Squall NTCK Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Mon premier post sur inpact Bonjour à tous.... Voila il me faut une nouvelle becane et j'hesite entre une Athon XP2200+ et un P4 2.4Ghz ... Temporement il fonctionnera avec 256mo DDr PC 2100 Si je prends le p4 la mobo sera une Asus P4PE + I-panel Si je prends l'XP ce sera une A7N8X - Deluxe SVP aider moi a choiser Et bizarement c deja mike qui a repondu J'ai appris plein de chose surtout grace au bon conseil de Mike (l'oracle à tete de vache ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Lulu - Boom Bang-a-Bang Eh oui mon premier message était déjà du freepost Mais bon j'étais en stage et je me faisais ch... grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 Voilà mon 1er message sur PCinpact : Salut à tous ! Je viens de voir que l'offre Netsystem t'intéresse ? A mon avis tu devrais faire un saut sur le forum http://new.multi-canal.com/forums/ Tu y apprendrais beaucoup de choses et te ferais peut être réfléchir sur les services de Netsystem. Pour ma part ce system fonctionne bien (pour info je me suis abonné avant la mise en place des limites de téléchargements :8 ) Si tu as des questions n'hésite pas ! Voilà @++ http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.ph...3767&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axlfong Posté(e) le 18 septembre 2003 Partager Posté(e) le 18 septembre 2003 tout est dans le titre alors bonjour a tous simplicité eficacité top crédibilité axlfong c moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1625&hl= je n'étais qu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 +1 vieux Voila mon premier post Section -> A TOUS LES MODOS ET NOUVEAUX INPACTIENS ! Ouais je suis ptit nouveau, newbie, bébé sur ce forum. Mais depuis jle connais je l'aime bien!!! Vous n'avez qu'à regarder mon nombre de post. PAs que dans blabla, quoique le monde étant cool la dedans c'est lfun free poster la. Mais depuis 4-5 jours c'est plus dans hardware que je me tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 voila mes premiers mots!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 Bon ba voila mon premier post : Bon comme vous pouvez le constater dans ma signature, le "pc" que je possède en ce moment , est dison vieux.......pour pas dire mort et enterré Donc comme il se fait vieux , je vais changer très bientot , je voudrais votre avis , et avoir des précisions sur l'overclocking du proc , donc voila ce que je vais avoir : -Asus A7N8X Deluxe -Athlon™ XP 2400+ -Cooler Master HAC V81 -512 Mo DDR PC2700 samsung -Hercules Radeon 9700 Donc je voulais aussi savoir si on peut overclocker le proc sans ce mettre les mains dans le camboui puisuq'il me semble qu'on peut modifier le bus en le passant @166 et en baissant le mutliplicateur , voila je voulais savoir si c'est possbile C'était il y a deja longtemps (26 2 2003) J'ai depuis acquis "quelques" connaissance en matière de PC , gràce a PCINpact Merci a tous pour cette bonne et chaleureuse ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 je sais plut trop mais c'était encore serieux pour les premières mais apres je ne te raconte pas DM DM DM et plus si infinité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 14 novembre 2003 Partager Posté(e) le 14 novembre 2003 J'ai pas tout lu (strop long) mais trop ce topic. Sinon moi c'est simple... dès le départ, j'ai créé le topic Dernier mot avec comme premier message : On ne se refait pas Posté le 13-09-2002 11:22:38 Sinon 10 minutes après, un topic un chtit peu mieux dans hardware (quelle est pour vous la machine idéal, d'ailleurs bcp ont posté leur premier message ici je vois) : C'est à dire une machine parfaitement homogène, parfaite pour faire fonctionner Windows, des jeux vidéos, des vidéos, des sons, etc. Il faut que le chipset ne soit pas bugué, que la carte mère soit bien complète (toutes les sorties indispensables), idem pour la carte graphique, etc, etc. PS : désolé, mais je fais tous les premiers posts dans toutes les rubriques histoire de lancer quelquechose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi, c'étais ça: Ecrit le: 14-12-2003 01:18:48 Alors, voila le probleme, j'ai un dd de 30Go en 4200tr hitachi (comme bcp de monde) et il a vraiment des perfs de m....! (peut meme pas jouer a war3 pendant deux heures de suites, il satture)J'aurais voulu savoir si il existe des comparatifs de