jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 moi non plus... d'ailleur, il faut que je regarde toutes les options que j'ai en ma possession :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 he bin nous voila bien felicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Un super modo en carton et un super modo survivor... on est pas dans la merde tiens Merci à teuf pour la promo et à Squall pour le titre Et bien sur tournée générale Grande journée pour le forum, tant de choses le jour de ses 3 ans (oui oui c'est l'anniversaire du forum aujourd'hui , meRCI Mike de m'avoir rapellé! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 joyeux anniv le forum sinon, il n'y a pas d'autres sabre pour les supermodo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 13 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 y'en a jamais eu, c'est juste dans le titre que ça apparait en parlant de titre j'avais aps fait gaffe à celui de Squally : Admin.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 en parlant de titre j'avais aps fait gaffe à celui de Squally : Admin.be C'est le seul qui m'est venu a l'esprit Je suis ouvert à toutes propositions, concernant mon titre hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 arg non au secours theo et Squall sont au pouvoir * Ago fuit loin, très loin d'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 y'en a jamais eu, c'est juste dans le titre que ça apparait ah autant pour moi ... j'en étais persuadé (en meme temps je ne m'attarde pas sur les sabres ) faut que je fasse attention aux boutons, j'ai failli utiliser le bouton "editer" au lieu de "citer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 j'ai oublier de féliciter jacki :) Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 faut que je fasse attention aux boutons, j'ai failli utiliser le bouton "editer" au lieu de "citer" T'inquiètes pas, je suis même rassuré de voir que je ne suis pas le seul, j'ai bien mis 15 jours à m'y habituer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 jackinow a (enfin) eu sa promotion on va se faire fouetter bravo pour ta promotion allez on trinque :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Youpiii :bravo: longue vie aux nouveaux admins Squallou, tu n'auras plus d'excuse pour ne pas venir aux réunions PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Oui bravo a tous Par contre je demande a voir le fouet de ti jack, paceque /me l'avoir dans mes contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 au boulot les modos................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bravo Jacki!!! et aux nouveaux Admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 au boulot les modos................... J'ai enfin réglé tous les topics en suspens faute de modos depuis plus d'un mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je me joins donc à toute l'équipe pour les remercier donc très chaleureusement. D'autant que, pour ceux que nous avons rencontrés en Bretagne, ils sont aussi sympas dans la vraie vie que le forum C'est ce qui est écrit dans la news... J'ai hésité à appuyer sur le bouton "signaler une erreur dans cette news"... Be oui, c'est vrai quoi ! Tout le monde sait qu'ils sont pas sympas ces gens là ! BOURREAUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Bravo à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 eh bah, ça en fait une belle brochette bravo pour les promos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 felicitations a tout les nouveau dieux et prophetes INpactiens!!! !!! et petite pensée émue pour note jacki national ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 encore merci (je ne sais pas combien de fois je vais le dire aujourd'hui ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-dlb- Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Ayé voilà des nouveau boss !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 trés bon choix pour les nouveaux promu..................... bravo et ...................forza INpact er mejo sito du ueb ! pomme rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 'Manquerait plus que XZombi modo... Comment ça il l'est déjà ? Sinon, bravo aux gars... Pour les supérieurs de Scara : fouettez la un peu aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Euh, et comment ca c'est passé cette élection en fait, comment devins t on admin, modo...? Sinon, ben on va le boire ou ce verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.