Aller au contenu

~-=[ Votre premier message sur INpact ]=-~


Mikeizbak

Messages recommandés

bon je sais pas c'est peut-être un sujet débile (dans ce cas les modos, hésitez pas à supprimer :mad2: bon bin ça a lair de marcher les modos y postent :cheat::yes: Will)

voilà... je me disais... en lisant un post de Milo à propos de son premier post sur INpact :roll:

ça peut être sympa de voir comment les "anciens" sont arrivés

ça peut être un moyen pour les nouveaux de rentrer...

méthode simple pour retrouver votre premier post : visionner votre profil ==> voir tous les messages de ... ==> rendez-vous en derniére page pour le premier post... (si ça coince utilisez la fonction recherche :mdr: )

faites-en une citation :8

une autre méthode simple pour retrouver son premier post, c'est de le poster ICI :fumer:

évidemment, le topic sera intéressant à regarder si y'a vraiment que les premiers posts à lire, essayez de vous limiter à ça :merci:... :fou:

je me demande bien ce que j'avais posté... :francais:

EDIT : ah bin lol voilà ça marche pas dans mon profil :D

:mdr: c'est bien parti :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté le: 24/09/02 23:01:58   

--------------------------------------------------------------------------------

Moi je suis très content de ma MSI KT3 Ultra ARU, une config musclée (Hercules 3D Prophet 9700 Pro, Athlon XP 2200+, 512Mo DDR Corsair PC2700 CAS2, 120Go de durs, Volcano 9 Silent Viking).

Pas une merde avec des timings mémoires poussés, donc pour moi c'est une très bonne carte, la meilleure n'existe pas sauf à l'instant "t".

:cheat:

Ma vieille carte mère :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon premier poste !! oulalalalalallala :cheat:

c'etais le 20 octobre (2002 :mdr: ) =

Salut a tous ...

Moi, j'ai une kyro2, et comme pas mal de monde qui a la meme carte, je commence petit a petit a ramer ... et sa me plait pas ...

J'ai donc commencer a OC cette petit carte avec PowerStrip :

de 175/175 a 190/190 (a 191/191 bug dans artifacttester)

mais je n'arrive pas a desyncroniser (pu1 comment ca s'ecrit ?!?) la frequence de la memoire et du GPU (tjrs avec power strip) c'est normal ??

et ca peut venir de mon Kyro ??

sinon, comment puije augmenter encore cette frequence (ajout,bidouillage ?)

connaiser vous des gars qui ont deja OC des kyro II ??

bon ce message est un peut long :?, mais merci d'avance de prendre le temp de le lire ...

@+ Tchern0byl

et on ma gentiment conseillez de changer de carte !! (je l'ai toujours d'ailleur, mais j'ai reuissi a aller a 192 mhz :mad2::fumer::francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y croyais pas...

j'ai pourtant fais la recherche dans tout les sens... (dans mon profil ça marche pas :cheat: )

mais non c'est toujours le même...

celui-là...

slt chui nouveau sur le forum ch'cmmence tout juste en o/c...et ma ram 256 samsung elle tien po tro l'coup pour xp1800@2200. mise apart la corsair!(prix:2145*#121332!)kelk1 pourrai silvous plait m'dire les ddr les mieux pour l'o/c!....merci bcp!! :mdr: 

Tout dépends de ce que tu veux faire : tout de suite tu es parti sur un FSB 133... mais si ton Proc' est un 0.13µ, donc un T'Bred, il est débridé... je te conseille de le faire tourner à un FSB de 166, en choisissant le coef adapté... (je suis tout de suite à 10*180 sur mon 1800+ 0.13µ)

Ensuite la RAM.... ben si tu est à FSB 166, tu peux : prendre de la DDR PC2700 de marque, chère... mais performante (timing et overclock)

ou comme moi tenter ta chance et prendre de la DDR PC2700 noname mais avoir de la chance ( elle passe à 185 MHz avec les timings les plus agressifs) la barette est une V-Data au passage.... :mad2:

ou encore acheter de la DDR PC3200 (DDR 400) noname, pas beaucoup plus chère que la DDR PC2700 noname, et qui devrait tourner en CAS2 en DDR 333 (FSB 166) :fou:

je suis pas un pro donc prends ce qui te semble bon là-dedans... je te conseille de lire cet article aussi :

http://www.hardware.fr/articles/427/page1.html

voili voilou

je sais que j'ai pas pu poster les premiers jours à cause d'une merde avec le lien d'activation que caramail avait pourri...

