir PES4

je dirais même que le moins pire est celui de PES4 :mdr2:

Sans parler de sa technologie "d'IP à IP" dépassée sur tous les plans et montrant ses limites dés que les serveurs sont surchargés, on ne peut être que d'accords sur la "mer***" qu'est ce online, et c'est de pire en pire

Depuis plus de 3 semaines, un soir sur 2 les serveurs "crashent" ou n'assurent plus leur rôle et vous vous retrouvez devant une attente avant "connexion" de plusieurs minutes et où au moment où vous accrochez enfin, l'apparition du message désormais le plus célèbre sur ce online de PES à savoir "Connexion serveur perdue"...

OUI donc un gros coup de gueule et un gros :oops: devant ce foutage de gueule de KCET qui n'a pas su faire évoluer son jeu online technologiquement, trop sûr qu'il doivent être chez KCET de la fidélité sans faille de leurs (vieux) fans

En gros pour moi, KCET a sombré dans la facilité et vit trop sur ses acquis pensant à tord que cela suffira, c'est vraiment prendre ses fans pour des c***

Bé non que les choses continue comme cela, que PES7 par ex continue dans la voie de la FIFAisation et croyez moi bon nombre de fans vont quitter ce jeu qu'est devenu ISS depuis PES5 (et c'est déja kle cas d'ailerus, jorganisé des LAN sur PS2 et des LAN et compet online sur PC jusqu'à PES4 et je peux vous dire que nombre et parmi les miellerus francais de l'Histoire de la série ISS de KCET ont quitté le jeu depsui PES5)

D'autres "vieu"x fans (comme moi) n'y reste que parce quil aime le football et el pratiquer sur leur PC ou leur consoles mais pas parce que PES est le meilleur jeu de foot comme avant , mais tout simplement parce qu'il est le "moins pire" , nuance importante ^^

En gros on continue à le pratiquer le PES, mais beaucoup alors beaucoup moins souvent qu'avant (jusqu'à PES4 il pouvait m'arriver en online ou en solo de faire 10 match d'affilée, là depuis le 5 dés la fin du premier j'en est marre et je fais une pause avant le suivant, ou je l'arrête tout simplement :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...