Yan Solo Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Sur la banière de PCI je vois en bas à droite "Mégazine INformatique Online", sur nos claviers le é étant proche du a je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de frappe ??? A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 non je doute, le titre d'un site étant l'un des éléments le plus lu (sur les moteurs de recherche et consors ) et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Un mégazine c'est un énome magazine quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yan Solo Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Un jeu de mot, ah, bon, ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ago Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire en 92 j'etais né nonmais mais sinon je trouve po de lien qui explique la différence magazine - mégazine Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Pourquoi INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 trop facile XZombi :inpactmaitreyoda: Link to comment Share on other sites More sharing options...
lorinc Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Pourquoi INpact parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso pour moi aussi, je trouve que ça le fait comme on dit, c'est bien dans l'esprit INpact Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted September 20, 2005 Share Posted September 20, 2005 en tout cas, google connait : http://www.google.fr/search?hs=VQK&hl=fr&c...echercher&meta= Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.