bob68 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 est-ce qu'ils on été envoyé les T-shirt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je te répond ce qui a été dit à toutes les personnes qui posent ta question... MP à Teuf ou T'oeuch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ils sont bien partis c'est moi qui m'en suis occupée je les ai mis avec tout mon amour dans les enveloppes et je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine voila Pensez a la gréve de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine J'ose pas imaginer ce que certains vont faire avec les T-Shirts en sachant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine J'ose pas imaginer ce que certains vont faire avec les T-Shirts en sachant ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Comme là dit Lapinou, ca va baver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je vous en dirait des nouvelles dès que je le recoit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Mon T-Shirt, alléluia! aaaaaaaah quel soulagement aprés + de 4 semaines! Trop beau ce T-Shirt Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Je viens de le recevoir youpiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 19 janvier 2006 Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'en n'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaViDee Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Ce matin, comme tous les matins j'ouvre outlook express (pas la peine de troller), et quelle fut ma surprise lorsque je vois dans mes mails : "PC INpact : vous avez gagné" Et voilà, je viens de gagner mon tee-shirt pci... Merci beaucoup, vous êtes géniaux Sur ce, bonne chance à tous ceux qui ne l'ont pas encore gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delusive Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Hum . J'ai gagné hier, mais mon adresse était mauvaise. Je l'ai corrigé. Y a moyen de moyenner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Moi je kifferai en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typom Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Ca y est, j'ai bien reçu mon T-shirt, la semaine dernière !!! Merci beaucoup et VIVE PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 pour savoir, il dure jusqu'a quand ce concour ?? Désolé si la question à déjà était posé j'ai la flemme de tout lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Aujourd'hui c'est moi ! Vous faites pas les chaussures sinon ? Il m'en faudrait une paire (en 45 merci) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Ils sont bien partis c'est moi qui m'en suis occupée je les ai mis avec tout mon amour dans les enveloppes et je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine voila J'ai pas eu droit à ça moi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 J'en veux un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 janvier 2006 Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 sein de titia ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Woaurf la bande d'obsédés, je lis les 3 premières pages, où ça cause de sein, je zappe en page 12 et ça aprle encore du sein de titia !!! Bref, sinon j'ai une requête, je remercie vivement tout le monde pour le t-shirt INV gagné le 26, mais je réclamé 150Millions d'€ à Teuf car il a utilisé ma chance de la semaine que j'avais réservé pour l'€uromillion !!! D'ialleurs c'ets ptet un peu tard, c'est possible échange contre t-shirt PCI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Pendant 1/4 de sec j'ai cru avoir gagner un tee-shirt IV Si t'en veux pas tu me le donnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Euh non non ça ira je le garde le t-shirt, pour UNE fois que je gagne un concours hein... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.