milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Mike président ... de la Vache qui Rit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 n'empêche c pas très malin d'avoir fait un lien sur le forum... On va se faire lincher avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 hin pourquoi ? on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 PC INpact c'est toute une société hardware, mais aussi software... obligé qu'on gagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 9 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Allez allez continuez on baisse là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beb3r Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 +1 Inpact x86 exclu, quel est votre site hardware FR préféré ? PC Inpact 34.7% Hardware.fr 26.3% Clubic 14.6% Presence PC 9.9% TT-Hardware 5.1% Materiel.be 4.7% 3DChips 2.6% Nokytech 1.1% Blue-Hardware 0.7% VTR-Hardware 0.4% Total des votes: 274 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkShadow Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Mercredi 9/07 16:01 PC Inpact 34.9% Hardware.fr 26.6% Clubic 14.4% Presence PC 9.7% TT-Hardware 5.0% Materiel.be 4.7% 3DChips 2.5% Nokytech 1.1% Blue-Hardware 0.7% VTR-Hardware 0.4% Total des votes: 278 Vous avez déjà voté Mince , on peut voter kune seule fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Mince , on peut voter kune seule fois !!! et heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 peut-être que le lien sur le forum fausse un peu le sondage... m'enfin sincérement, je vois mal comment on aurait pu l'empêcher et je pense pas que les autres sites ce soient privés de cet artifice si les gens réagissent au sondage et au lien, bin c'est qu'ils le voient et vont donc voter... j'veux dire, si y'a personne sur PCI, on peut bien mettre un lien, c'est pas pour ça que ça votera plus... moi je pense qu'il y'a deux façon d'interpréter : il y'a beaucoup plus de monde sur INpact (l'idée d'origine du sondage de X86 surement...) ou la forte mobilisation autour de PCI traduit simplement la réussite de l'esprit communauté et l'adhésion à l'idée qu'on peut être un INpactien... la vérité faisant surement intervenir ces deux choses donc pour moi le sondage n'a ni plus, ni moins de sens, que ce topic existe ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai connu la Communauté INpact par un lien filé par un pote... depuis j'suis tjs dessus Niveau rapport entre INpactiens, il est nickel, rien à dire. Qd on a un problème, on trouve tjs une solution. Si on veut se marrer, y'a tjs moyen... Franchement INpact c'est plus fort que toi PS : merci au admin pour l'opération moderation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fracture Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 |[des"]Mince , on peut voter kune seule fois !!! :8 et heureusement... bin y'a une technique toute simple qui permet de voter plein de fois mais si je divulgue je crois que ca va gueuler! :8 quand au fait de savoir si de mettre un lien ca fausse les resultats je pense pas car personne n'oblige a voter pour pci,je suis svt aussi sur d'autres forums et si j'avais vu ce lien sur un autre forum ca m'autait pas empecher de voter pour iNpact! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai pas encore voté, tant que le modo a pas changé le lien dans le post it :8 je plaisante bien sûr, mais pas pour le lien :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai pas encore voté, tant que le modo a pas changé le lien dans le post it :8 quel lien ? je peux peut être faire un effort :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bin y'a une technique toute simple qui permet de voter plein de fois mais si je divulgue je crois que ca va gueuler! oui mais bon, c'est pas un concours de piratage de newbie :8 c'est un sondage et c'est pas vraiment le même but :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bin y'a une technique toute simple qui permet de voter plein de fois mais si je divulgue je crois que ca va gueuler! :8 oui mais bon, c'est pas un concours de piratage de newbie c'est un sondage et c'est pas vraiment le même but c pour ca que g voté qu'une seule fois! ca servirai a rien que je trafique completement le sondage,au pire pci fini deuxieme et ca changera pas la face du monde! mais bon ils auraient quand meme trouver une parade parce que la meme moi qui suis vraiment un noob coté internet g trouvé en 2 sec! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bin y'a une technique toute simple qui permet de voter plein de fois mais si je divulgue je crois que ca va gueuler! :8 oui mais bon, c'est pas un concours de piratage de newbie c'est un sondage et c'est pas vraiment le même but c pour ca que g voté qu'une seule fois! ca servirai a rien que je trafique completement le sondage,au pire pci fini deuxieme et ca changera pas la face du monde! mais bon ils auraient quand meme trouver une parade parce que la meme moi qui suis vraiment un noob coté internet g trouvé en 2 sec! :8 oula attention on a affaire à un p'tit pirate spoofing+ip dyn+suppression des cookies+attaque de la bdd du sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 bin y'a une technique toute simple qui permet de voter plein de fois mais si je divulgue je crois que ca va gueuler! oui mais bon, c'est pas un concours de piratage de newbie c'est un sondage et c'est pas vraiment le même but c pour ca que g voté qu'une seule fois! ca servirai a rien que je trafique completement le sondage,au pire pci fini deuxieme et ca changera pas la face du monde! mais bon ils auraient quand meme trouver une parade parce que la meme moi qui suis vraiment un noob coté internet g trouvé en 2 sec! ouaip c vraiment con g pas pu m empecher de cherche un truc :8 mais 1 seul vote pour moi aucun interet a gruger un sondage :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 j'ai connu INpact par les news de Ratiatum ... et j'ai connu Ratiatum par ... par quoi déjà ? m'en souviens plus lol en fait au début je lisais que les news ... puis un jour j'ai eu un problème me semble-t-il alors je me suis mis à INpact et depuis j'en suis pas parti paske INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 9 juillet 2003 Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... S'lut les d'jeunes.... A voté !! Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 Aller on s'effoufle : PC Inpact 30.1% Hardware.fr 27.0% Presence PC 16.9% Clubic 12.6% Materiel.be 4.5% TT-Hardware 3.8% 3DChips 2.7% Nokytech 1.1% VTR-Hardware 0.7% Blue-Hardware 0.7% Total des votes: 445 On va se faire ratrapper ...........................^.................................. ...........................||.................................. on est en bas à gauche, en rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 bah j'ai déjà fait voté 3 de mes potes je peux pas faire plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 hé les gens doivent voter en fonction de ce qu'ils pensent... faut pas faire voter des gens qui connaissent pas INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 juillet 2003 Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 mes copains connaissent INpact ... ils n"y participent pas, c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 10 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2003 On est passé sous les 30%, allez on se réveille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.