chattanooga Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 et aujourd'hui c'est mon tour pour le T-shirt INV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 depuis le temp que je l'attendé !!!!!! :win: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 et aujourd'hui c'est mon tour pour le T-shirt INV Idem merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 3 février 2006 Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouinnnn ça fait une semaine et je l'ai toujours pas reçu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 CA Y EST JE L'AI RECU CE MATIN ^^ MERCI les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 Moi aussi yen a reçu T-shirt ! Ça y est ! Je suis un homme maintenant !!! :win: Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 commen fait exactement pour avoir un shirt pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 4 février 2006 Partager Posté(e) le 4 février 2006 comment fait on exactement pour avoir un T-shirt pci ? http://www.pcinpact.com/tshirt.php donc viens tous les jours sur INpact et INpactvirtuel en priant (ou alors fais de la lèche aux bonnes personnes ça peut marcher aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 6 février 2006 Partager Posté(e) le 6 février 2006 J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Merci !! Mais euh... faut cliquer où sur le t-shirt pour changer sa signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Faut pas demander ^^ et faut venir lors des réunions PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 lylynette, j'en ai un moi, mais faut venir le chercher (bah quoi, j'suis seul pour la saint-valentin, faut bie nque je tente quelques chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 lylynette, j'en ai un moi, mais faut venir le chercher (bah quoi, j'suis seul pour la saint-valentin, faut bie nque je tente quelques chose ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Reçu le mien aujourd'hui encore merci 1000 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Moi en fait j'en veux un que Titia a chéri si tendrement sur son sein, et avec lyly dedans. C'est possible ? lyly titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Moi en fait j'en veux un que Titia a chéri si tendrement sur son sein, et avec lyly dedans. C'est possible ? :chinois: lyly titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 Salut a toi, juste pour dire qu'aujourd'hui c'est mon tour ! Peut-être mon jours de chance ?! Merci à la team. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolkA Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 et c'est quoi cette histoire de huvier_florent qui gagne 6 fois ? un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je pense qu'il n'y a pas eu ne nouveau tirage, lorsque quelqu'un gagne, son nom est retiré de la liste pendant un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darthbob Posté(e) le 31 mars 2006 Partager Posté(e) le 31 mars 2006 Merci PC Inpact ! aujourd'hui c'est mon tour de gââââgner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Quelle surprise ce matin ! J'ai gagné un tee-shirt PC INpact !!! GRD MERKI BEAUCOUP A TOUTE LA TEAM PCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 orsque quelqu'un gagne, son nom est retiré de la liste pendant un an. J'ai pas gagné et pourtant c'est à croire qu'on m'a enlevé de la liste... @darthbob --> Sympa l'avatar j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 mmh... hum hum... OYE OYE BRAVES INPACTIENS! Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas... Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ... ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien... mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé C'est vraiment super sympas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miouge Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 Moi perso je trouve les T shirt (le mien du moin) INpact virtuel plutôt moulant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 29 avril 2006 Partager Posté(e) le 29 avril 2006 mmh... hum hum... OYE OYE BRAVES INPACTIENS! Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas... Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ... ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien... mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé C'est vraiment super sympas... Moi aussi, tu n'es pas tout seul. C'est bien dommage Quand Teuf et Titia viennent, ils apportent toujours les T-Shirt pour les INpactiens qui viennent J'ai 3 T-Shirt de PC INpact (dont 2 anciens et 1 neuf) et 1 T-Shirt d'INpact Virtuel Quand on distribue des choses aux membres. Ca veut dire que l'administrateur des sites est bien aimable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.