Fulu Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le problème c'est pas le jeu (je l'ai déja) le probleme vient du macbook... c'est lui que j'ai pas (et que j'acheterais bien ) donc je peux pas tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ptit HS : Vous avez déja déniché des petites perles en LM ? Pour ma part j'ai quelques attaquants pas mal du tout Babel (best seller du 5), Dos Santos , Okaka pas trop mal faut voir comment il évolue et le ptit Walcott il est trooop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Le problème c'est pas le jeu (je l'ai déja) le probleme vient du macbook... c'est lui que j'ai pas (et que j'acheterais bien )donc je peux pas tester Et si tu demandais dans la section MAC pour que quelqu'un test la démo ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 c'est pas con ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 J'ai compris pourquoi j'avais tant de mal... J'ai pris l'Italie... C'est vraiment une équipe de malade, souvent les espagnols finissent la 1e mi-temps sans avoir tiré une fois Par contre quand il est avec moi, Buffon se troue bien plus, et Casillas devient un rempart en face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 T'as pas essayé la France par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Elle y est pas dans la démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Dans la démo les Tchèques (je crois) sont plutôt bons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Elle y est pas dans la démo Avec un 4-4-2 A1 (pas de Zizou par contre ...) C'est assez méchant Avec Vieira et Makélélé ya rien qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 :google2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Patch pour PES6 Xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Euh youppie mais je joue sur PC.. lol Enfin je pense que les joueurs sur X360 sont déjà au courant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 y font même des patchs sur consoles maintenant Euh... moi je viens d'acheter pes 5 avec son méga gros livret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Beh pourquoi t'as pas pris le 6 ? Il est moins "mécanique" que le 5, puis si tes potes font un tournoi de PES6 tu seras pas largué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Beh pourquoi t'as pas pris le 6 ? Il est moins "mécanique" que le 5, puis si tes potes font un tournoi de PES6 tu seras pas largué En gros parceque j'ai eu le méga guide + le jeux pour 10¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Ah ok bah dans ce cas il est vrai que t'as fait une bonne affaire , possédant les 2 j'te conseil tout de même de choper le 6 quand tu te lasseras du 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Le 6 a un gameplay que j'aime bien, moins robotique j'avoue, mais par contre le fait d'avoir viré la Bundesliga j'trouve ça vraiment bidon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azee Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon à partir de vendredi je devrais pouvoir être dispo pour jouer online. Si vous souhaitez m'affronter (j'ai un niveau moyen) contactez moi, je vous mangerez pas ! Parcontre les tricheurs qui font du lag ou se déconnectent quand ils perdent, vous pouvez rester chez vous. Je suis un partisant du fairplay et de la bonne ambiance. J'a une connection à 4mb donc ça devrait aller de mon côté. Si vous souhaitez faire des matchs entre équipe de championnat mais sans prendre de stars (Lyon, milan Ac, Barça, ...) dites le moi pour qu'on puisse jouer avec des équipes équilibrées salut a toi je cherche quelq'un comme toi pour jouer a pes6 je joue avec rennes repon moi si ses ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Bug d'écran noir juste aprés l'écran Konami etc ... Il se met en écran noir et je suis obligé de reboot ou quitter le jeu, quelqu'un a une idée de se que je pourrai faire pour solutionner le problème svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tiens j'avais pas vu les réponses ^^' Pour le online ça va pas être possible, je n'y joue plus. a force de jouer j'ai trouvé PES6 vraiment pas top avec trop de trucs "bizarres" donc je me suis remis au 5 HyPnOz : Ca M'arRivE dE TeMPs à AutReS. Il FaUt quE tu EssAyes de suPprImeR leS fiChierS rEplAy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok merci J'ai trouvé aussi que ca pouvait venir du fichier d'intro vidéo, et donc tenter de le supprimer. Sinon j'appuye plusieurs fois sur Start direct dés que je vois Konami et ca passe cet écran noir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah oui c'est vrai.. quand j'avais mis le patch pour avoir de vrais maillots etc, l'intro marchait plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 a force de jouer j'ai trouvé PES6 vraiment pas top avec trop de trucs "bizarres" Ouai moi aussi je trouve qu'il y a des trucs bizarres mais bon, de là à rejouer au 5 Sinon y'a-t-il un patch pour PES6 sur PS2 de sorti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 salut touti je dirais juste que pour moi qui pratique le ISS de KCET depuis la nintendo, avec la sortie de PES5 et encore plus de PES6, ISS le vrai comme on le connaissait avec son IA et son gameplay poussé aspect simulation à l'extrême, est mort Oui pour moi sans entrer dans les raisons qui me poussent à le penser ce n'est pas le but de mon post (je donnerai plus tard mes raisons si vous le voulez ^^) le dernier vrai ISS est PES4 Aprés nous avons à faire avec le 5 et encore plus le 6 a des herzatz de FIFA et de plus en plus, politique et chose voulue par KCET pour attirer le client plus jeune et renouveller ses fans qu'elle juge "vieillissants" Ma venue ce soir c'est surtout pour mettre un beau au online de ce jeu et ce depuis qu'il existe sur PC à savoir PES4 je dirais même que le moins pire est celui de PES4 Sans parler de sa technologie "d'IP à IP" dépassée sur tous les plans et montrant ses limites dés que les serveurs sont surchargés, on ne peut être que d'accords sur la "mer***" qu'est ce online, et c'est de pire en pire Depuis plus de 3 semaines, un soir sur 2 les serveurs "crashent" ou n'assurent plus leur rôle et vous vous retrouvez devant une attente avant "connexion" de plusieurs minutes et où au moment où vous accrochez enfin, l'apparition du message désormais le plus célèbre sur ce online de PES à savoir "Connexion serveur perdue"... OUI donc un gros coup de gueule et un gros devant ce foutage de gueule de KCET qui n'a pas su faire évoluer son jeu online technologiquement, trop sûr qu'il doivent être chez KCET de la fidélité sans faille de leurs (vieux) fans En gros pour moi, KCET a sombré dans la facilité et vit trop sur ses acquis pensant à tord que cela suffira, c'est vraiment prendre ses fans pour des c*** Bé non que les choses continue comme cela, que PES7 par ex continue dans la voie de la FIFAisation et croyez moi bon nombre de fans vont quitter ce jeu qu'est devenu ISS depuis PES5 (et c'est déja kle cas d'ailerus, jorganisé des LAN sur PS2 et des LAN et compet online sur PC jusqu'à PES4 et je peux vous dire que nombre et parmi les miellerus francais de l'Histoire de la série ISS de KCET ont quitté le jeu depsui PES5) D'autres "vieu"x fans (comme moi) n'y reste que parce quil aime le football et el pratiquer sur leur PC ou leur consoles mais pas parce que PES est le meilleur jeu de foot comme avant , mais tout simplement parce qu'il est le "moins pire" , nuance importante ^^ En gros on continue à le pratiquer le PES, mais beaucoup alors beaucoup moins souvent qu'avant (jusqu'à PES4 il pouvait m'arriver en online ou en solo de faire 10 match d'affilée, là depuis le 5 dés la fin du premier j'en est marre et je fais une pause avant le suivant, ou je l'arrête tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 19 janvier 2007 Partager Posté(e) le 19 janvier 2007 Ah tiens, il recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.