disques pour portable ou si vous avez des conseilles. Sachant que ca serait essentiellement pour les perfs. Donc j'ai vu : momentus 8mo de seagate 40Go, (j'ai vu le topic de ultrawatt mais moi ca me parle pas les scores qu'il donne, désolé) toshiba 50Go en 7200tr (il a l'air vraiment bien mais pas trouvé de test) Bilan, plus de problème je joue plus à war3 mais j'ai toujours le meme hd tout pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Helloc'est juste pour vous dire un grand bonjour à tous car je viens de rejoindre votre beau et grand monde des INPACTiens, enfin en tant que "bébé padawan" ... Voilà. Comme je me suis dit que la sympathie avait tendance à se perdre (pas ici à priori), il serait bon de vous lancer un grand COUCOU Ceci étant, si je vous croise dans un deathMatch, je vous fais avaler votre dentier mais bon, c'est le jeu ... à ne pas confondre avec la vraie vie ... si, si, vous savez, celle où l'on ne ressuscite pas !!! Bonne journée à tous .... pour info... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je propose que l'on ferme donc les topics de présentations (environ 12h après sa création), que l'on y mette le lien, puis la citation du post initial ici (comme ci-dessus)... Comme là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16161 Faudra juste revoir ton post mike, car en citation, ça déconne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 tatic Il est vrai que j'ai commencé a poster et a poser des questions sur le fonctionnement de ce .......... d'ordi.Alors bonjour tout le monde. je signale au passage que je suis vraiment newbie dans toutes les techniques, manip, achat, conseil .... mais j'essayerai d'apporter ma contribution du mieux possible. voili voilou Pour info... Topic initial : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16187 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 21 et des poussièreseh ben ça commence bien, si le premier post est inutile j'ose à peine imaginer les prochains coucou tout le monde :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 27 février 2004 Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour info... francky 94 super ,je suis tomber sur des glans!! a part certain qui valent la peine,les glans qui ce croivent plus inteligent que les autres !!c'est a vous d'allez voir ailleur!!j'ai pas bessoin de vous!!trop inteligent pour moi !merci de votre acceuil! je vait vous recomander ,vraiment super sympas!! Part1 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...=5&t=16117&st=0 je vous demande pardon !!! et merci d'avoir exprimer autant de joie!! que de messages ? vous avez a vous parler !!enfin tous est bien !! je vous trouves tres mais alors tres sympatiques,encore toutes mes excuses pour vous avoir offencees!!!! demander moi ce que vous vouler? je vous dirait comment vous en passer!! merci pour tous ces messages d'amour!! c'est bien la premiere fois que je fait parler autant de gens entre eux !!c'est voulut? vous croyer?aller sans rancune!! 50 messages ,terribles j'adore ce site!! a bientot bisous A ,capelo tu as du boulot? Part2 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=16152 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ben c'était le 05-07-2003 à 10h04:38 en tant qu'INformaticien Pro ! Jespere ke depuis le temps tu a réussi à lé récupérer mais sinon j'ai une info pour toi : tu fait clic droit sur le poste de travail ;puis propriété ;puis périphérique. 1 : si tu as des périphériques en conflit (controleur de disques réinstalle lé pilotes) 2 : si il ne sont pas en conflit réinstalle lé pilotes c pa plus compliquer !!!!!! :8 ça fé si longtemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut a tous, g un ptit prob avec mon pc c kil redemarre tout seul des ke je lance un prog (meme winamp ) voila ma config : xp 2200+, asus a7n8x, msi gf4 ti 4800se, 512 DDR pc 2700 noname (chip PQI), alim et tour viper, ventilo Aerocool AB7080H, DD western 80gb. le montage est bon (enfin je pense) les temp sont bonnes : proc a 42 sous mbm, chip 28 je sais pas du tout d'ou vient se prob si qq1 aurait une idée pour resoudre se probleme je lui serait tres reconnaissant merci d'avance Ca date de mai 2003, mon probleme etait du a une ram noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voila pour moi le : 04-05-2003 16:32:48: je vien d'avoir internet et le jeux le + sympa a joué dessus C bien sûr CS alors voila