Aller au contenu

J'ai besoin de vos opinions


Tisiphone

Que pensez vous de mon site  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Heuuummm... sinon...

- tes images et ton fond ne sont pas du même noir...

- une page d'entrée, c'est inutile...

- y'a des messages d'erreurs en pagaille avec IE...

- y'a aucune chartre graphique pour ton site, et par consequent, aucune unité...

- ton compteur est trop gros...

- (pour un anarchiste, utiliser lycos, c'est quand même fort :yes: Tu devrais chercher un hebergement associatif ou un truc dans le genre...)

- le texte dans la barre de status, c'est fatiguant... (enfin c'est un avis perso...)

- je vois pas de sujet à ton site... c'est assez confus...

- les boutons "precedents", tu peux zapper...

- C'est quoi le rapport entre le rap (que je deteste, soit dit en passant ^_^), et un message de Michael Moore pour G. Bush ?

- La drogue, s'pas bien... (tu sais l'anarchisme, c'est avant tout l'individualisme, et l'epanouissement du soit... tu crois que la drogue mène à cette fin? Tu crois pas que la drogue est un outils du capitalisme pour engourdir les masses? Dis, t'es vraiment anarchiste, ou c'est pour de rire?)

- Les liens vers les sites illegaux sont interdits... ton disclamer sert à rien...

- ton disclamer pour ton tuto sur l'extraction des musiques de jeu est inutile, et pompeux... (mais les tuto en eux-même sont pas trop mal ^_^)

- ton lien "mailez moi!" pointe vers "mailto:slitsis@yhoo.fr" (et puis pareil, pour un anarchiste, être sur yahoo...........)

Heuuummm.. y'aurai sûrement encore d'autres trucs à dire, mais je pense que ça te fais suffisemment de devoirs pour l'instant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuummm... sinon...

- tes images et ton fond ne sont pas du même noir...

- une page d'entrée, c'est inutile...

- y'a des messages d'erreurs en pagaille avec IE...

- y'a aucune chartre graphique pour ton site, et par consequent, aucune unité...

- ton compteur est trop gros...

- (pour un anarchiste, utiliser lycos, c'est quand même fort :yes: Tu devrais chercher un hebergement associatif ou un truc dans le genre...)

- le texte dans la barre de status, c'est fatiguant... (enfin c'est un avis perso...)

- je vois pas de sujet à ton site... c'est assez confus...

- les boutons "precedents", tu peux zapper...

- C'est quoi le rapport entre le rap (que je deteste, soit dit en passant ^_^), et un message de Michael Moore pour G. Bush ?

- La drogue, s'pas bien... (tu sais l'anarchisme, c'est avant tout l'individualisme, et l'epanouissement du soit... tu crois que la drogue mène à cette fin? Tu crois pas que la drogue est un outils du capitalisme pour engourdir les masses? Dis, t'es vraiment anarchiste, ou c'est pour de rire?)

- Les liens vers les sites illegaux sont interdits... ton disclamer sert à rien...

- ton disclamer pour ton tuto sur l'extraction des musiques de jeu est inutile, et pompeux... (mais les tuto en eux-même sont pas trop mal ^_^)

- ton lien "mailez moi!" pointe vers "mailto:slitsis@yhoo.fr" (et puis pareil, pour un anarchiste, être sur yahoo...........)

Heuuummm.. y'aurai sûrement encore d'autres trucs à dire, mais je pense que ça te fais suffisemment de devoirs pour l'instant ^_^

ben yahoo je suis sur de recevoir lmes mail comme ça ulimit j'aime bien les nom de domaine gratuit c cool, la charte graphique je vai y penser, lycos je connaissait rien d'autre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuummm... sinon...

- tes images et ton fond ne sont pas du même noir...

- une page d'entrée, c'est inutile...

- y'a des messages d'erreurs en pagaille avec IE...

- y'a aucune chartre graphique pour ton site, et par consequent, aucune unité...

- ton compteur est trop gros...

- (pour un anarchiste, utiliser lycos, c'est quand même fort :cheat: Tu devrais chercher un hebergement associatif ou un truc dans le genre...)

- le texte dans la barre de status, c'est fatiguant... (enfin c'est un avis perso...)

- je vois pas de sujet à ton site... c'est assez confus...

- les boutons "precedents", tu peux zapper...

- C'est quoi le rapport entre le rap (que je deteste, soit dit en passant ^_^), et un message de Michael Moore pour G. Bush ?

