Kaptain Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Je reprends un topic créé par MASHALLAH il y a quelques temps qui avait pour question la même que celle que vous pouvez lire ci-dessus. Simplement, le sondage "Old-Gen" ayant commencé avant la présentation de la Revolution, les résultats sont tronqués maintenant que la console de Big N est sortie du bois... Bon vote. Pour ma part, j'ai voté "Revolution", pour les fantastiques soirées (que dis-je, nuits) de folie que je m'imagine déjà passer avec mes potes (ou ma famille, si la Rev est si adaptée au grand public que le veut Nintendo) devant des jeux j'espère les plus conviviaux qui soient Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Vous trouvez pas qu'il yen a des tonnes de topics sur les nouvelles consoles ? Entre les 27 centralisations pour DS et PSP et les 6000 pour PS3 et cie on s'y perd ! Voilà ça c'est dit... Euh pour ma part j'attend de vrais démos de jeu jouable et pas que des vidéos (facilement truquable) pour me dire impréssioné ou pas :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 Ok il y a beaucoup de topics redondants mais ce sondage est plus intéréssant que l'ancien car toutes les consoles "Next-Gen" sont désormais sur un pied d'égalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
risbo Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Regadez la video de MGS3 ( ils disent que c'est du in game ds la video) et dite moi laquelle est la plus impressionnante? Si quelqu'un mais en doute la parole de notre Saint Pere Mr Kojima Je lui COUPE la LANGUE lol Tiens le liens de la version HD: a ce qui parait pas testez encor je DL MGS HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 16, 2005 Author Share Posted September 16, 2005 Ahah MGS 3 tourne aussi sur Rev... Je crois que tu voulais dire la vidéo de MGS 4... Oui, Killzone c'est techniquement très impressionnant aussi (et qu'une fois pour toute, tout le monde soit au courant : c'est du temps réel, mais pas du in-game, donc bien moins gourmand en ressources). Mais moi, je suis pas impressionné par la PS3, mais plutôt par MGS 4... Le hardware de la PS3 est d'une puissance insolente mais une fois le choc de la première semaine passée, on y pense plus trop, surtout quand les techdemo qui en foutent plein les yeux se font assez rares. Tandis que la Rev, à condition d'être bien exploitée, pourra se targuer d'être la seule console de salon révolutionnaire depuis l'existence du JV. Quant au fun, c'est carrément, le définition du terme "jeu vidéo" qui risque d'être transormée, du moins je l'espère (oulah, je vais devenir pro-Nintendo si je continue ) Pour ce qui est de l'ancien sondage, on pourrait peut-être le locker ? Il est complètement archaïque à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Je voterai plutôt PS3, pour MGS4 déjà et aussi pour les autres séries qui vont continuer (DMC par exemple). Pour la vidéo "in-game" de MGS4, je fais confiance à Kojima, qui ne trompe pas ses fans, je l'espère. Par contre, pour Killzone 3, c'est une autre histoire... La vidéo montrée à l'E3 avait bien été réalisée à partir de kits PS3, mais ne tournait sur celles-ci qu'à 5FPS ; on l'avait donc accélérée pour qu'elle atteigne les 60FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouton595 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Quelque chose me laisse pantois... Le controlleur de la Revolution est vraiment bizarre vous ne trouvez pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Plume2ninja, http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-mail-a...etait-faux.html Sinon Kaptain, je trouve le nom du topic mal choisi "celle qui vous a le plus impressionné" fait penser à un sondage d'un point de vue technologique, tu aurais dû dire "celle qui vous a le plus enjoué" ou quelque chose de cette trempe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
neodyme Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 heu pour info les videos de Project Gotham 3 sur xbox 360 font aussi très très mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Encore un... wééé C'est con à dire, mais les trois m'impressionnent autant... j'attend juste de les tester, si je peux... Vote blanc, parce que les sondages du genre se reproduisent plus rapidement que les lapins & hamsters. