September 16, 200520 yr Bonjour a tous Apres reflexion je ne vends que ces éléments : Athlon xp 2600+ fsb 333 ----> 50 in (55 avec ventilo a cause du poids) <-- vendu 2 x 256 mo DDR pc 3200 samsung ---> 40 in <--- vendu 2 x 256 mo DDR pc 3200 twinmos ----> 50 in <--- vendu A7n8x-E deluxe ----> 45 in <--- vendu 1 barrette 256mo DDR 333mhz nanya ---> 15 in ecran 15 pouces tft belinea sans pixel mort----> 85 in <--- vendu Fx5200 ultra 128 mo malade (un coup elle marche un coup elle marche po) ---> 10 in 2 x 256 mo ddr2 pc4200 sodimm elixir ----> 30 in Voila a vous Edited October 3, 200520 yr by Raoulator
September 16, 200520 yr Je pense que tu souhaites vendre la totalité de ta tour mais si tu souhaites dissocier qq pièces sache que je suis intéressé par ton proco et éventuellement par ta ram... Bonne vente en attendant
September 16, 200520 yr pareil je suis éventuellement intéressé par ton hdd, en fonction du prix que tu en veux
September 16, 200520 yr Excellent vendeur,je lui ai déja acheté un pc et je l'ai reçu dans les temps et bien emballé.
September 16, 200520 yr Author Heu tu veu rien d'autre sa me fait peine d'envoyer les affaires une par une
September 16, 200520 yr Disons que le prix que tu demandes pour le proco est raisonnable et passe dans mon budget par contre... les autres prix sont comment dire... un poil "élévés" à mon avis... Je n'ai pas besoin de la mobo (j'en ai déjà une sous la main...) ni du ventilo (pareil !)... reste la mémoire... pourquoi pas la twinmos... mais 50€ ... Fais une propo proco + DDR fdpin et je dis quoi... en MP si tu préfères...
September 16, 200520 yr ecran 15 pouces tft belinea sans pixel mort----> 85 in Si je ne m'abuse, je ne crois pas qu'on puisse parler de pixel mort pour un écran tft... Bon matos, sinon, ça devrait partir vite.
September 17, 200520 yr J'ai un pote qui serait interesse par la carte mere ainsi que la ram samsung :) J'attend sa reponse car je n'ai pas reussit a le joindre et normalement je confirme ou annule dans la journee
September 17, 200520 yr Je viens d'avoir mon pote au bigophon et il serait OK pour 75in pour la carte mere et la ram Samsung
September 17, 200520 yr Author Attends la ram est en cours de vente avec coxledingo Je te tiens au courant
September 17, 200520 yr L'ecran m'interesse a ton prix. On fait comme l'autre fois ? PS: aurais tu une photo de l'ecran ? Edited September 17, 200520 yr by Sangoku23
September 18, 200520 yr Salut je suis interesser par 1 barrette 256mo DDR 333mhz nanya ---> 15 in pas d'erreurs ? plantages avec? merci
September 18, 200520 yr Author donc voila la photo Desolé pour la qualité mais elle a été faite avec un telephone portable. D'habitude j'utilise mon camescope mais il a mouru. Pour la barrette non g eu aucun probleme Le fait est que c'est une 166 mhz et je n'utilise que des 200 mhz Fo ke je la teste mais normalement elle marche nickel
September 18, 200520 yr OK je prends l'ecran a ton prix. Je dois avoir encore ton adresse. Si c'est ok je t'envoie un chèque dés demain.
September 18, 200520 yr pour lesz 2x256mo samsung je laisse la main, mp envoyé, bonne vente, avec des prix pareils t'auras pas de mal de toute maniére...
September 18, 200520 yr Author bon c'est ok pour l'ecran sangoku23 La ram+carte mere a 75in c'est bon aussi vu que la ram est libre jakatac On passe en mp Sa se passe pas mal mon vide débarras pour voir
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.