fletchernic Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bon je peux pas les smire. J'ai essayé bs player, WMP9, winDVD, winamp.... comme codecs j'ai le divx total pack, tsunami et ace.... si quelqu'un a une petite idée .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizoid Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Bonsoir, Je m'associe à la demande ? Comment lire ces p*$%* de SVCD Ceux qui répondront verront leur nom gravés en lettre de miel au sein de mon Walhala personnel Merci d'avance Ô gourous Schizoid :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Huuuuuuuummm je pense ke BSplayer ferait l'affaire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 mais c'est sympa quand meme :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 windvd les lit parfaitement... je vois pas pk ça passerai pas chez toi... & ça sert à rien d'installer les packs de codecs à la mord moi le noeud, ça fait + de merde qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 un lecteur DVD de salon... ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 oué les mecs c'est cool tout ça... je sais tres bien que win dvd devrait les lire et si je met plein de codec c'est justement parce qu'il ne les lit pas. Le problème vient d'autre part mais je sais pas ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schizoid Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Huuuuuuuummm je pense ke BSplayer ferait l'affaire !!!! :8 La réponse qui me fallait Merci a toi O^Gourou ca marche impec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 g ne voi po pk ca march po ché toi fletch... gc pu tro koi dsl g po retenu. g un pc de merd et mon win dvd march 1pek!! Dsinstal tt et re1stal bsplayer kom on te la di pke la c vrémen bizar!!! pir ke mon pc tu meur alor tu devrai i ariV! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 16 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 en fait là j'en suis plutot au format Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 bon bah deux format plus tard toujours impossible !!! pourtant j'ai rien installé d'autre que bs player et power dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 remets windvd pr voir sinan passe à nux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 idem avec windvd pour nux j'ai déjà un pc dessus qui me sert de serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 est-ce que ca serait possible qu'il me manque un truc de base genre un codec de windows ou je sais pas moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire PS: y'a koi sur ton serveur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 22 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire PS: y'a koi sur ton serveur? j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ? ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus. sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 23 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 ouais !!!! j'ai trouvé un mec qui a le meme problème que moi sur hardware.fr !!!!! sauf que personne lui a répondu :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 moi ca a tjs marche... mais j ai tjs installe neodivx ki install qq autres trucs genre ASPI etc... pete k il y a de koi lires les SVCD la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kana06 Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 bon y a un ptit prg ki fonctionne tres bien pour les "svcd" ça s'appel sthsvcd vs pouvez le dll sur ce site http://www.planete-numerique.com/article.p...3?id_article=80 voila j'espere ki resoudra vos ptit pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 déjà essayé mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 le svcd, il dit koi ds une platine dvd? sur ton serveur nux, essaye de lire le svcd avec xine pr voir ce qu'il va te dire PS: y'a koi sur ton serveur? j'ai pas essayé de lire mes svcd sur nux parce que à vrai dire ca ne m'arrange pas. Moi je veux les lire sur mon windows c'es pas trop en demander ? ben en fait quel que soit le player, (wmp, bs player, power dvd, win dvd) il n'y a pas de message d'erreur : ca lit (cad que le remps défile) mais j'ai pas l'image ou parfois quelques pixels par ci par là et pas de son non plus. sinon pour mon server tu veux savoir quoi ? l'os ou alors les données qu'il y a dedans ? bah les 2 mais surtout les bons trucs dispo dessus je sais que tu préfèrerais le lire avec windozzz mais C juste pr écarter le fait que ce soit le Svcd qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oui le svcd ne merde pas parce que je l'ai testé sur un autre oc avec xp et le serveur il est sur debian et y a plein de choses dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 oui le svcd ne merde pas parce que je l'ai testé sur un autre oc avec xpet le serveur il est sur debian et y a plein de choses dessus comme koi? pr le pb svcd, je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ben des trucs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 T'as essayé de lire des DVD sur ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.