Aller au contenu

t-shirts PCI

mouhaaa

Messages recommandés

• Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

mmh...

hum hum...

OYE OYE BRAVES INPACTIENS!

Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas...

Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ...

ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien...

mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! :roll:

Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé

Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé

C'est vraiment super sympas...

:transpi:

mmh...

hum hum...

OYE OYE BRAVES INPACTIENS!

Je sais bien que ca ne se fait pas de se vanter et tout et tout... mais là...c'est trop ... je ne peux pas...

Je viens de recevoir 2 T-Shirts en main propre de Teuf et Titia ... un PC-INpact et un INpact Virtuel ...

ils sont super confortables, super frais, et j'ai l'impression d'être à poil dessous tellement ils sont doux et bien...

mais je crois que vraiment ce qui les rend meilleur, c'est de les avoir recu en main propre !!! :p

Donc, Merci Toeuch de les avoir préparé

Merci Teuf et Titia d'y avoir pensé

C'est vraiment super sympas...

:arrow:

Moi aussi, tu n'es pas tout seul. C'est bien dommage :yes:

Quand Teuf et Titia viennent, ils apportent toujours les T-Shirt pour les INpactiens qui viennent :D

J'ai 3 T-Shirt de PC INpact (dont 2 anciens et 1 neuf) et 1 T-Shirt d'INpact Virtuel :francais:

Quand on distribue des choses aux membres. Ca veut dire que l'administrateur des sites est bien aimable :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...