Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Bonjour a tous Apres reflexion je ne vends que ces éléments : Athlon xp 2600+ fsb 333 ----> 50 in (55 avec ventilo a cause du poids) <-- vendu 2 x 256 mo DDR pc 3200 samsung ---> 40 in <--- vendu 2 x 256 mo DDR pc 3200 twinmos ----> 50 in <--- vendu A7n8x-E deluxe ----> 45 in <--- vendu 1 barrette 256mo DDR 333mhz nanya ---> 15 in ecran 15 pouces tft belinea sans pixel mort----> 85 in <--- vendu Fx5200 ultra 128 mo malade (un coup elle marche un coup elle marche po) ---> 10 in 2 x 256 mo ddr2 pc4200 sodimm elixir ----> 30 in Voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Je pense que tu souhaites vendre la totalité de ta tour mais si tu souhaites dissocier qq pièces sache que je suis intéressé par ton proco et éventuellement par ta ram... Bonne vente en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaal Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 pareil je suis éventuellement intéressé par ton hdd, en fonction du prix que tu en veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Excellent vendeur,je lui ai déja acheté un pc et je l'ai reçu dans les temps et bien emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 @ 50 fdpin je te prends le 2600+, on passe en MP si tu le souhaites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Heu tu veu rien d'autre sa me fait peine d'envoyer les affaires une par une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Disons que le prix que tu demandes pour le proco est raisonnable et passe dans mon budget par contre... les autres prix sont comment dire... un poil "élévés" à mon avis... Je n'ai pas besoin de la mobo (j'en ai déjà une sous la main...) ni du ventilo (pareil !)... reste la mémoire... pourquoi pas la twinmos... mais 50€ ... Fais une propo proco + DDR fdpin et je dis quoi... en MP si tu préfères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 proco et ram vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Mp envoyé pour la samsung... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deor Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 ecran 15 pouces tft belinea sans pixel mort----> 85 in Si je ne m'abuse, je ne crois pas qu'on puisse parler de pixel mort pour un écran tft... Bon matos, sinon, ça devrait partir vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 TFT=LCD,donc on peut parler de pixel mort ou pas... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un pote qui serait interesse par la carte mere ainsi que la ram samsung :) J'attend sa reponse car je n'ai pas reussit a le joindre et normalement je confirme ou annule dans la journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je viens d'avoir mon pote au bigophon et il serait OK pour 75in pour la carte mere et la ram Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Attends la ram est en cours de vente avec coxledingo Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 L'ecran m'interesse a ton prix. On fait comme l'autre fois ? PS: aurais tu une photo de l'ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je mettrais une photo demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Merci chef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Salut je suis interesser par 1 barrette 256mo DDR 333mhz nanya ---> 15 in pas d'erreurs ? plantages avec? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 donc voila la photo Desolé pour la qualité mais elle a été faite avec un telephone portable. D'habitude j'utilise mon camescope mais il a mouru. Pour la barrette non g eu aucun probleme Le fait est que c'est une 166 mhz et je n'utilise que des 200 mhz Fo ke je la teste mais normalement elle marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 OK je prends l'ecran a ton prix. Je dois avoir encore ton adresse. Si c'est ok je t'envoie un chèque dés demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Et pour la ram ça donne koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 pour lesz 2x256mo samsung je laisse la main, mp envoyé, bonne vente, avec des prix pareils t'auras pas de mal de toute maniére... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoulator Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bon c'est ok pour l'ecran sangoku23 La ram+carte mere a 75in c'est bon aussi vu que la ram est libre jakatac On passe en mp Sa se passe pas mal mon vide débarras pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.