- La drogue, s'pas bien... (tu sais l'anarchisme, c'est avant tout l'individualisme, et l'epanouissement du soit... tu crois que la drogue mène à cette fin? Tu crois pas que la drogue est un outils du capitalisme pour engourdir les masses? Dis, t'es vraiment anarchiste, ou c'est pour de rire?)

- Les liens vers les sites illegaux sont interdits... ton disclamer sert à rien...

- ton disclamer pour ton tuto sur l'extraction des musiques de jeu est inutile, et pompeux... (mais les tuto en eux-même sont pas trop mal ^_^)

- ton lien "mailez moi!" pointe vers "mailto:slitsis@yhoo.fr" (et puis pareil, pour un anarchiste, être sur yahoo...........)

Heuuummm.. y'aurai sûrement encore d'autres trucs à dire, mais je pense que ça te fais suffisemment de devoirs pour l'instant ^_^

+1

si tu veux suivre tes idées, faut héberger ton site sur un serveur home made, avoir ton propre serveur de mail etc etc...

en clair, les pseudos anarchistes, ça me fait marrer, je suis sûrement bcp + anarchiste que toi par mon indépendance que toi qui le clame haut & fort alors que tu es dépendant de bcp trop de choses... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ulimit j'aime bien les nom de domaine gratuit c cool

Y'a le TLD .tk qui est gratuit et sans pub... faut que t'ai un minimum de visiteurs, mais je crois qu'il est assez bas... (j'avais testé qu'une fois, y'a déjà longtemps... je me souviens plus bien) renseigne toi sur leur site, c'est peut-être toujours pareil... heuu.. bon bah je retrouve plus le lien :/ et puis y'a ma connexion qui traîne avec deux dl, alors c'est trop lent sur google :/ enfin tu devrais pouvoir retrouver... sinon des domaines gratuits, y'en a beaucoup... (et sans pub, ni message dans la barre de titre..) va sur http://www.legratuit.com/Outils_pour_Webma...oms_de_domaine/

bon bah y'a le lien chez eux pour .tk ^_^ c'est http://www.dot.tk

lycos je connaissait rien d'autre

Cherche des hebergements associatifs... y'en a certains qui sont plus ou moins gratuit (disons que les dons sont plus que bienvenus :francais:) mais au moins t'es vraiment dans l'esprit initiative personnelle, face aux "géants" de l'hebergement ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuummm... sinon...

- tes images et ton fond ne sont pas du même noir...

- une page d'entrée, c'est inutile...

- y'a des messages d'erreurs en pagaille avec IE...

- y'a aucune chartre graphique pour ton site, et par consequent, aucune unité...

- ton compteur est trop gros...

- (pour un anarchiste, utiliser lycos, c'est quand même fort :fumer: Tu devrais chercher un hebergement associatif ou un truc dans le genre...)

- le texte dans la barre de status, c'est fatiguant... (enfin c'est un avis perso...)

- je vois pas de sujet à ton site... c'est assez confus...

- les boutons "precedents", tu peux zapper...

- C'est quoi le rapport entre le rap (que je deteste, soit dit en passant ^_^), et un message de Michael Moore pour G. Bush ?

- La drogue, s'pas bien... (tu sais l'anarchisme, c'est avant tout l'individualisme, et l'epanouissement du soit... tu crois que la drogue mène à cette fin? Tu crois pas que la drogue est un outils du capitalisme pour engourdir les masses? Dis, t'es vraiment anarchiste, ou c'est pour de rire?)

- Les liens vers les sites illegaux sont interdits... ton disclamer sert à rien...

- ton disclamer pour ton tuto sur l'extraction des musiques de jeu est inutile, et pompeux... (mais les tuto en eux-même sont pas trop mal ^_^)

- ton lien "mailez moi!" pointe vers "mailto:slitsis@yhoo.fr" (et puis pareil, pour un anarchiste, être sur yahoo...........)

Heuuummm.. y'aurai sûrement encore d'autres trucs à dire, mais je pense que ça te fais suffisemment de devoirs pour l'instant ^_^

+1

si tu veux suivre tes idées, faut héberger ton site sur un serveur home made, avoir ton propre serveur de mail etc etc...

en clair, les pseudos anarchistes, ça me fait marrer, je suis sûrement bcp + anarchiste que toi par mon indépendance que toi qui le clame haut & fort alors que tu es dépendant de bcp trop de choses... :francais:

heu excuse moi si je ne suis pas assez anar le serveur home made c bien joli mais je sais pas faire hebergements associatifs j'en connais pas.

