Posté(e) le 18 septembre 200519 a Sur la banière de PCI je vois en bas à droite "Mégazine INformatique Online", sur nos claviers le é étant proche du a je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de frappe ??? A+
Posté(e) le 18 septembre 200519 a non je doute, le titre d'un site étant l'un des éléments le plus lu (sur les moteurs de recherche et consors ) et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^'
Posté(e) le 18 septembre 200519 a Auteur mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Un jeu de mot, ah, bon, ok
Posté(e) le 18 septembre 200519 a et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire
Posté(e) le 18 septembre 200519 a sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire en 92 j'etais né nonmais mais sinon je trouve po de lien qui explique la différence magazine - mégazine
Posté(e) le 19 septembre 200519 a Pourquoi INpact parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso
Posté(e) le 19 septembre 200519 a fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso pour moi aussi, je trouve que ça le fait comme on dit, c'est bien dans l'esprit INpact
Posté(e) le 20 septembre 200519 a en tout cas, google connait : http://www.google.fr/search?hs=VQK&hl=fr&c...echercher&meta=
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.