Avygeil Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 ouaip bien sur je l'ai toujours, contacte moi IG et on se retrouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 Je cherche un "Malinon shield" (le bouclier du malin, si je ne me trompe pas). J'en donne 15.000GP. Et/ou j'échange contre contre d'autre objets verts. Ou me faire une proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 mouais.... ce bouclier est le plus côté en ce moment, il se trade en région inter jusqu'a 400 lingots de platines, comme la hache de Dusilex si j'en trouve deux je t'en filerai un peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Il faut avoir du bol : des potes et moi avons de bons objets verts, dont certains assez rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 améliorations : hampe de marteau de foudre ; poignée de marteau santé +20 ; poignée d'arc d'adresse au tir (11% de chance en utilisant des comp) pour mon marteau je veux bien tes équipement car je n'ai toujours pas trouvé comment les faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 Je suis preneur... mais j'ai pas grand chose en echange. Bah on peut quand meme voir Suffit que tu lances un MP à Tarel Lok quand tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 25 octobre 2005 Partager Posté(e) le 25 octobre 2005 no problème Big Dragon par contre va falloir que me rappelle sur quel perso j'ai ces objets sinon si je chope un bon marteau je penserai à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 j'ai plein d'arcs 10 18 à donner et je cherche quelqu'un pour me passer un de mes arcs d'un de mes perso à un autre, Trebeb, ça te dis? j'y comprends toujours pas grand choses aux runes et au poignes et gadget d'arme, d'ailleur, il y en a un qui s'est mis tout seul sur mon Arc? mon second perso c'est "Kaena La Prophethie" rodeur/elementariste et je trouve que c'est un bon compromis c'est quand qu'on fait un hall, je mets 1000 po @+ et contactez moi si vous voyez que je suis connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 pour passer des items d'un perso à l'autre utilise le stockage, quand tu met un objet au stockage tous tes persos peuvent le récupérer pour les améliorations c'est simple : - Les armes suivantes possèdent chacunes deux "slots" pour recevoir une amélioration : batons, arcs, marteaux, épées, haches - Les améliorations peuvent etre diverses : bonus d'armure, bonus de santé, bonus qui rallonge la durée des enchantements, bonus d'énergie, bonus de pénétration d'armure, bonus d'augmentation de caractéristiques, bonus de doublage d'adrénaline pour les Guerriers - Pour appliquer une amélioration à une arme, il suffit de double-cliquer sur l'amélioration puis sur l'arme choisie. attention vous ne pourrez récupérer (80% de chances) cette améliorations seulement en recyclant avec un kit d'expert l'arme (mais on perd l'arme) pour les runes maintenants voici l'essentiel : - Les runes augmentent la valeur d'une caractéristique de la profession principale de votre perso (+1 rune mineure ; +2 rune majeure ; +3 rune supéreiure) les runes majeures et supérieures donnent un malus de santé pour contrebalancer cette augmentation - Les runes sont à ajouter à une de vos pièces d'armures (une rune par pièce) de la meme façon que les améliorations d'armes - Une seule rune de chaque type est prise en compte sur votre personnage (avoir par exemple deux runes mineures de Force sur votre Guerrier ne vous donne en tout qu'un point de plus en Force) - Vous ne pouvez apposer sur votre armure que les runes correspondant à votre profession PRINCIPALE ; seule exception à la règle : les runes de vigueur qui augmentent les points de vie, sont utilisables par tout le monde je crois que tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 merci event, t'es trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Bah là mon arc actuel, c'est un grand arc de fourdre (de défense) jaune, 15/28 avec +13% en pose de combat et armure+5 Big Dragon, oui le coffre de stockage est commun à tous les persos, et si tu veux des bons arcs pour ton rodeur, je peux obtenir ça PS: allez à L'arche du lion, c'est extra toutes les modifs de look pour Halloween :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 salut bebert, si tu as un bon arc et aussi une bonne épée pour mon guerrier, dis moi ou et quand la je vais changer de PC, je suis sur le portable, en 1920 x 1200 tout à fond, c'est géniale, tu peux laisser des fenêtre ouvertes sur le coté sans que ça te gène pour les combats, mais je préfère mon 8ms, quoique un 16/10 serait pas mal quand j'en trouverai un bon avec la même résolution que mon portable ce soir si tu veux 20 heures Ascalon français 1, j'ai plein d'arc 11 - 18 à donner et d'autres truc "Lord Big Dragon" je vais pas m'y faire à tout vos pseudos différents, faut que je le note quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Je vais surement jouer pas mal ce soir, j'essairai de voir le plus de monde possible, et d'avancer jusqu'au lvl17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 bon à ce soir, je vais te BIPBIP......................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 28 octobre 2005 Partager Posté(e) le 28 octobre 2005 Peut être pas 20h pétantes, mais entre 21 et ... tard certainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 19 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2005 Allez, un p'tit Alors, voilà ce que je propose actuellement (en plus d'éventuelles runes et autres choses plus courantes... y'en a trop pour les énumérées). Arc de corne vampirique (violet) deg 15-28, deg +12% (avec enchantement), vol de vie 2, régénération de vie -1 Badine (violet) 11-22 deg d'ombre, améliore le rechargement de compétence (chance 6%) et le p'tit baton: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murdock19 Posté(e) le 30 janvier 2006 Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 salut, personnes aurait un baton et/ou une baguette dég feu pour ma petit élémentaliste ?? ps je regarde ce soir ce que j'ai pour mettre dans la mule d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 2 février 2006 Partager Posté(e) le 2 février 2006 Saluuut Bon je suis joueur sur GW Alors si vous repéré la guerrière Elyonne Darhana Pensez a me mettre dans la guilde de pc inpact Elle est lvl 20 G/M position actuelle roche de l'augure Aller je vous laisse a plus sur le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Salut! Tu aurais du poster sur le topic de la guilde (cf ma signature) mais, le message est passé, dès que j'ai accès à GW (ce soir) je t'y invite si aucun autre officier ne l'a fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.