FredB Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 cool a qui le tour maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Tu verras demain pour le suivant Il n'y aura pas d'envois de tee-shirts durant les 3 prochaines semaines : Naisa et moi seront au Vénézula rendre visite à la famille (à Puerto Ordaz, au sud du Vénézuela, coincé entre la Colombie, le Brésil et Guyana pour ceux qui voudraient chercher). Nous nous ferons un plaisir de poster des photos de nous, sobrement vétus de cette habit rare et tant convoité. En espérant que j'arrive à me connecter facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 profitez-en bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextdrOp Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Merci à toute l'équipe private jock INside : je suis souvent en retard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 Ouaaaaahh, g gagné!!! c'est pas possible!! Un tee-shirt PC INpact!!!!!! Trop la classe!!! Merci PC INpact Edit:Y aurait pas une synchro avec les anniversaires, vraiment pas loin du mien sur ce coup la, chapo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ouais c'est moi aujourd'hui ! J'ai bien fais de modifier mon adress e-mail y'a quelques semaines l'autre n'était plus valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 En esperant fort, un jour mon tour viendra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ? oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 moi encore plus...................... + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salop..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 pg-Rennes -> je t'en ferai une photocopie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 C'est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ? oui ! Oui, on s'en fou! ou Oui, c'est en chemin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est normal de pas les avoir reçu car la personne chargée de les envoyer (T'oeuch pour ne pas le citer ) est partie à l'autre bout du monde pour l'instant Mais nulle crainte, vous aurez vos T-shirts à son retour J'ai bon là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oui c'est normal de pas les avoir reçu car la personne chargée de les envoyer (T'oeuch pour ne pas le citer ) est partie à l'autre bout du monde pour l'instant Mais nulle crainte, vous aurez vos T-shirts à son retour J'ai bon là? Yes C'était pourtant pas difficile de cliqquer sur le "oui !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 dsl Mes yeux ont sauté ce passage Je prefere: ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bellette Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Merci, Merci, Merci tout le monde J'ai gagné aujourd'hui le tishirt, mais je le verrai juste dans 6 mois quand je rentrerai du mexique. Pour l'instant je peux vous dire que rien que de le savoir ca vous transforme une journée de merde en une journée digne d'une tartiflette savoyarde avec beaucoup de reblochon*. J'ai donné l'adresse d'un copain a la place de mon adresse au mexique, je ne confie rien a la poste mexicaine si ce n'est des cartes postales . Donc merci encore a toute l'équipe de pci * Je donnerais n'importe quoi pour avoir un reblochon sous la main, là , marre du guacamole et du pozole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 janvier 2006 Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 encore un heureux................. corona et tortillas a nôtre santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel59 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Toujours INpatient de recevoir mon T-Shirt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Oui moi aussi je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Moi aussi Mais pour ca il faut que je sois tiré au sort, ou que je sympatise avec teuf, ou que je devienne modo, ou admin, ou rédacteur ou mari de teuf..... ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 ou celui de titia .... Attrape Moi Si Tu peux Teuf lol [] .. et bg92 disparut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'y ai bien pensé mais si je m'enfuis avec titia teuf me passera pas de t-shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J'y ai bien pensé mais si je m'enfuis avec titia teuf me passera pas de t-shirt oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.