L'anarchie c pas une question d'etre dependant ou pas tu vois ça fai 2 mois que mon site existe je veu l'ameliorer c tout, l'anarchie c pas non plus une question de ne pas etre hebergé chez tel ou tel hebergeur de se faire rediriger pas tel ou tel service l'anarchie c'est avant tout un ensemble d'idées auxquelles on adhere et je doute fortement que tu les connaisses.

Ensuite pour l'independance c bien joli tout ça mais moi j'ai 16 ans je vit chez mes parents je ne pense pas que mon pere sois d'accord pour me laisser transformer un de mes pc en serveur pour mon site web, l'hebergement associatif je connaissai mm pas a part ulimit je connaissait rien d'autre non plus, c'est mon tout premier site, normal que se soit pourri, et puis t'as un site toit est ce qu'il est mieux que le mien car je pense que quand on se permet de donner de tels conseils on doit pouvoir faire mieux c bien joli de critiquer mais faire des reponses constructives qui m'aideront a avancer c deja plus dur :cheat: Quand aux autres je les remercie d'avoir donné un avis objectif qui va surement m'aider a progresser.

Ps: j'ai rien contre toi dadevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuummm... sinon...

- tes images et ton fond ne sont pas du même noir...

- une page d'entrée, c'est inutile...

- y'a des messages d'erreurs en pagaille avec IE...

- y'a aucune chartre graphique pour ton site, et par consequent, aucune unité...

- ton compteur est trop gros...

- (pour un anarchiste, utiliser lycos, c'est quand même fort :yes: Tu devrais chercher un hebergement associatif ou un truc dans le genre...)

- le texte dans la barre de status, c'est fatiguant... (enfin c'est un avis perso...)

- je vois pas de sujet à ton site... c'est assez confus...

- les boutons "precedents", tu peux zapper...

- C'est quoi le rapport entre le rap (que je deteste, soit dit en passant ^_^), et un message de Michael Moore pour G. Bush ?

- La drogue, s'pas bien... (tu sais l'anarchisme, c'est avant tout l'individualisme, et l'epanouissement du soit... tu crois que la drogue mène à cette fin? Tu crois pas que la drogue est un outils du capitalisme pour engourdir les masses? Dis, t'es vraiment anarchiste, ou c'est pour de rire?)

- Les liens vers les sites illegaux sont interdits... ton disclamer sert à rien...

- ton disclamer pour ton tuto sur l'extraction des musiques de jeu est inutile, et pompeux... (mais les tuto en eux-même sont pas trop mal ^_^)

- ton lien "mailez moi!" pointe vers "mailto:slitsis@yhoo.fr" (et puis pareil, pour un anarchiste, être sur yahoo...........)

Heuuummm.. y'aurai sûrement encore d'autres trucs à dire, mais je pense que ça te fais suffisemment de devoirs pour l'instant ^_^

+1

si tu veux suivre tes idées, faut héberger ton site sur un serveur home made, avoir ton propre serveur de mail etc etc...

en clair, les pseudos anarchistes, ça me fait marrer, je suis sûrement bcp + anarchiste que toi par mon indépendance que toi qui le clame haut & fort alors que tu es dépendant de bcp trop de choses... :chinois:

heu excuse moi si je ne suis pas assez anar le serveur home made c bien joli mais je sais pas faire hebergements associatifs j'en connais pas.

L'anarchie c pas une question d'etre dependant ou pas tu vois ça fai 2 mois que mon site existe je veu l'ameliorer c tout, l'anarchie c pas non plus une question de ne pas etre hebergé chez tel ou tel hebergeur de se faire rediriger pas tel ou tel service l'anarchie c'est avant tout un ensemble d'idées auxquelles on adhere et je doute fortement que tu les connaisses.

Ensuite pour l'independance c bien joli tout ça mais moi j'ai 16 ans je vit chez mes parents je ne pense pas que mon pere sois d'accord pour me laisser transformer un de mes pc en serveur pour mon site web, l'hebergement associatif je connaissai mm pas a part ulimit je connaissait rien d'autre non plus, c'est mon tout premier site, normal que se soit pourri, et puis t'as un site toit est ce qu'il est mieux que le mien car je pense que quand on se permet de donner de tels conseils on doit pouvoir faire mieux c bien joli de critiquer mais faire des reponses constructives qui m'aideront a avancer c deja plus dur :eeek2: Quand aux autres je les remercie d'avoir donné un avis objectif qui va surement m'aider a progresser.