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Plume2ninja Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Plume2ninja, http://www.ps3-live.com/news-ps3/le-mail-a...etait-faux.html Arf, ce n'était donc qu'une cinématique... Sinon, merci pour le lien, je ne connaissais pas ce site Finalement, au niveau des consoles, je me suis résolu à voter pour la NRevolution, la plus innovante à mon goût. Pour moi, la PS3 et la XBX 360 ressemblent plus à un PC qu'autre chose et donc, n'innovent pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 les '"manettes " de la révolution m'interesse fortement,ça c'est du concept. les proco de la xbox m'impressionne aussi quand a la ps3 rien a battre je l'oublie cette console(vous vous rapelez les vidéos qu'on voyait pour la ps2 ? vous avez vu des jeux comme ça ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 17, 2005 Author Share Posted September 17, 2005 quand a la ps3 rien a battre je l'oublie cette console(vous vous rapelez les vidéos qu'on voyait pour la ps2 ? vous avez vu des jeux comme ça ?) Ne me dis pas que quand tu vois les caractéristiques de la PS3, tu ne la pesnes pas capable de calculer des séquences de jeu in-game de la trempe technique de Killzone ou MGS 4... EDIT : @ KilMi : exact, le terme "impressionné" n'est pas très approprié ici... Mais je ne peux pas modifier la question du sondage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Révo, alors que je commençais sérieusement à m'inquiéter pour celle-ci... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tetsuo34 Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Pareil Revo, Nintendo seront toujours des pionniers, ils bousculent les façons de jouer. M$ et Sony ne font que en mettre plein la vue graphiquement rien d'autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Craig Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 j'ai voté pour la Revolution simplement car j'aime bien Nintendo (je sais c'est con mais c'est comme ca). Autre chose ca sera un topic tres interressant à relancer quand elles seront sorties ces consoles car pour le moment a part quelques videos (et encore pour la revolution j'en ai pas trouvé (pas cherché ca aide pas )) on ne connais rien des capacités de ces consoles, ok on a les caractéristiques mais ca veut rien dire. Wait & see EDIT : orthographe Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Perso, question graphique MGS4 Pour le pad de la Rev , ca bien pour jouer mario, Fps, de nouveaux genres, mais pour PES ca va être zarb Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Perso, question graphique MGS4 Pour le pad de la Rev , ca bien pour jouer mario, Fps, de nouveaux genres, mais pour PES ca va être zarb Pour pes : peut être un module pour faire une pseudo manette gc, ou alors brancher la manette gamecube Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted September 17, 2005 Share Posted September 17, 2005 Je vote pas, y en marre de ce sujet , faudra plutot faire ca le mois avant la sortie officielle, lorsqu'on saura de qoui on parle vraiment et pas avec des on dit !!!! Scuse pour le créateur du topic, j'ai pas tout lu mais bon, pour l'instant on en saos pas assez pour juger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 J'ai voter pour la Xbox360 parce-que je pense l'acheté Mais j'ai quelques petites questions: -J'ai entendu dire qu'il fallait une TV haute définition pour profiter pleinement des zoulie graphismes c'est vrai? Les graphismes seront quand meme beaux sur ma ptite TV 30cm a tube cathodique? -Pourra t-on brancher les manettes de la Xbox sur la Xbox360? -J'ai entendu parler qu'elle sera équiper du Wifi, pourra t-on allé sur internet avec? Voilà ....Merci a tous pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 J'ai voter pour la Xbox360 parce-que je pense l'acheté Cette phrase n'a pas de sens. Sinon, oui, tu pourras utiliser ta petite télé et les graphismes seront très impressionnants mais aliasés, enfin bon, normal en petite résolution (enfin là c'est même plus de la petite résolution c'est de l'analogique ). Pour ce qui est des manettes Xbox je ne pense pas car les manettes Xbox360 seront en USB, et la future console de Billou ne sera pas équipées des ports manettes de l'ancienne... Si tu connectes ta console à un routeur WiFi connecté à Internet, tu pourras effectivement accéder à Internet (le Xbox Live, payant, coutume de Billou ) depuis ta Xbox360... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Muse_ikk Posted September 18, 2005 Share Posted September 18, 2005 Mais sans avoir le Xbox live, on ne peu pas s'en servir pour allé surfer sur le web? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Je crois pas, c'est un service prédéfini sur Xbox, tu peux pas aller sur des sites Internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaptain Posted September 27, 2005 Author Share Posted September 27, 2005 Votez en masse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.