Posté(e) le 10 décembre 200519 a Tu verras demain pour le suivant Il n'y aura pas d'envois de tee-shirts durant les 3 prochaines semaines : Naisa et moi seront au Vénézula rendre visite à la famille (à Puerto Ordaz, au sud du Vénézuela, coincé entre la Colombie, le Brésil et Guyana pour ceux qui voudraient chercher). Nous nous ferons un plaisir de poster des photos de nous, sobrement vétus de cette habit rare et tant convoité. En espérant que j'arrive à me connecter facilement Modifié le 10 décembre 200519 a par T'oeuch
Posté(e) le 10 décembre 200519 a Merci à toute l'équipe private jock INside : je suis souvent en retard ! Modifié le 10 décembre 200519 a par nextdrOp
Posté(e) le 13 décembre 200519 a Ouaaaaahh, g gagné!!! c'est pas possible!! Un tee-shirt PC INpact!!!!!! Trop la classe!!! Merci PC INpact Edit:Y aurait pas une synchro avec les anniversaires, vraiment pas loin du mien sur ce coup la, chapo! Modifié le 13 décembre 200519 a par Daniel59
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Ouais c'est moi aujourd'hui ! J'ai bien fais de modifier mon adress e-mail y'a quelques semaines l'autre n'était plus valide Modifié le 29 décembre 200519 a par maxsims1
Posté(e) le 29 décembre 200519 a ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ?
Posté(e) le 29 décembre 200519 a ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ? oui !
Posté(e) le 30 décembre 200519 a ça fait plus de 2 semaines et j'ai toujours pas reçu mon t-shirt. c normal ? oui ! Oui, on s'en fou! ou Oui, c'est en chemin!
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Oui c'est normal de pas les avoir reçu car la personne chargée de les envoyer (T'oeuch pour ne pas le citer ) est partie à l'autre bout du monde pour l'instant Mais nulle crainte, vous aurez vos T-shirts à son retour J'ai bon là?
Posté(e) le 30 décembre 200519 a Oui c'est normal de pas les avoir reçu car la personne chargée de les envoyer (T'oeuch pour ne pas le citer ) est partie à l'autre bout du monde pour l'instant Mais nulle crainte, vous aurez vos T-shirts à son retour J'ai bon là? Yes C'était pourtant pas difficile de cliqquer sur le "oui !"
Posté(e) le 4 janvier 200619 a Merci, Merci, Merci tout le monde J'ai gagné aujourd'hui le tishirt, mais je le verrai juste dans 6 mois quand je rentrerai du mexique. Pour l'instant je peux vous dire que rien que de le savoir ca vous transforme une journée de merde en une journée digne d'une tartiflette savoyarde avec beaucoup de reblochon*. J'ai donné l'adresse d'un copain a la place de mon adresse au mexique, je ne confie rien a la poste mexicaine si ce n'est des cartes postales . Donc merci encore a toute l'équipe de pci * Je donnerais n'importe quoi pour avoir un reblochon sous la main, là , marre du guacamole et du pozole
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Moi aussi Mais pour ca il faut que je sois tiré au sort, ou que je sympatise avec teuf, ou que je devienne modo, ou admin, ou rédacteur ou mari de teuf..... ---->[ ]
Posté(e) le 7 janvier 200619 a ou celui de titia .... Attrape Moi Si Tu peux Teuf lol [] .. et bg92 disparut
Posté(e) le 7 janvier 200619 a J'y ai bien pensé mais si je m'enfuis avec titia teuf me passera pas de t-shirt
Posté(e) le 10 janvier 200619 a J'y ai bien pensé mais si je m'enfuis avec titia teuf me passera pas de t-shirt oui
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.