sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Salut a tous, je m'excuse d'avance en cas de probleme avec mon topic, mais je ne suis pas habitué aux forums, mais je me lance quand meme, je présente mon premier mod (pour l'instant je ne sais pas comment mettre les photos, mais je suis en train d'y travailler , j'espere que ce sera en ligne dans la soirée) J'ai fait ce "mod" un peu a l'arrache, sans trop prévoir, et sans trop m'y connaitre j'ai simplement légerement modifié une vieille tour packard bell de 98, ne vous attendez pas a un truc fantastique comme j'ai pu voir dans ce forum la "bete" n'a pas de nom, si vous en trouvez d'apres les photos, les suggestions sont bienvenues je me mets au travail pour mettre ces photos en ligne, si vous voulez m'aider ou me donner des conseils je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vue générale de la tour, apres les premiers bidouillages : c'est beau ^^ la peinture : c'est mieux, meme si je peins comme une huître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Beau bouilot continue comme sa C'est quand même plus beau une fois peint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFHMadDog Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 bah ça m a l air bien parti hmmm si tu peints comme une huitre, je peint comme quoi moi une moule ? t aurais pas une photo avant bidouillage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci, j'ai pas beaucoup de photos des étapes intermédiaires, je vais avancer vite donc la derniere touche c'est d'avoir récupéré un mange disque DVD pioneer en épave j'ai passé 8 h a le réparer, et j'ai réussi apres les laborieux réglages du bloc dvd passons a l'étape "peinture interne, waterccoling posé & opérationnel" : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pas bête l'idée de pratiquemùent tout le mettre en externe Parcontre sa va vite devenir pousièreux à l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 le ventilo est dehors comme ça ou c'est la photo qui donne cet effet ? sinon bon début , il manque pas d'idée heuu sata (wow le jeu de mot à deux euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tout d'abord bienvenu a toi j'espere que ce forum te plait et que tu vas continuer de poster et de participer a la vie du forum je sais pas si ca sert a grand chose mais j'aime bien le petit truc pour "controller" le debit d'eau je pense as-tu des photos avant modifications ??? tu peints bien (au moins par rapport a moi) beau boulot et je vais suivre ce travail avec attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui, pour ça la poussière c'est un problème mais je le montre comme terminé mais je suis en réflexion pour amélioration, et si vous avez des idées d'amélioration vous genez pas. l'arrière une fois les gadgets tuning mis en place : et le dessus une fois les petites fleurs collées : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pas fan du rose pourquoi ne pas mettre rouge a la place du rose ?? ca fera un beau contraste rouge/noir sinon beau taff c'est deja fini ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 tu as poncé avant de mettre une deuxième couche? sinon bien pour un Packard Bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci oui le ventilo est dehors, les 1a-Cooling sont plutot imposants, j'aurais pas pu dedans et je n'ai pratiquement pas de photos entres les modifications, parceque j'ai tout fait en 2 jours, j'ai eu une "pulsion tuning" ... L'INtérieur, bien ROSE BONBON : Et une dernière, qui montre le tout après les dernières touches de peinture : voila, c'était rapide ^^ n'hésitez pas a faire des suggestions et des remarques, posez des questions merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 cool ton boitier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 En fait j'ai rien poncé, donc du coup, au moindre frottement de métal, ma peinture s'écaille, si vous avez des solutions ... j'ai vraiment fait le bourrin et le rose c'est parceque a l'origine le PC était pour ma copine, et elle aime bien le violet et le rose (mais en fait je le garde pour moi il est trop puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 En tout cas merci a tous pour vos avis , j'avais d'autres "semis-mods, mais je n'ai que des photos finales quasiment. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Pour INfo, la config c'est : Athlon 1800 + @2520 Mhz 1 Go de ram (Corsair XMS PC 4400 a 374Mhz 6 2 2 1,5) 80 go (un dur qui date d'avant la porte des étoiles ) sur les photos c'est une 9600XT avec un thermaltake Schooner (bien imposant) maintenant c'est une 9800 Pro 256 DDR2 watercoolée donc il y a plus de tubes roses qui dépassent carte tv carte son et y'a une carte mère aussi quand meme, Asus A7V8X avec overvolt mais le pc n'a toujours pas de nom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Je suis pas fan du rose mais c'est très bien fias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 mais c'est quil est sympa ce boitier..... bien joué c'est marrant... pour les tuyaux en externe... euh.... bon... encore toi çà va. çà le fait bien.... (c'est pas comme sur d'autre mods.... ^^ ) et puis... keske vous avez tous contre le rose???? çà pete comme couleur ^^ moi je dis bravo. beau travail pour une huitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il est chouette Le rose rend bien, lorsque c'est voulu Sinon pour eviter la poussière, tu pourrais par exemple mettre un bou de plexi là ou c'est ouvert, avec des trous pour faire passer les tuyaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il est chouette Le rose rend bien, lorsque c'est voulu :8 Sinon pour eviter la poussière, tu pourrais par exemple mettre un bou de plexi là ou c'est ouvert, avec des trous pour faire passer les tuyaux +1 C'est exactement ce que j'allais dire ! Et puis tu peux mettre du plexi légérement rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est chouette, dommage que les fleur gache un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sata Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hum, j'avais pensé au plexi, mais j'ai 2 ventilos de 12 cm qui soufflent dans la tour (en push-pull autour du radiateur ),si je bouche les ouvertures je n'aurais que les 30 petits trous derriere pour évacuer un flux conséquent Je ne sais pas si c'est idéal, surtout niveau bruit, parceque avec cette configuration, c'est du 12 dB a tout casser. je vais y réfléchir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Bravo pour ton travail ! Transformer un packar Bell / poubelle (PB) en un très beau boitier ! J'aime pas le rose mais joli travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 C'est joli, j'aime bien :) Je me tâte à faire pareil avec mon packard bell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 ah zut, j'ai cru au début que tes petites fleurs étaient des trous, je n'avais fais attention que c'était des autocollant sinon, jolie réalisation, meme si je ne suis pas fan ps: pour ta peinture, il aurait fallut qu'avant tu mette de l'apret, et apres, un peu de vernis par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.