September 18, 200520 yr Sur la banière de PCI je vois en bas à droite "Mégazine INformatique Online", sur nos claviers le é étant proche du a je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de frappe ??? A+
September 18, 200520 yr non je doute, le titre d'un site étant l'un des éléments le plus lu (sur les moteurs de recherche et consors ) et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^'
September 18, 200520 yr Author mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Un jeu de mot, ah, bon, ok
September 18, 200520 yr et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire
September 18, 200520 yr sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire en 92 j'etais né nonmais mais sinon je trouve po de lien qui explique la différence magazine - mégazine
September 19, 200520 yr Pourquoi INpact parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso
September 19, 200520 yr fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso pour moi aussi, je trouve que ça le fait comme on dit, c'est bien dans l'esprit INpact
September 20, 200520 yr en tout cas, google connait : http://www.google.fr/search?hs=VQK&hl=fr&c...echercher&meta=
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.