Aller au contenu

Consoles "Next-Gen"


Quelle console, parmi les trois suivantes, vous a le plus impréssionné ?  

33 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je reprends un topic créé par MASHALLAH il y a quelques temps qui avait pour question la même que celle que vous pouvez lire ci-dessus.

Simplement, le sondage "Old-Gen" :dtc: ayant commencé avant la présentation de la Revolution, les résultats sont tronqués maintenant que la console de Big N est sortie du bois...

Bon vote. ;)

Pour ma part, j'ai voté "Revolution", pour les fantastiques soirées (que dis-je, nuits) de folie que je m'imagine déjà passer avec mes potes (ou ma famille, si la Rev est si adaptée au grand public que le veut Nintendo) devant des jeux j'espère les plus conviviaux qui soient :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez pas qu'il yen a des tonnes de topics sur les nouvelles consoles ?

Entre les 27 centralisations pour DS et PSP et les 6000 pour PS3 et cie on s'y perd !

Voilà ça c'est dit... Euh pour ma part j'attend de vrais démos de jeu jouable et pas que des vidéos (facilement truquable) pour me dire impréssioné ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah MGS 3 tourne aussi sur Rev... :-D

Je crois que tu voulais dire la vidéo de MGS 4... :dtc:

Oui, Killzone c'est techniquement très impressionnant aussi (et qu'une fois pour toute, tout le monde soit au courant : c'est du temps réel, mais pas du in-game, donc bien moins gourmand en ressources).

Mais moi, je suis pas impressionné par la PS3, mais plutôt par MGS 4... :baton:

Le hardware de la PS3 est d'une puissance insolente mais une fois le choc de la première semaine passée, on y pense plus trop, surtout quand les techdemo qui en foutent plein les yeux se font assez rares.

Tandis que la Rev, à condition d'être bien exploitée, pourra se targuer d'être la seule console de salon révolutionnaire depuis l'existence du JV. Quant au fun, c'est carrément, le définition du terme "jeu vidéo" qui risque d'être transormée, du moins je l'espère (oulah, je vais devenir pro-Nintendo si je continue ;) )

Pour ce qui est de l'ancien sondage, on pourrait peut-être le locker ? Il est complètement archaïque à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterai plutôt PS3, pour MGS4 déjà et aussi pour les autres séries qui vont continuer (DMC par exemple). Pour la vidéo "in-game" de MGS4, je fais confiance à Kojima, qui ne trompe pas ses fans, je l'espère.

Par contre, pour Killzone 3, c'est une autre histoire... La vidéo montrée à l'E3 avait bien été réalisée à partir de kits PS3, mais ne tournait sur celles-ci qu'à 5FPS ; on l'avait donc accélérée pour qu'elle atteigne les 60FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, ce n'était donc qu'une cinématique... Sinon, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site :-D

Finalement, au niveau des consoles, je me suis résolu à voter pour la NRevolution, la plus innovante à mon goût. Pour moi, la PS3 et la XBX 360 ressemblent plus à un PC qu'autre chose et donc, n'innovent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand a la ps3 rien a battre je l'oublie cette console(vous vous rapelez les vidéos qu'on voyait pour la ps2 ? vous avez vu des jeux comme ça ?)

Ne me dis pas que quand tu vois les caractéristiques de la PS3, tu ne la pesnes pas capable de calculer des séquences de jeu in-game de la trempe technique de Killzone ou MGS 4... :yes:

EDIT : @ KilMi : exact, le terme "impressionné" n'est pas très approprié ici... :eeek2: Mais je ne peux pas modifier la question du sondage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour la Revolution simplement car j'aime bien Nintendo :francais: (je sais c'est con mais c'est comme ca).

Autre chose ca sera un topic tres interressant à relancer quand elles seront sorties ces consoles car pour le moment a part quelques videos (et encore pour la revolution j'en ai pas trouvé (pas cherché ca aide pas :mdr2: )) on ne connais rien des capacités de ces consoles, ok on a les caractéristiques mais ca veut rien dire.

Wait & see

EDIT : orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la Xbox360 parce-que je pense l'acheté :iloveyou:

Mais j'ai quelques petites questions:

-J'ai entendu dire qu'il fallait une TV haute définition pour profiter pleinement des zoulie graphismes c'est vrai? Les graphismes seront quand meme beaux sur ma ptite TV 30cm a tube cathodique?

-Pourra t-on brancher les manettes de la Xbox sur la Xbox360?

-J'ai entendu parler qu'elle sera équiper du Wifi, pourra t-on allé sur internet avec?

Voilà ....Merci a tous pour vos réponses :yes::yes:

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la Xbox360 parce-que je pense l'acheté

Cette phrase n'a pas de sens. :iloveyou:

Sinon, oui, tu pourras utiliser ta petite télé et les graphismes seront très impressionnants mais aliasés, enfin bon, normal en petite résolution (enfin là c'est même plus de la petite résolution c'est de l'analogique :yes: ).

Pour ce qui est des manettes Xbox je ne pense pas car les manettes Xbox360 seront en USB, et la future console de Billou ne sera pas équipées des ports manettes de l'ancienne...

Si tu connectes ta console à un routeur WiFi connecté à Internet, tu pourras effectivement accéder à Internet (le Xbox Live, payant, coutume de Billou :byebye: ) depuis ta Xbox360...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...