Posté(e) le 12 janvier 200619 a Je te répond ce qui a été dit à toutes les personnes qui posent ta question... MP à Teuf ou T'oeuch.
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Ils sont bien partis c'est moi qui m'en suis occupée je les ai mis avec tout mon amour dans les enveloppes et je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine voila Pensez a la gréve de la poste
Posté(e) le 15 janvier 200619 a je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine J'ose pas imaginer ce que certains vont faire avec les T-Shirts en sachant ça...
Posté(e) le 15 janvier 200619 a je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine J'ose pas imaginer ce que certains vont faire avec les T-Shirts en sachant ça...
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Mon T-Shirt, alléluia! aaaaaaaah quel soulagement aprés + de 4 semaines! Trop beau ce T-Shirt Merci
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Ce matin, comme tous les matins j'ouvre outlook express (pas la peine de troller), et quelle fut ma surprise lorsque je vois dans mes mails : "PC INpact : vous avez gagné" Et voilà, je viens de gagner mon tee-shirt pci... Merci beaucoup, vous êtes géniaux Sur ce, bonne chance à tous ceux qui ne l'ont pas encore gagné
Posté(e) le 21 janvier 200619 a Hum . J'ai gagné hier, mais mon adresse était mauvaise. Je l'ai corrigé. Y a moyen de moyenner ?
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Ca y est, j'ai bien reçu mon T-shirt, la semaine dernière !!! Merci beaucoup et VIVE PCI !!!
Posté(e) le 23 janvier 200619 a pour savoir, il dure jusqu'a quand ce concour ?? Désolé si la question à déjà était posé j'ai la flemme de tout lire ....
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Aujourd'hui c'est moi ! Vous faites pas les chaussures sinon ? Il m'en faudrait une paire (en 45 merci) ...
Posté(e) le 27 janvier 200619 a Ils sont bien partis c'est moi qui m'en suis occupée je les ai mis avec tout mon amour dans les enveloppes et je les ai portait jusqu'a la poste sur ma poitrine voila J'ai pas eu droit à ça moi :p
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Woaurf la bande d'obsédés, je lis les 3 premières pages, où ça cause de sein, je zappe en page 12 et ça aprle encore du sein de titia !!! Bref, sinon j'ai une requête, je remercie vivement tout le monde pour le t-shirt INV gagné le 26, mais je réclamé 150Millions d'€ à Teuf car il a utilisé ma chance de la semaine que j'avais réservé pour l'€uromillion !!! D'ialleurs c'ets ptet un peu tard, c'est possible échange contre t-shirt PCI?
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Pendant 1/4 de sec j'ai cru avoir gagner un tee-shirt IV Si t'en veux pas tu me le donnes Modifié le 28 janvier 200619 a par Psylohk
Posté(e) le 28 janvier 200619 a Euh non non ça ira je le garde le t-shirt, pour UNE fois que je gagne un concours hein... ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.