Kaptain Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand tu installes un programmes, même sur une partition autre que la système, cette dernière se voit occupée par des petits fichiers qui rendent possible l'éxécution du logiciel. C'est sûr que ces fichiers ne pèsent pas 300 Mo. Néanmoins, 300 Mo, c'est peu, et un peu plus d'espace disque ne serait pas de refus pour que ton install soit plus "à l'air libre". Essaie d'insaller un autre logiciel, et regarde si ça fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 Vire une centaine de megaoctets sur la partition de ton xp et ça devrait passer à mon avis. Si c'est pas possible, et bin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 2e victoire sa se fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 9 septembre 2005 Partager Posté(e) le 9 septembre 2005 sympa cette demo, c'est comme revoir un pote qu'on aime bien et qu'on a pas vu depuis longtemps par contre je m'attendais a une plus grosse claque niveau graphisme... enfin ca empeche pas que j'suis comme tout le monde, j'attend la version finale avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Dès que je tombe sur un village indien dans le mod campagne, la demo s'arette et retour au bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour les graphismes et bugs faut se dire que c'est une demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 pour les graphismes et bugs faut se dire que c'est une demo Au moins t'arrive à la fin moi c'est au bout de 3min chrono que sa s'arrete, petite question comment sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Au moins t'arrive à la fin moi c'est au bout de 3min chrono que sa s'arrete, petite question comment sauvegarder je joue qu'en partie rapide pas de campagne pas de sauvegarde enfin j'ai pas trouvé si quelqu'un le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 On peut juste mettre pause... peut être qu'ils ont prévu ça pour la version finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Ceserait inquiétant qu'il n'y ait pas de sauvegarde dans la version finale:transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'en ai mare vous jouez avec quoi comme option, j'ai réussi a faire 15min mais j'ai encore tous perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 J'en ai mare vous jouez avec quoi comme option, j'ai réussi a faire 15min mais j'ai encore tous perdu option graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1024,AA low, le reste elevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 y'a pas d'option pour sauvegarder comme dans pas mal de demos par contre il sauvegarde automatiquement le niveau de la cité et les cartes bonus déverrouillées. j'aime bien me faire supplier par l'ennemi de le laisser se rendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 y'a pas d'option pour sauvegarder comme dans pas mal de demos par contre il sauvegarde automatiquement le niveau de la cité et les cartes bonus déverrouillées.j'aime bien me faire supplier par l'ennemi de le laisser se rendre. faut pas le laisser se rendre detruire tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nibelungen Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 t'inquiètes, je pense pas pitié, je pense unreal tournament. Je détruis tout et je traque le moindre survivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 1024,AA low, le reste elevé pareil sauf que je suis en 1280*1024, mais mes parties dure 15 min aussi quand je joue en "difficile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il n'y a pas de manip pour ne pas avoir le message d'erreur " Your processor does not support SSE." ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hum.. acheter un processeur qui supporte le SSE? Je suis en train de telecharger... c'est trop lent..... 8ko/s... Vais le prendre en bittorent je crois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Il n'y a pas de manip pour ne pas avoir le message d'erreur " Your processor does not support SSE." ? De toute façon même si tu arrivais à éviter ce message, je doute que AOE III fonctionne convenablement avec un Thunderbird. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai reussi à faire une partie: résultat c'est dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'ai reussi à faire une partie: résultat c'est dur mais non pleins de paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schlakevuk Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Hum.. acheter un processeur qui supporte le SSE? Je suis en train de telecharger... c'est trop lent..... 8ko/s... Vais le prendre en bittorent je crois ... Ils ont des meilleur FTP que billou ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.