September 11, 200520 yr Voila le principe de ce topic est decrit une histoire en prposant une phrase chacun a la suite. Je lance l'histoire puis un autre la continu et ainsi de suite. Biensur pour crée quelque chose de sympa eviter les gros hs et les histoire sortant entierement de l'idée emit par les auteur du dessus. Donc pour ne influencé personne je post un debut anodin. Il etait une fois...
September 11, 200520 yr ça existe déjà Edit de squall JE pense qu'on peut repartir sur celui ci Sauf si vous n'etes pas d'accord hein Edited September 11, 200520 yr by Squall NTCK
September 11, 200520 yr Author a desolé pas vu mais etant donné que ce topic n'a etait edité depuis 2003 sa serait sympa d'en refaire un nan?
September 11, 200520 yr ça existe déjà je suis certain que le mien était plus vieux mais je n'arrive pas à le retrouver
September 11, 200520 yr oui là ça va merci, après le café, le quotidien du Monde, les mails, un peu de musique ... finalement je n'ai pas matté Téléfoot
September 11, 200520 yr Vu comment c'est partit, je pense que vous pouvez en refaire un. Il y a trop de pollution dans celui là. Pour info, les dernières versions : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6579.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6685.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8548.htm En effet, ton topic est le plus vieux Milo. C'était même toi le premier d'après mes souvenirs.
September 11, 200520 yr Vu comment c'est partit, je pense que vous pouvez en refaire un. Il y a trop de pollution dans celui là.Pour info, les dernières versions : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6579.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6685.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8548.htm En effet, ton topic est le plus vieux Milo. C'était même toi le premier d'après mes souvenirs. le Dieu de la Recherche je ne me souvenais pas du tout de l'histoire ! ça fait drôle, deux ans après ... j'dois me faire vieux
September 11, 200520 yr Bon on fait quoi, on continue alors? Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son ...
September 11, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haute-forme. Il ne pouvait pas décemment aller.... Edit : je ferai le ménage du topic une fois qu'il sera bien parti Edited September 11, 200520 yr by Scaramouche
September 11, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà...
September 11, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà... manqué 6 jours de travail ...
September 11, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là....
September 11, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac... c'est alors qu'il tomba sur...
September 12, 200520 yr Author Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement sculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit... Edited September 12, 200520 yr by Kaliptoce
September 12, 200520 yr Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus...
September 12, 200520 yr était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit....
September 12, 200520 yr Author était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit du coté de l'escalier un enorme... Edited September 12, 200520 yr by Kaliptoce
September 12, 200520 yr était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit du coté de l'escalier un enorme big mac qui voulait... Edited September 12, 200520 yr by linuxthebest
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.