Aller au contenu

t-shirts PCI

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 45,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
:-D

et aujourd'hui c'est mon tour pour le T-shirt INV :chinois::mdr2:8)

:D

Idem :D

merci a tous :yes:

Posté(e)

Moi aussi yen a reçu T-shirt ! :p

Ça y est !

Je suis un homme maintenant !!! :smack::win: :win: :win:

Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :p:love::francais::-D

Posté(e)

J'ai reçu le mien aujourd'hui ! Merci !!

Mais euh... faut cliquer où sur le t-shirt pour changer sa signature ? :up:

• 2 semaines après...
Posté(e)

lylynette, j'en ai un moi, mais faut venir le chercher (bah quoi, j'suis seul pour la saint-valentin, faut bie nque je tente quelques chose :craint: )

:zarb:

Posté(e)
lylynette, j'en ai un moi, mais faut venir le chercher (bah quoi, j'suis seul pour la saint-valentin, faut bie nque je tente quelques chose :roll: )

:p

:D:p:p

Posté(e)

Moi en fait j'en veux un que Titia a chéri si tendrement sur son sein, et avec lyly dedans. C'est possible ? :up:

:transpi:8) lyly :oops: titia :smack:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut a toi, juste pour dire qu'aujourd'hui c'est mon tour !

Peut-être mon jours de chance ?!

Merci à la team.

• 2 semaines après...
Posté(e)

et c'est quoi cette histoire de huvier_florent qui gagne 6 fois ? un bug ?

Posté(e)

Je pense qu'il n'y a pas eu ne nouveau tirage, lorsque quelqu'un gagne, son nom est retiré de la liste pendant un an.

:eeek2:

• 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Quelle surprise ce matin ! :eeek2:

J'ai gagné un tee-shirt PC INpact !!! Invision-Board-France-251.gif

GRD MERKI BEAUCOUP A TOUTE LA TEAM PCI !!! :yes:

;)

Posté(e)
orsque quelqu'un gagne, son nom est retiré de la liste pendant un an.

J'ai pas gagné et pourtant c'est à croire qu'on m'a enlevé de la liste... :pleure:

@darthbob --> Sympa l'avatar j'aime bien :-D

Posté(e)

mmh...

hum hum...

OYE OYE BRAVES INPACTIENS!

Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas...

Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ...

ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien...

mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! :roll:

Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé

Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé

C'est vraiment super sympas...

:transpi:

Posté(e)

Moi perso je trouve les T shirt (le mien du moin) INpact virtuel plutôt moulant ^^

Posté(e)

mmh...

hum hum...

OYE OYE BRAVES INPACTIENS!

Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas...

Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ...

ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien...

mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! :p

Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé

Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé

C'est vraiment super sympas...

:arrow:

Moi aussi, tu n'es pas tout seul. C'est bien dommage :yes:

Quand Teuf et Titia viennent, ils apportent toujours les T-Shirt pour les INpactiens qui viennent :D

J'ai 3 T-Shirt de PC INpact (dont 2 anciens et 1 neuf) et 1 T-Shirt d'INpact Virtuel :francais:

Quand on distribue des choses aux membres. Ca veut dire que l'administrateur des sites est bien aimable :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.