Posté(e) le 13 septembre 200519 a les gars et faites du bon boulot ... bon courage pour tout le retard qui a été accumulé Modifié le 13 septembre 200519 a par Scaramouche
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Et qui sera SuperModo (ancien Squall NTCK) ? hommedaffaire ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...ts&CODE=leaders dans la rubrique modérateurs généraux.
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Felicitation au nouveau modo tunning, et aux nouveaux Super Modo A Tous
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur ah vi, j'avais oublié les super-modos félicitations Gallean et Trebeb (j'édite le titre ) et Jackinow pour tuning .. enfin quand ça bouge sur PC-INpact .. ça bouge
Posté(e) le 13 septembre 200519 a les supers Modos sont Gallean et Trebeb edit : grilled par Scaramouche à cause du serveur qui rame ou c'est juste une impression ? ça met plus d'une minute pour s'afficher, trop d'affluance sur ce Topic Modifié le 13 septembre 200519 a par Big Dragon
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Félicitation à tous ce petit monde (un ptit sucre pour vous mettre en forme ) Modifié le 13 septembre 200519 a par Lordphenix
Posté(e) le 13 septembre 200519 a Auteur edit : grilled par Scaramouche à cause du serveur qui rame ou c'est juste une impression ? ça met plus d'une minute pour s'afficher, trop d'affluance sur ce Topic ça rame aussi chez moi .. . theo, Squally !!!!! cassez pas le forum tout de suite quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.