Ps: j'ai rien contre toi dadevil

pr les sites, en ce moment je suis aucun projet...

de tte façon je fais pas du html, je code en php & si besoin un peu d'intéraction avec la bdd mysql :francais:

les critiques, ça fait avancer, si si

faut commencer par apprendre & reconnaitre ses erreurs pr progresser, sinan je peux rien faire pr toi :merci:

le thème principal de l'anarchie, C la liberté, nan ?

sinan parle moi un peu de tes idées "anarchistes" si tu veux débattre là dessus

PS: j'ai rien contre toi nan pu :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloignerai du sujet en débattant sur l'anarchie, ensuite les critiques sont acceptés mais un peu d'indulgence aurait été la bienvenue, ensuite le html moi j'm bien tu peu faire plein de trucs avec le php c bien aussi mais je n'en ai pas l'utilité a part pour la fonction "include"";", je verrai l'histoire des bases de données quand je ferai mon forum la tt de suite j'ameliore mon site le forum plus tard.

Milohoffman=>dsl mais je n'utilise que le bloc note t'as qu'a observer le code de mes pages et tu t'en appercevra il sera vide de toutes les balises inutiles et alourdissantes que generent ces soft ds l style de word ensuite depuis que mon site existe [qui est je le rappelle mon 1er site] la couleur de fond n'a pas changé, j'ai juste rajouté le menu, tu vois a l'époque j'ignorai tout un tas de trucs charte graphique par exemple.

Mias la je change de couleur de fond [le code de la couleur c'est #505f70 pour ceusx qui veulent voir cke ça donne] et jme suis fait un logo cette nuit pas encore finit mais jle trouve pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'éloignerai du sujet en débattant sur l'anarchie, ensuite les critiques sont acceptés mais un peu d'indulgence aurait été la bienvenue, ensuite le html moi j'm bien tu peu faire plein de trucs avec le php c bien aussi mais je n'en ai pas l'utilité a part pour la fonction "include"";", je verrai l'histoire des bases de données quand je ferai mon forum la tt de suite j'ameliore mon site le forum plus tard.

Milohoffman=>dsl mais je n'utilise que le bloc note t'as qu'a observer le code de mes pages et tu t'en appercevra il sera vide de toutes les balises inutiles et alourdissantes que generent ces soft ds l style de word ensuite depuis que mon site existe [qui est je le rappelle mon 1er site] la couleur de fond n'a pas changé, j'ai juste rajouté le menu, tu vois a l'époque j'ignorai tout un tas de trucs charte graphique par exemple.

Mias la je change de couleur de fond [le code de la couleur c'est #505f70 pour ceusx qui veulent voir cke ça donne] et jme suis fait un logo cette nuit pas encore finit mais jle trouve pas mal

tu veux de l'indulgence? en voilà :francais:

je dis: bloc-note is good, c'est un bon choix de commencer par celui-ci, après ce sera + facile pr toi de coder en php vu que tu auras pris l'habitude en html :eeek2:

sinan d'autre soft sont un peu mieux car ds le bloc note, on a pas de coloration syntaxique, ce n'est pas un gadget, surtout qd on a pls centaines de lignes, ça permet de voir facilement les erreurs :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi g voté mauvais:

de une ton site n'apporte rien de nouveau,les lyrics et lien en cherchant sur google ca va dix fois plus vite.

de deux le design est plutot laid

de trois le contenu est plutot ininterressant

bon ok g cassé ton site mais c plutot constructif,rempli ton site avec un contenu plus interressant,enfin fait moins de liens et plus d'articles!

apres pour le design ca depend de toi mais tu peut t'ameliorer

ca c dans le but de faire progresser ton site,pas de te casser et de te degouter! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ayé ai refait le design les mieux nan

- Toujours des messages d'erreur avec IE

- La zone de titre est vide

- Toujours aucune unité graphique

- Le compteur est mieux :p (mais le mieux serait qu'il soit réellement integré à la page... un compteur en texte, ça serait le plus simple :eeek2:)

- ça sert à rien d'avoir le titre du site au dessus du menu, et au dessus du frame principal...

- dans ta page bush.htm le premier et dernier paragraphe sont colés au bord de la page...

- ton menu est bien trop imposant... soit tu le fait plus petit, soit tu vire carrément les frames, et tu met simplement la liste des liens à l'horizontale sous le titre et en bas de page, genre:

<titre>

[ accueil | lyrics | délires | Bu$h | liens | webmaster ]=[ tutoriaux ]

<contenu de la page>

[ accueil | lyrics | délires | Bu$h | liens | webmaster ]=[ tutoriaux ]

Et tu fais ça pour chaque pages... (à la limite, tu peux faire un frame pour le titre et le menu, mais descend pas trop bas, sinon ça va pas aller...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...