D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Un croissant tout chaud D'ailleurs il y a plein de bouts coincés entre les toches du clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 D'ailleurs il y a plein de bouts coincés entre les toches du clavier... Ouai moi il a des miettes de pain, mais pour tous bien nettoyé, c'est drolement long, d enlever toute les touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ouai moi il a des miettes de pain, mais pour tous bien nettoyé, c'est drolement long, d enlever toute les touches et faut pas te tromper de touches quand tu les remet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Le confit de canard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 attention : un confit de canard, pas un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 attention : un confit de canard, pas un conflit Sa frise le confit d'interet ! Remarque c'est pe un canard Bosniac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en meme temps faut l'excuser aussi sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 en meme temps faut l'excuser aussi Oui ! C'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'avais vérifié sur Google qu'il y a des sites qui écrivent ce mot... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 j'avais vérifié sur Google qu'il y a des sites qui écrivent ce mot... lol Oui c'est vrai, mais c'est pas les recettes, c'est quand les canards s'embrouillent, il a un conflit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 s'enbrouillent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 s'enbrouillent Bah, c'est ce que j'ai mis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bah, c'est ce que j'ai mis ? Oui mais l'heure de l'édition sur ton post, c'est raté > Ce message a été modifié par UnKna le 24-01-2005 19:32:42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il a pas vu le bouton magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour l'instant je finis le stock d'oeufs de Pâques Après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Moi je dirais que c'est les pizza qui me branche en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 purée (avec un oeuf rajouté pour que ca soit meilleur) + steack haché congelé (c'était mon menu de ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour moi, c'était: Faisandé de sardine au pourri de tomate sur son lit de moisi... avec un filet de beurre rance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Pour moi, c'était:Faisandé de sardine au pourri de tomate sur son lit de moisi... avec un filet de beurre rance. et après ca donne un bel étron sur son lit de moucherons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.