Aller au contenu

Un truc qui cloche...


Arafel

Messages recommandés

Salut tous,

Je viens de voir quelque chose qui m'a ... completement soufflé...

je regardais un épisode de southpark, celui où Cartman cherchait des amis plus agés et le professeur Mephisto lui conseil de trouver la NAMBLA (North American Marlon Brando Look Alike) et qu'il tombe par erreur sur la NAMBLA oédophile (North American Man/Boy Love Association) et puis ca fait un quiproquo etc ...

Je me dis : "google est mon meilleur ami, et si je tapais NAMBLA dans google ?"

et là c'est le drâme!

Apparament, la NAMBLA pédophile existe réellement, et il s'agit d'une association d'hommes qui revendiquent leur pédophilie et qui trouvent ca totalement normal! :cnul: :roll:

je refuse de mettre ici l'adresse de la page en elle même, mais faites la meme recherche que moi sur google... vous remarquerez que le serveur qui heberge ce site n'a pas de resolve DNS... meme si le traceroute mene jusqu'à nambla.org enfin bref ...

vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais un épisode de southpark, celui où Cartman cherchait des amis plus agés et le professeur Mephisto lui conseil de trouver la NAMBLA (North American Marlon Brando Look Alike) et qu'il tombe par erreur sur la NAMBLA oédophile (North American Man/Boy Love Association) et puis ca fait un quiproquo etc ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue plus qu'un peu, de toute maniére, ce genre de dessin animé n'est vraiment pas une référence, je comprends pas qu'on puisse regarder des conneries pareil (et la tu confirmes mon avis sur le sujet arafel), enfin bon, là c'est chacun ses goûts, que je respecte d'ailleurs.

oui mais là n'est pas le sujet... c'est un secret pour personne que je suis un fan de south park ... mais dans le cas présente, je voulais juste expliquer le processus qui m'a mené à faire une recherche sur le mot NAMBLA c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue plus qu'un peu, de toute maniére, ce genre de dessin animé n'est vraiment pas une référence, je comprends pas qu'on puisse regarder des conneries pareil (et la tu confirmes mon avis sur le sujet arafel), enfin bon, là c'est chacun ses goûts, que je respecte d'ailleurs.

:weekend: t'as jamais du voir de south park, ou alors le 1/10eme d'episode totalement deconne (il en faut)

ça n'a rien de debile, south park defend des valeurs, dans un episode stan trouve ça "mal" l'homosexualité et il apprend qu'en realité c'est normal", dans d'autres on parle de la religion catholic, dans un suivant des mormons puis des juifs, de l'abus de proces, de la famine etc...etc...j'en apprend autant avec south park qu'en cours...

tout cela caché derriere un dessin simpliste et la vulgarité omnipresente, beaucoup n'iront pas au dela de ça malheureusement...tant pis pour eux

-------------------------------------------------------------------------------------------------

pour en revenir au sujet, c'est totalement inadmissible :francais:

la liberté d'expression doit s'exercer tant qu'elle ne gene pas autrui et ce genre de pedophile sont dangereux pour les gamins, faut les foutre en taule

l'existence de la NAMBLA est intolerable ! :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lamentable.

Et en plus certains ici ne semblent pas mesurer la portée de leurs dires.

- La zoophilie ou autres pratiques spéciales, c'est une chose, mais la pédophilie, là non !

- lire ça " liberté d'expression ... rien d'illégal sur le site , après chacun son truc .

exellent cette épisode d'ailleur " n'est pas mieux, voire pire..." chacun son truc"... quand tu auras des gosses, j'espère que tu repenseras à cette connerie que tu viens de dire, et que t'auras envie de te mettre des claques !

- et dire qu'il y a plus grave... vraiment gamin, tu ne sais pas ce que tu dis et j'espère que tu vas grandir un peu... complètement à la masse ! Tu vois pire qu'un adulte abusant d'un gamin toi ??? Vaut mieux fermer sa gueule que de dire des conneries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phibee, je commensais à desespérer...

j'ai évoqué south park pour expliquer POURQUOI j'ai fait une recherche sur le mot NAMBLA, pas pour faire un débat d'idée sur ce dessin annimé!

là on parle de Pédophilie... y'a rien de pire au monde... sauf peut etre... heuuu non, y'a rien de pire au monde!

j'allais proposer de dénnoncer ces gens là ... vous en dites quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Phibee, je commensais à desespérer...

j'ai évoqué south park pour expliquer POURQUOI j'ai fait une recherche sur le mot NAMBLA, pas pour faire un débat d'idée sur ce dessin annimé!

là on parle de Pédophilie... y'a rien de pire au monde... sauf peut etre... heuuu non, y'a rien de pire au monde!

j'allais proposer de dénnoncer ces gens là ... vous en dites quoi ?

Comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...