Aller au contenu

~-=[ Votre premier message sur INpact ]=-~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ecrit le : 02-12-2003 17:55:31

Réponses : 397

Lectures : 4900 

Ralala vous me faites tous rires ...  j ai fini le jeu sur ps2, sur pc full version. La version PC je l ai depuis 2 semaines ...

Record perso sur drag avec skyline toutes modif max: 21"44

Qui dit mieux?

Mouhaha je parlais du jeu Need For Speed Underground

PS: super ce topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Déja, CS C pas un jeu ou faut jouer en serveur public ou contre des bot. 

C un jeu ou il faut s'affronter clan contre clan, ce qui depasse de loin la réalité Raven Shield (qui connait bien des bug en réseau  )

Et Playstation.2.fg à Raison, Cs est encore le jeu le plus joué en ligne, et ca c'est grace a sa fiabilité 

On verra s'il est toujours aussi moche comme vous le dites, quand il tounera avec Half-Life 2 

Mon premier post c'etait dans jeux vidéo. Quelqu'un qui trouvait a l'epoque que l'IA des nouveau jeux etait meilleur qu'un bon vieux reseau cs.

C'est vrai que niveau graph, c'est pas super cs, mais ca vit toujours...

Vous remarquez aussi l'allusion a HL², (et oui, on en parlait deja a ce moment)... :devil::yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pour moi,c'était un changement de carte mère qui avait mal tourné:

Voilà, je viens d'acquérir cette carte mère (avec un XP2400+), je la met dans mon PC, (à la place de mon ancienne Abit KX7-333 & XP2000+). Je démarre, fait un petit tour dans le BIOS, tout ça est très excitant  !

Puis je ressort du BIOS sans y avoir touché, le PC boot, et au moment de charger windows (XP PRO sans le SP-1): ECRAN BLEU  !!!!!!

"windows a détecté une erreur,..." bref, il ne continue pas le chargement de l'OS.

Je reboot, même chose!

Ma question: Quoi faire??

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut tout le monde, alors je voulais faire un 1er post 100% pas boulet, je me suis dit que je pourrais me présenter vite fait, bien fait. :incline:

Alors voila, je connais le site depuis environ 1 an et demi (je dit ça un peu au pif) mais ce n'est que maintenant que je m'inscrit comme menbre.. :yes: bah ouais, a force de lire les commentaires dans les news, je me suis attaché a ses menbres.. :yes:

J'ai 26 ans, J'aime beaucoup l'informatique et suis également fan de jeux vidéo, en particulier de la série des résident evil. :pleure:

En dehors dorénavant de pc inpact, je fréquente les forums de console fan et de player's art, et encore épisodiquement le forum ps2 de jeuxvideo.com dont j'ai été le modéro un temps, bah ouais, apres avoir tyraniser les menbres de ce forum, j'arrive pas a completement partir. :-D

Actuellement, je me trouve au canada, alors si vous voulez voir des photos de ce tres beau pays encore partiellement eneigé, et que vous connaissez un site qui heberge des images, a la manieres de feu FTP kult, y'a pas de lezard. :yes:

Pour finir, ben en fait, je ne sais plus quoi dire, il est pres d'une heure ici, et je dors pas beaucoup depuis mon arrivé, alors, je suis un peu out, je dirais simplement bonjour, bah ouais, il est pres de 8h pour vous.

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue à toi et heu j'en profites pour mettre une petite présentation malgré déja quelques posts sur ce forum :

Donc j'ai 19ans je suis dans une ecole informatique dans le Nord de la france donc pour les photos du Nord heu on va passer lol Sinon voila j'espere pouvoir aider des personnes ici et trouver réponse à mes questions :yes: ++ sur le forum :pleure: Je suis sinon un grand habitué de 2 forums p2p dont je ne citerai pas les noms ... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous, :-D

Ardéchois expatrié mais toujours fidèle, jusqu'à présent de ce site pucel,

C'est en ce beau jour d'Avril que symboliquement je choisi de m'inscrire,

Grand habitué des fumées d'Opiom, je viens m'imbiber enfin de ce faux rhum,

Conseillé par un suppot de Germain, mais diantre je ne regrette rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

voila :

sky99  Ecrit le : 13-09-2002 11:57:54

Réponses : 38

Lectures : 2439  ils doivent bien ramer sur cette page!!!

en revanche,ça permet de tester la bande passante

du serveur:elle a l'air tres bonne;les images se sont

affichées comme si c''etait du 640*480 : )

  Forum : BlaBla  ·  Prévisualisation du message : #142

le topic original, du temps ou david etait encore la... D'ailleurs ou est il passé en fait? Il est parti dans la vraie vie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

oula je me souvenez même plus de ca!!! :roll:

salut a tous, je viens de découvrir ce forum et je le trouve super intéressant, cela dis j'ai une petite question a poser aux membres les plus connaisseur.

Je viens de m'acheter un pc assez puissant, et j'ai une geforce fx 5600 se 128 mb sorite tv, agp x8. je trouve qu'elle marche pas mal.

mais avant d'avoir ce pc, j'ai aquis une geforce 4 titanium 4200 8x 128 mb ddr tv out & video in le tout en édition spéciale, et je ne l'ai jamais utilisé.

comme j'y connais pas grand chose je voudrais savoir ce qui est le mieu en ce qui conserne les jeux...

merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mon premier post :

Salut a tous,

Voila mon souci :

Ma config : ABIT NF7-S Rev 1.2, apres l'installation des drivers fournies avec ma CM, aucun son  :-D ...

