wazza59 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça les interresse apparement les chacals les vautours mais tu es d'ou ?? enjoy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 bah, ... en gros comme ça : ___________Rennes ______________ ICI _____________________ Angers _________Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 Je dois être à 250 bornes environ... mais la flemme, vu que je n'aurai rien à mettre dedans pour l'instant Joli boîtier en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 septembre 2005 Partager Posté(e) le 13 septembre 2005 et lille ?? tu passes a lille de temps en temps ?? si oui je te paye le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Salut les gens ! Je suis au boulot la, je répare des imprimantes, et je me balade sur le forum quand tout a coup me vient une idée un peu débile, je sais pas si ça a déja été fait: je vais modder une imprimante , enfin j vais essayer, j'en ai une qui s'y prete bien je pense une grosse A3 ^^ je réfléchis a quoi faire (je pense un style matrix avec de la lumiere verte et du noir) et je file m'acheter du matos dès ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pas mal le packard poubelle Sinon j'habite là : ----------------------RENNNES ------------------ ICI -----------VANNES --------------------------------------------------NANTES Donc si tu le donne vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Bon, le démontage est terminé, très bien conçue pour etre facilement dépannée cette 1520 d'ailleurs, c'est autre chose que les CX3650 de maintenant. je vais pouvoir démarrer la peinture, et faire mes petits montage pour les loupiottes vertes ^^ pour info, voila une premiere ébauche mal faite en 2 coups de filtres toshop mais l'idée générale est la ... hop au boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est jolie En faite le quake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 J'aurais bien récupéré le boitier quake, mais je doute qu'il soit aussi silencieux que mon sonata, ou alors je m'en fait un boitier pour serveur dédié Quake 3 Sinon, tu peux détailler un peu pour la peinture du packard bell? T'as fait ça à la bombe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Sa va être chouette l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Pas mal l'idée de l'imprimante je suis curieux de voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Le boitier m'interesse, tu habite dans quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je suis pas chez moi, je reponds depuis ma psp(marche bien cte bidule) donc désolé si ça bug donc j'habite a chateaubriant envoyez moi des pv pour le boitier. j'ai bien peint le packard a la bombe. (ca ne tient pas sur le metal) je donne des nouvelles pour l'imprimante merci pour vos avis. j'ai mis 2h a ecrire :-) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 hop, le peindage terminé, mais alors deception sur le matériel, j'ai acheté de la peinture en promo, spécial déco tous supports séchage rapide, 2 fois moins cher que les autres et bah c'est pas vraiment génial, surtout le vert ... mais ça va, je suis quand meme content, voila les photos le dessus, 1ere couche, remarquez le reflet déja bien sympa dans le noir laqué (vive bonduelle!): Le capot qui porte le papier, avec la barre en chrome, apres les 2 couches : et la mécanique (je refais en vert tout ce qui n'est pas noir, les plus petits détails) , pour montrer le vert pomme que je mets, je ne suis pas trop entré dans les détails pour l'instant, la peinture me fait des grumaux je sais pas comment enlever ça :( : sinon le vert est bien glauque/vomi comme je voulais Le contraste entre les 2 couleurs, vu sur le bouton de déplacement papier et mode de papier : qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sa rends vraiement super , continue comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 ouais bah j suis bien faché la, j'ai mis mes capots a sécher dehors, y'a un "connard" d'oiseau qui a défequé sur ma peinture fraiche... j vais jouer a deer hunter pour me venger des animaux ... par chance, c'est a un endroit ou j'avais pensé appliquer une sérigraphie truc autocollant style circuit imprimé, j devrais pouvoir m'arranger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Fais du tire au pigeon Mais sa craint j'espère que tu poura aranger sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 25 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Bon alors cet aprem j'ai bien avancé , résumé en photos: l'intérieur en détails : l'intérieur : By Night : en fonction: l'extérieur de jour: Bien parti ! me manque les néons verts qui vont péter un peu plus, la diode laser pour la tete d'impression (ça va faire K2000 en impression :) ) et les appliques avec le décor, parceque la c bien UNI/FADE pas top, j vais réfléchir au décor, sachant que je n'ai plus que de l'adhésif gris métal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 je met ma ptit graine : p****n tu devrait travailler en stilliste chez xerox ou autre marque d'imprimantes car ton imprimante elle dechire @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Eh ben, quelle idée ! Ça le fait vraiment Chui sur que d'autres imprimantes moddées vont arriver ici et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Sympas l'imprimante Je t'envoie un mp pour ton boitier car j'haite a côté de vannes et je vais souvent a chateaubriant donc sa pourrai m'intérésser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 J'aime bien le mod de l'ordi, et je trouve tres sympas d'avoir modifier l'imprimante ca va surement declencher plein d'autre mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 septembre 2005 Partager Posté(e) le 26 septembre 2005 Fallait vraiment y penser de modder une imprimante ! Super en tout cas déjà rien que pour le fait d'y avoir pensé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.