je mé en route le jeux tout se passe bien le temps de chargement apparrait é kan il fini une fenetre noire en haut a gauche apparrait .... é lorske je fé escap lécran devient noir é ça plante jé pourtant un atlon 1800+ gforce 9500pro 256MO,et direct x9 donc je me suis di ke cela viendré de là ?!?! si kelk1 connait la solution écrivé sur le meilleur site hardware kil existe !!!! probleme de jeu rassurez vous il marche INpec' maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 mon premiers le 13-05-2003 23:54:39: BONJOURS! MON NOUVEAU CPU EST UN 2400 SERIE AIUHB DU 03/01. CM A7N8X DX REV 1.4 BIOS 1002A. MEMOIRE TWINMOS 2*256. CG 8500LE. ALIM ENERMAX 300W. VOILA MON PB JAI TESTER LE BIOS 1002 ET1002A MAIS JE N ARRIVE PAS A METRE UN COEFF EN DESSOUS DE *13 QUELLQUE SOIT LE FSB. EN CE MOMENT JE SUIS A 13*164 CPU A 1.675. CA MARCHE A 13*166 MAIS PARFOIS(1fois en 3 jours) CA BOOT PAS. la memoire tiens a 2t.2.2.2.6.(je croit que c ca JE VOUDRAIS DESENDRE LE COEFF et monter le fsb,comment faire? le cpu est a 38 en idle et 43 apres le teste complet de cpuburn. merci! un grand merci a Mikeizbak qui represente presque toute les reponces lien: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=4491&st=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Mon premier message : ]Ecrit le: 16-09-2002 15:25:11 Ce soir photo exclusive de david On était 3 ou 4 sur le forum à l'époque Dont David, testeur fou, disparue du monde merveilleux des testeurs de matos depuis (l'aurait été enlevé par des extra terrestres pour réparer leur OVNI... sisi j'ai des sources ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Mon tout premier post avec ma petit Ti 4200 : Salut a tous, je debute dans le monde de l'overclocking/tuning PC et donc, je fais deja apelle a votre aide Donc, voila, j'ai un GeForce 4 Titanium 4200 en AGP 8X, ma carte mere n'accepte que le 4X pour le moment et donc, j'ai lu le tuto pour overclock ma carte ( d'ailleur merci a l'auteur ). Et je vous demande a combien environ je peux monter ma carrte "sans risque" ( l'over est un risque a la base ) ? Pour le moment je suis a 270/513 jusqu'au alors puis-je monté ? Pas bete comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Bonjours à vous tous chère inpacticiens. Je viens me présenter sur votre bien beau forum. Je suis Laperous et ça se prononce ( La pé Rouse ). Et je viens en paix, d'un forum lointain qui viens de fermer ses portes. Je dois dire que le hazard me mena dans vos contrés chaleureuses et que je compte bien m'y installer et y faire fructifier mes affaires. N'y voyez aucune irrévérance de ma part, mais je viens ici par la passion qui nous gouverne tous. Celle de l'argent et du profit.Je sais bien qu'éxercer mon droit de postage en postant de la publicité serait totalement contraire aux loies de vos contrées, et je n'aurais donc d'autre choix que de vous convaincre d'acheter mes beaux produits sans faire usage du post. Prenant le troupeau un à un, tondant à la mains les franges de l'indécision commerciale. J'éspère que cette présentation succinte fut à votre goût. Je vous souhaite une bonne soirée en ma compagnie. comme le veut l'usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 QUOTE (reggg7 @ 23-10-2003 10:39:10) une barrette de RAM 512 sans marque Bah, si c'est de la PC3200 ou 3500 il a quand même de la marge Avec mon 2500+ 512Mo PC3200 noname, et ma vieille KT3Ultra2 (on se moque pas hinhin), j'suis stable à 12x198 en air cooling, bon pas avec le ventirad box Par contre j'sais pas si les 2600+ s'overclockent aussi bien que les 2500+ mais on doit pouvoir quand même pas mal les pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ben voici mon premier post... Montage de mon PC xto7 Ecrit le : 22-10-2003 12:21:22 En ce qui concerne la pâte thermique, attention. Elle n'est pas nécessaire pour les Pentium IV version box, de plus, la pâte thermique fait tomber les garanties! Si toutefois, tu veux en mettre sur ton proc, retire d'abord le pad thermique du ventilo d'abord en faisant attention de ne pas l'abîmer (utiliser du plastique de préférence), ensuite met une fine couche de pâte et essuie à l'aide d'un essuie-tout. Il ne faut quasiment pas en metre. Tu auras peut-être l'impression de ne pas en avoir mis du tout mais c'est la marche à suivre. Pour le reste, c'est sûr, gare à l'électricité statique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.