Voila que Nvidia sort une nouvelle révision des drivers les 2.45, je desintalles les anciens et met les 2.45 => toujours pas de son  :D

Finalement desintalle tous et re-install les anciens et par-dessus les 2.45 Miracle j'ai du son en analogique... Content je suis et je sors mon cable optique pour SPDIF relie la CM a mon kit creative DTT 3500, reglage et rien  :sm:  :transpi:

une idée please ?

Que de souvenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'allais justement déterrer ce topic, et je vois que je n'étais pas le seul à expecter ça, alors voici le mien :

Lequel choisir? (Pages 1 2 )

Hise Ecrit le : 11-06-2004 20:20:03

Réponses : 39

Lectures : 452 Pour moi, il y a pas photo, C'est FarCry !!!! Ce jeu est le premier FPS de la next gen', des graphismes somptueux, un IA ENORME, un mode solo qui te prendra pas mal de temps ! ( si tu met un niveau de difficulté assez élevé ) et un mode multijoueur pas mal non plus, peut-etre un peu leger pour le moment, mais les MODS ne devraient pas tarder.

En +, ce jeu est effectivement assez gourmand, mais si tu n'est pas trop exigeant sur la qualité des textures, tu peux très bien faire tourner farcry en détails moyens partout, sans aucune saccade.

Au pire, fout ta CG en mode Perf, et là, tu n'auras aucun PB.

UT2k4 est un bon jeu aussi, mais peut-être un peu moins interessant, car mode solo tres TRES limité. C'est clair que si tu veux t'eclate en DeathMatch 24/24, unreal est fait pour toi, mais bon, voilà francais2.gif

Visons haut, choisissons FARCRY !!! oui.gif

Forum : Jeux Vidéo · Prévisualisation du message : #473520

Assez long pour un first post dites-moi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut tt le monde !!!! Je suis nouveau sur le forum....

Le pote a BLUESTORM ki avai une 9200 SE, ben c moi  .Merci beaucoup pour votre aide.

Au fait, ma nouvelle config ne me coute pa excessivement cher (pour ceux ki diz ke g les moyen !).

^

|| voila ct celui mon premier message, je voulais savoir si la 9200SE était une bonne carte graph...je vous rassure a l'époque j'y connaissais rien en PC, ce n'est plus le cas :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà quand même nouveau depuis pas longtemps mais +600 posts déjà :iloveyou:

Mon 1er post était :

Ecrit le : 21-07-2004 16:22:31

Score : 26392

C'est un ordinateur de mon boulot.

DELL OptiPlex GX260

Pentium 4-B à 2.26 GHz

256 Mo DDR PC-2100

40 Go IDE ATA-133

carte graphique Intel Exterm de 64 Mo en 1600x1200 32-bits

Dans le section Hardware "Qui est la plus grosse ?"

:iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

je suis un nouveau ici et franchement je me sens hyper bien ici, les forums ont l'air hyper actifs!!

bon reste plus qu'à m'y retrouver!

voila, je poste ici car quand j'aurai du temps de libre, je compte bien rentabiliser mon UT 2004 collector!!!

donc je poste déja pour me faire connaitre, et j'espère, bientot fragger!!

PS: j'aime bien ce smiley moi... :francais:

vla mon premier message, le 13 mai 2004, 20h15 INpact n'était plus le meme, le torture commencait, bref Trebeb (ou Tranbert pour les intimes) débarquait officiellement :reflechis:

pour info il est en page 82 des parties de UT2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Net-MD Sony, modèle MZ N510... je dois norm l'utiliser avec le logiciel fourni avec : "SonicStage" de Sony afin de transférer mes mp3 sur le MD...

Seulement j'obtien a chaque fois le même message d'erreur:

"Désolé. Le transfert d'autres morceaux est impossible.

La mémoire de votre support/périphérique est saturée." 

Ce qui est très ennuyeux et m'empeche d'utiliser mon MD =/

Càd que si j'importe de la zik depuis un CD audio, ça fonctionne, mais si je veut transf des mp3 qui se trouvent sur mon DD ==> error

Si qqun a la solution a ce pb.... HELP !!!

Merci d'avance

ZinZin

:reflechis:

Je crois que c'etait même pas pour moi en plus :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, moi j'ai connu le forum en cherchant une imprimante que jamais je ne trouva. Enfin si mais ca n'avait rien à voir avec ce que je cherchais, et en plus je l'ai prise sur un coup de tête !

Mais ca empêche pas qu'elle doit être bien (après 3 semaines je l'ai même pas sortie de son carton)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Chic une idée farfelue, je souscris !

Petit post de présentation.

Bonjour !

Je suis un tout récent consommateur de UT2004 (raaaa baaaave !!!), et je découvre depuis peu les joies du... ping pourri ! eeek2.gif

entre 90 et ... 400 pour les heures de pointes avec Free. En bref c'est pas top, et si je pouvais trouver des confrères français (breton faut peut pas trop rêver), pour partager d'éventuelles parties de ouf, ce serai avec plaisir.

mouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...