Aller au contenu

Antique ?

bellette

Messages recommandés

Bzour a tous

J'ai une antiquitée qui traine dans ma chambre.

Constructeur Packard Bell

Intel P386 60 Mhz (increvable ces Intel)

8 Mo RAM

650 Mo Hd

Carte graphique non accelératrice. Pour info on depasse pas le 800x600 en 65536 couleurs*.

Et la carte son je m'en rappelle plus. En tout cas c'est pas une Creative.

(Et attention, le meilleur) Carte Tuner FM :chinois::transpi::mad: j'ai quand meme mis longtemps a voir que c'étais une carte FM je savais meme pas que ca existait. En fait j'ai fait la reflexion en regardant dans la boite voir si j'etais allergique a la poussiere. Et j'ai trouve pas mal de cartes Pci et ... des mouches crevées

Il vous manque ca hein pour votre Media center ? Hahaha je voit que vous etes dépités de pas pouvoir ecouter Bernard Pivot sur France Culture :ouioui:

*Pardon si c'est pas exactement 65536 couleurs mais vous m'aurez compris.

Bon alors venons en au fait.

Ma boite a vin elle a une valeur d'antiquité ?

ou je peux faire un overcloking en masse pour voir jusqu'ou saute le proc ? (blague inside, de toute facon dans tous les cas ja le garde :p, c'est trop de nostalgie)

Ah bon ? Oui ben ca doit etre 486 je me souvient plus tres bien... ;)

Ben merde alors va falloir attendre avant que ca soit vraiment une antiquitée.

En tout cas c'est vrai il est peut etre un peu jeune on peut encore faire tourner ... Rayman (grand jeu celui la).

Quelque années ne seront pas de trop surtout qu'il va prendre un sacré coup de vieux avec le Pross Quantique a double neuneuXturbo de chez AtomChip.

:transpi::-D:chinois:

Question alors que peut on considerer a l'heure de aujourdhui comme antiquité ? A part une armoire avec dedans des lampes et des vers (les vers qui mangent autre chose que du XP j'entends).

Ah bon ? Oui ben ca doit etre 486 je me souvient plus tres bien...  ;)

Ben merde alors va falloir attendre avant que ca soit vraiment une antiquitée.

En tout cas c'est vrai il est peut etre un peu jeune on peut encore faire tourner ... Rayman (grand jeu celui la).

Quelque années ne seront pas de trop surtout qu'il va prendre un sacré coup de vieux avec le Pross Quantique a double neuneuXturbo de chez AtomChip.

:transpi:  :-D  :chinois:

Question alors que peut on considerer a l'heure de aujourdhui comme antiquité ? A part une armoire avec dedans des lampes et des vers (les vers qui mangent autre chose que du XP j'entends).

Chez moi, j'ai un processeur d'Intel 8080 en 1974 :fumer:

J'ai trouvé sur eBay et sur Google, il y a des modèles différentes d'Intel 4004 qui ne sont pas seulement en 1971... Un gars a acheté Intel 4004 en 1976 qui coûtait seulement 10 $US

Là, j'ai trouvé sur eBay. Intel 4004 en 1971 (je crois mais il ne l'a pas précisé) + la carte mère pour Intel 4004 avec les co-processeurs (4002'1, 4002'2, 4008, 4009, etc...) qui coûtent 499 $US l'ensemble en cours (encore 6 jours :yes: )

Tienx X-Système j'aurais besoin de toi... je viens de retrouver quelques processeurs dont un intel i486 sx et un intel dx4... ca vaut quelque chose? (je conais pas les fréquences)

Tous les Intel i486 ne valent rien que ça coûtent entre 1 € et 2 € par processeur parce qu'Intel i486 n'est pas rare...

EDIT : Pour connaître les fréquences.

Exemple, 486 DX4/100 = 100 MHz

486 SX/33 = 33 MHz

etc...

Tous les Intel i486 ne valent rien que ça coûtent entre 1 € et 2 € par processeur parce qu'Intel i486 n'est pas rare...

EDIT : Pour connaître les fréquences.

Exemple, 486 DX4/100 = 100 MHz

486 SX/33 = 33 MHz

etc...

Tu connais pas un site ou on peut chercher les processeurs par les chifres écrits dessus? (exmple: tu entre le chiffres et lettres inscrites sur le processeur et le site te dit uel processeur c'est)

Euh oui je crois que c'est ca les frequences...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...