Yan Solo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Sur la banière de PCI je vois en bas à droite "Mégazine INformatique Online", sur nos claviers le é étant proche du a je me demande s'il n'y a pas eu une erreur de frappe ??? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 non je doute, le titre d'un site étant l'un des éléments le plus lu (sur les moteurs de recherche et consors ) et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Un mégazine c'est un énome magazine quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan Solo Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mégazine c'est une sorte de jeu de mot méga comme mégaoctet Un jeu de mot, ah, bon, ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et je suis sur que mégazine ca existe, mais je ne me souvient plus de la différence avec magazine ^^' sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 sur sur en tout cas c'est pas dans le petit larousse de 1992 (quoi c'est une antiquité t'étais même pas né quand il est sorti ? ) en tout cas je suis sur que c'est volontaire en 92 j'etais né nonmais mais sinon je trouve po de lien qui explique la différence magazine - mégazine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Pourquoi INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 trop facile XZombi :inpactmaitreyoda: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Pourquoi INpact parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 fallait faire un vote : aimez-vous le terme mégazine ? perso pour moi aussi, je trouve que ça le fait comme on dit, c'est bien dans l'esprit INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 en tout cas, google connait : http://www.google.fr/search?hs=VQK&hl=fr&c...echercher&meta= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.