Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible de lire des svcd


fletchernic

Messages recommandés

le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire  :yes:  

PS: y'a koi sur ton serveur?  :yes:

j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ?

ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus.

sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire  :fumer:  

PS: y'a koi sur ton serveur?  :chinois:

j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ?

ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus.

sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? :chinois:

bah les 2 mais surtout les bons trucs dispo dessus :craint:

je sais que tu préfèrerais le lire avec windozzz mais C juste pr écarter le fait que ce soit le Svcd qui merde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...