donc 31 décembre ça doit être ça... :francais:

hé ouiiii comme Obelix... l'optimisation, je suis tombé dedans quand j'étais un tout petit noob :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Datés du 13/09/02

ARGG lol
J'étais sur l'ancien forum mais j'ai du manquer un épisode...

Un p'tit résumé? lol

Salut, je souhaiterai connaitre un moyen pour sauvegarder un fichier video en streaming (Windows Media). 

voici l'adresse du truc que je voudrai garder: http://www.fabchannel.com/frameset.php  puis faire Nightwish (concert) et choisir son type de connexion.

Avec streambox vcr, il faut copier coller du lien du fichier streaming RAM dans le logiciel streambox VCR. Mais je n'ai qu'un fichier de 3Ko...

On m'a dit qu'il faudrais que j'édite la page, et queje trouve le chemin de la video en question... Mais comment???

Merci de vos suggestions ou mieux encore de votre guidage.

Au fait, voici un lien pour dl streambox vcr:

http://www.afterdawn.com/software/audio_so...reambox_vcr.cfm

Bon et bien allez vous coucher, je veille... :wink:

Bonne Nuit...

Voilà pour les 1ers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais heuuuu

spa juste c'est mon idée de topic :francais:

ahlalala chuis maltraité personne me respecte :chinois:

Salut !

Je viens de recevoir un lecteur DVD Toshiba SD-M1712 seulement j'ai un problème : quand j'appuie sur le bouton pour l'ouvrir, il émet un sifflement mais ne s'ouvre pas. Je sais pas trop d'où ça vient par contre au démarrage, il me met un truc du style IDE on channel 80 ché pas quoi ... Chuis plutôt bon en montage PC mais là je sais pas trop quoi faire. Vous pouvez m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g repondu en premier a un topic sur un choix niveau son:

"moi g une carte son batarde qui gere normalement le 4.1 la muse Xl eh ben avec 2 kits kinyo 2.1 sur chaque sortie le son est terrible pour 50 euros par kits donc 100euros en touts "

et oui suis trop bon jcommence par aider avant de recevoir! :mdr::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala que de souvenirs, dire que mon tout premier jeu cété Prehistoric Man sur mon 386 puis ont suivi double dragon, prince of persia,digger(derivé de pacman),tetris et bien plus tard le premier doom(mortel)...et puis ça eté le grand amour avec les consoles on commence avec la nes >mario,metroid(grand jeu),puis la super nes (ou superfamicom comme j'aimais l'appeler)>super metroid(le jeu culte,supreme que jai le plus adoré et veneré (d'ailleurs jle venere toujours  :-D  pour moi il fut longtemps le meilleur jeu du monde tt categories et plateformes confondues,jé du lfinir plus d'une centaine de fois )),ia aussi super punch out qu'eté mega delirant,street racer ,super mario et super mario kart (des merveilles a l'epoque) , puis est venu l'epoque de la playstation premier du nom>final fantasy7 (le premier et le meilleur rpg ttes consoles et generations confondues)meme les ff8,9 et 10 ne sont pas aussi supremes que le premier(il eté en fausse 3d et mega beau a l'epoque avec un scenar en beton armé a la kriptonite ...haaa ,j'en profite pour remercier squaresoft qui ma donné l'occasion de vivre des moments exeptionnels ,dire qu'a l'epoque j'passé plusieurs nuits blanches sur ce faramineux rpg, ya eu aussi les exellent resident evil1 et 2,et un autre super rpg novateur quété Star ocean 2....merveilleux ...,puis c la play2 ...la beauté du premier jeu quété ssx ma scotché au plaffond...mais bon le prix des jeux etant exorbitant jme suis tourné vers le Pc et me voila en train djouer a quake 2 et 3 puis ut et now ut2003 et battlefield1942...un de ces parcours de malade...haa cété le bon vieux temps...nostalgie ,qd tu nous tiens...jvous conseille de prendre un, voire plusieurs cachets d'aspirine si zavé lu tt mon post :lol:

mon tt premier post :love: ça daaaate en plus c t po un freepost :mdr::mdr: :mdr:

