superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 A votre avis, un pétage de plomb de modo c'est risqué pour ce dernier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 c'est plus du blabla... ça part en sucette T'as les mots toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Un enfant ne connaissant rien à la sexualité de près ou de loing, peut-être choqué de voir ce genre de topic sur un forum informatique. Comme PhiBee c'est mon humble avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 T'as les mots toi !! Pas envie d'user mes doigts à taper des messages ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Un enfant ne connaissant rien à la sexualité de près ou de loing, peut-être choqué de voir ce genre de topic sur un forum informatique.Comme PhiBee c'est mon humble avis Bien sûr, il ne faut pas généraliser La preuve pour nous jeune qui postons sur le topic REGARDE L'HEURE DE NOS POSTS WAZZA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 A votre avis, un pétage de plomb de modo c'est risqué pour ce dernier ? decele quasi sur a 90% d'ici ce soir ca claque c'est clair que tu as les mots phibee enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 en tout cas, il semble clair qu'au moins un modo cautionne ce sondage. mais vous savez, je trouve que c'est mieux de ne rien dire que d'ecrire "ah c'est nul, je répond pas" ou "il faut fermer".... ca ressemble presque à du puritanisme américain ca... regardez plutot... en moins d'une heure, 3 pages de réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 imaginez le choc pour des personnes agées qui n'ont connu que le coït classique dans les années 50, ils risquent la crise cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 imaginez le chox pour des personnes agées qui n'ont connu que le coït classique dans les années 50, ils risquent la crise cardiaque Bah PhiBee à l'air de tenir le coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 imaginez le chox pour des personnes agées qui n'ont connu que le coït classique dans les années 50, ils risquent la crise cardiaque Et le pauvre Teuf, il va se demander se qui se passe sur son forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 imaginez le chox pour des personnes agées qui n'ont connu que le coït classique dans les années 50, ils risquent la crise cardiaque Soit tu le fais exprès, soit tu l'es vraiment. Fais ton choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 imaginez le chox pour des personnes agées qui n'ont connu que le coït classique dans les années 50, ils risquent la crise cardiaque moins de retraites à payer...c'est pas plus mal tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Franchement, ça donne vraiment une belle image de PCI sur le web ça...Bien bien Dans "hardware", je précise quand même que "ware" ça ne veut pas dire "cul". Enfin, pas ici je crois. Arafel... si tu m'entends n'importe quoi ware n'a jamais voulu dire cul tu confond avec ass ou quelque chose du genre definition : ware : articles fabriqués; ustensiles , marchandises... cul : backside, bottom, en aucun cas ware=cul...ou change de dico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 n'importe quoi ware n'a jamais voulu dire cul tu confond avec ass ou quelque chose du genre definition : ware : articles fabriqués; ustensiles , marchandises... cul : backside, bottom, en aucun cas ware=cul...ou change de dico Gallean, faut arrêter le Clava (Morgane... ), parce que là, sans vouloir faire de jeu de mot, je crois que tu es bourré... Après les photos de tes périphériques USB de réception WiFi, voilà que tu ne sais plus lire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ne fais jamais a autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse (sauf si autrui en exprime le desir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 sujet, qui 1. (désolé arafel), n'a rien à faire sous cette forme (n'aportant aucun debat) et 2. n'a mené qu'à 4 page de blabla idiot jusqu'a maintenant... donc, le lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ... est inévitable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 n'importe quoi ware n'a jamais voulu dire cul tu confond avec ass ou quelque chose du genre definition : ware : articles fabriqués; ustensiles , marchandises... cul : backside, bottom, en aucun cas ware=cul...ou change de dico heu... Tiens ! Mes lunettes ! J'ai écrit: Dans "hardware", je précise quand même que "ware" ça NE veut PAS dire "cul" Qui l'a laissé sortir lui ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 désolé phiphi j'avais mal lu (précipitation) bon allez je ferme...enfin referme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.