Kaliptoce Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Voila le principe de ce topic est decrit une histoire en prposant une phrase chacun a la suite. Je lance l'histoire puis un autre la continu et ainsi de suite. Biensur pour crée quelque chose de sympa eviter les gros hs et les histoire sortant entierement de l'idée emit par les auteur du dessus. Donc pour ne influencé personne je post un debut anodin. Il etait une fois...
Big Dragon Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 ça existe déjà Edit de squall JE pense qu'on peut repartir sur celui ci Sauf si vous n'etes pas d'accord hein
Kaliptoce Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2005 a desolé pas vu mais etant donné que ce topic n'a etait edité depuis 2003 sa serait sympa d'en refaire un nan?
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 ça existe déjà je suis certain que le mien était plus vieux mais je n'arrive pas à le retrouver
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 hmm oui exact, je viens de me lever là en fait donc ...
ngcubeur Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 hmm oui exact, je viens de me lever là en fait donc ... :8 Mieux réveillé ?
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 oui là ça va merci, après le café, le quotidien du Monde, les mails, un peu de musique ... finalement je n'ai pas matté Téléfoot
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il &tait une fois, les losers de Teraviva... à vous !
theocrite Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Vu comment c'est partit, je pense que vous pouvez en refaire un. Il y a trop de pollution dans celui là. Pour info, les dernières versions : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6579.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6685.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8548.htm En effet, ton topic est le plus vieux Milo. C'était même toi le premier d'après mes souvenirs.
milohoffman Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Vu comment c'est partit, je pense que vous pouvez en refaire un. Il y a trop de pollution dans celui là.Pour info, les dernières versions : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6579.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_6685.htm http://www.pcinpact.com/forum/sujet_8548.htm En effet, ton topic est le plus vieux Milo. C'était même toi le premier d'après mes souvenirs. le Dieu de la Recherche je ne me souvenais pas du tout de l'histoire ! ça fait drôle, deux ans après ... j'dois me faire vieux
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Bon on fait quoi, on continue alors? Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son ...
Scaramouche Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haute-forme. Il ne pouvait pas décemment aller.... Edit : je ferai le ménage du topic une fois qu'il sera bien parti
wolfish Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà...
superlapin62 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà... manqué 6 jours de travail ...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là....
tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Posté(e) le 11 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac... c'est alors qu'il tomba sur...
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement sculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit...
superlapin62 Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 Il était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus...
pg-Rennes Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit....
Kaliptoce Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2005 était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit du coté de l'escalier un enorme...
linuxthebest Posté(e) le 12 septembre 2005 Posté(e) le 12 septembre 2005 était une fois un gars chauve, il ne savait pas ou il avait mis son chapeau haut-de-forme. Il ne pouvait pas décemment aller travailler. Mais comme il avait déjà manqué 6 jours de travail , sont haut de forme lui était absolument nécessaire. Il se mit donc à le chercher... il descendit à la cave, et là il commença a chercher dans son bric-à-brac,c'est alors qu'il tomba sur...une vieille boite poussiereuse finement suculté d'une rose et d'une épée; il l'ouvrit et y decouvrit une autre boîte plus petite encore, avec un énorme X gravé dessus, il se décida à l'ouvrir MAIS il vit du coté de l'escalier un enorme big mac qui voulait...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.