ça mfé trop plaisir de voir mon premier post :eeek2: good idea mike :yes:

ET C LA QUE G COMMENCE A FREEPOSTER (g po perdu de temps,yavé pipo a ratraper :non::D ) :mdr::mdr::mad:

2eme post

y doivent avoir les nerfs chez Familles de France :p

3eme post

mattez ma config  :8 un 2.0A@2.8 c po la fete ça? le max que jé fé cété 3ghz  :eeek2:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma copine va rentrer dans ma vie informatique .... HELP !!!

Moi Posté le: 27/02/03 12:25:23

Franchement le truc c'est de lui trouver un jeu qui lui convienne, n'importe quoi, y'a pas que les frag (pour nous bien mais plus rare les gonzz) moi elle joue a theme hospital ou alors je lui ai balancé un émulateur et elle joue a prehistorik 2  les vieux broles mais ca les amuse elles n'ont pas besoin d'une config de fou en plus (coute pas chére les femmes pour une fois)  ...

Le départ était donné..... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai monté mon nouveau pc,

asus a7v8x

xp 1800+@1700 ( 18micron)

taisol modifié avec venti de 8 + articsilver 3

128 ddr 333@296 en timings agressifs 2226

gfa ti4200 prolink 250@300 500@540

Mon problème c'est que le système est stable en mode normal (idle) avec tout de meme une température de 56° en idle et une température de 60 ° en full.

j'ai une alim 350 W noname de merde (c'est le cas de le dire)

différence de voltage

le 3.3 à 3.17

le -5 à -5.62

le +5 à 4.73

le -12 à -13.40

le +12 à 12.83

donc je me demande si mes plantage et mon problème de chauffe ne viennent pas tout simplement de mon alim.

Or j'ai 2 alims que je pourrais tetser , 2 de 200W, une de pII et une de p!!! , qui, je suis sur offre de bien meilleurs tensions. ( j'ai testé sur le p2 )

200W c'est suffisant??

merci de vos réponses et suggestions

bon voila comme la dit Mikeizbak on se refait pas.... :mdr: on voit déja l'overclockeur dans l'âme dès le premier post...... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) deja salut a tout les inpactiens, je suis nouveau sur ce forum que je lit depuis un certain temps et j'ai donc décidé de m'inscrire pour participer a cette communauté qui me parait tres sympatique  :incline:  

:francais:  

Bref,

J'ai une A7N8X et un proco Athlon XP 2000+ 0,13µ et de la ram PC 2700 samsung (de chez e-soph)

sous les bon conseils de monsieur RAM (  :fou:  ) j'ai passé les perf de ma ram en agressive (6-2-2-2,5T) et pour l'instant je test 10.00x 166 (athlon 1666mhz au boot) mais qqchose m'echappe... JE N'AI PAS ACCES AU COEEF AU DESSUS DE 12,5 !!! moi je crie remboursé ! je m''achete un athlon plus cher juste parceque c'est un 0,13µ et donc plus overclockable et je me rends compte que je peut rien clocker du tout :(

Si quelqu'un peut m'explique si il y a une manipulation spéciale a effectuer pour acceder a ces coeff merci :)

PS : je suis a 40° en full apres une journéé de calcul et rendu 3D intensifs.

:francais:  

sinon : http://www12.tomshardware.com/images/THG_C...CPU_Cooling.zip

lol :D  :yes:  :fou:  :yes:

premier message... ca fait bizzare ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nightswan

SignHereDevil.gif Mon 666ème post :mad:

Trailer Terminator 3 pour ceux qui ça intéresse :

Pour les petites connexions : (4.04 Mb)

http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wb...tlr_m240_dl.mov

Pour les ADSLeux : (15.72 Mb)

http://progressive.stream.aol.com/wb/gl/wb...tlr_m480_dl.mov

Avoir Quicktime (ou les plugins Quicktime pour Media Player Classic...)

