Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible de lire des svcd

fletchernic

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je m'associe à la demande ?

Comment lire ces p*$%* de SVCD

Ceux qui répondront verront leur nom gravés en lettre de miel au sein de mon Walhala personnel

Merci d'avance Ô gourous

Schizoid :pleure: :8 :8

Posté(e)

windvd les lit parfaitement...

je vois pas pk ça passerai pas chez toi...

& ça sert à rien d'installer les packs de codecs à la mord moi le noeud, ça fait + de merde qu'autre chose :francais:

Posté(e)

oué les mecs c'est cool tout ça... je sais tres bien que win dvd devrait les lire et si je met plein de codec c'est justement parce qu'il ne les lit pas. Le problème vient d'autre part mais je sais pas ou....

Posté(e)

g ne voi po pk ca march po ché toi fletch... gc pu tro koi dsl g po retenu.

g un pc de merd et mon win dvd march 1pek!!

Dsinstal tt et re1stal bsplayer kom on te la di pke la c vrémen bizar!!!

pir ke mon pc tu meur alor tu devrai i ariV!

@+ :love:

Posté(e)
le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire  :yes:  

PS: y'a koi sur ton serveur?  :yes:

j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ?

ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus.

sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? :yes:

Posté(e)
le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire  :fumer:  

PS: y'a koi sur ton serveur?  :chinois:

j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ?

ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus.

sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? :chinois:

bah les 2 mais surtout les bons trucs dispo dessus :craint:

je sais que tu préfèrerais le lire avec windozzz mais C juste pr écarter le fait que ce soit le Svcd qui merde :roll:

Posté(e)
oui le svcd ne merde pas parce que je l'ai testé sur un autre oc avec xp

et le serveur il est sur debian et y a plein de choses dessus  :francais:

comme koi? :pleure:

pr le pb svcd, je vais regarder ça :fumer:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...