Pour Matrix Reloaded :  :eeek2: 1mn30 sur le :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,  

en tant que petit nouveau sur ce forum - mais lecteur assidu depuis le début - je commencerai par une question, certainement stupide, mais bon...  

J'ai installé il y a quelques jours une nouvelle carte mère (ASUS P4T533-C) pour passer à un proc plus costaud (passer de 667Mhz à 2Ghz, ça fait un choc...). A ce stade aucun problème, tout fonctionne à merveille (si.si) sauf 1 truc, mais genre le truc "superutile": je n'arrive plus à démarrer ma bécane avec la touche "espace" de mon clavier (je vous avais prévenu, c'est grave  ).  

Avec ma carte précédente (ASUS P3C-E) aucun problème. J'ai bien était dans le bios pour l'activer, mais rien n'y fait .  

Merci d'avance pour toute info.  

config: ASUS P4T533-C/512Mo Rambus/PIV à 2Ghz/calvier keytronic  

INDISPENSABLE je vous le disais !!! je vous rassure, c'est corrigé depuis le temps :keskidit:

Bon, mais là je vous quitte pour 2 semaines, alors :craint:

soyez sages et essayer de vous en sortir sans moi... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

élo!  

Je compte investir dans un piti P4 avec une P4C800 Deluxe, 2x256 en 333 ou 400Mhz (400 de préférence  ), un zouli ventilo et euh ... C'est tout! (le reste, je garde : carte graphique, écran, clavier... enfin ... le reste quoi :  )  

Donc maintenant, j'ai plusieurs questions :  

- est-il préférable de prendre un P4B(175€) ou P4C(220€) à 2,4Ghz? (dans le but d'o/c un peu et de remplacer mon pov duron)  

- la marque de la ram... J'ai le choix entre de l'Apacer (pc2700 49€ pr 256Mo), mais je connais pas du tout ...) et de la Twinmos (pc3200, 53€ pr 256Mo... que je connais pas non plus)...  

- le ventilo : est-ce qu'il est conseillé d'acheter le bundle "P4+ventilo" ou bien vous me conseiller un ventilo particulier? (style dans les 35-40€ grd max)  

- la carte mère : j'ai en vue la P4C800 Deluxe(235€), mais y'a-t-il une autre carte mère basée sur le chipset i875(ou i865; à la limite : je ne connais pas exactement les différences entre les deux), mais moins chère? (et donc moins complète, j'en ai pleinement conscience  )  

J'ai pas un budget très conséquent, mais je pense que je peux me débrouiller avec 600-650€. Je compte faire cet achat d'ici un mois... Les prix auront surement baissé d'ici là, mais pas la technologie (enfin pas trop) donc ça m'aiderait si vous m'aidiez à me faire une opinion sur ce qu'il me serait nécéssaire d'acheter  

merchi bcp!  

a peluch'

l'ordi, je viens à peine de l'acheter :craint::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forum: BlaBla   Posté le: 26/04/03 15:55:21   Sujet: youhou ! je rejoins l'équipe !  

je suis nouveau, bonjour à tous  

[inpact]_Eclipz  

Voila mon 1er message ! j'étais inscrit depuis déjà plusieurs mois sur pci mais c'est mon 1er post, en voyant ça Nil m'a répondu "Bonjour Inscrit depuis quelques mois quand même" !

en fait mon 'je suis nouveau' ne parlait pas de mon inscription au forum ou sur pci (je commentais deja des news avant) mais de mon inscription dans la team inpact de folding@home... mon 1er message était donc pour dire que je venais plier pour inpact

et tous mes 1ers posts ne concernent que folding...

Vince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vendeur prétant a un de mes potes

une radeon 8500 DDr est incompatible avec une carte mère supportant que la SDRAM !

Vrai ou Faux?

pour ma part je ne pense pas que la DDr de la carte graphique pose un quelconque problème avec une carte mère SDRam...les perfs ne seront pas optimums, mais de la a ne pas fonctionner...

ben vi j'ai toujours des poteaux qui me demande de les aiders...y a tjrs un ordino d'un copain chez moi pour un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...