Aller au contenu

Demo Age Of Empires III


Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
le xp pro est certainement moins instable que le 2000 qui n'a pas fait long feu.

(ça y est, je vais encore foutre la merde :transpi: )

moins instable? :| Jamais eu un problème de stabilité depuis que je suis passé sous 2k, XP n'a pas fait long lui par contre :D

je dirais même le contraire, XP ayant tout ces gadjets inutiles à plus de chances de planter oui :mdr2:

Enfin bon, le fait est que le problème de AoE3 (en tous cas la démo) ne tournant pas sur Win2k est purement marketing, genre leur petit pack pour legends of arana qui ne peut être téléchargé que par des utilisateurs XP. A mon avis ils ont fait ça pour que ceux qui n'ont pas Wxp se disent "ah merde, il tournera que sur XP, faut vite que je l'àchete avant qu'il sorte et que je réinstalle mon pc" ;)

je ne vai pas aller jusqu'à boycoter le jeu, non, je vai juste pas forcément payer pour :D

--------> [ :p ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois pas ce qu'ils ont contre xp :p je l'utilise tous les jours aucun blemes

moi j'ai pas de problème particulier avec (les problèmes sont plus de mon fait que de la faute à XP :incline: )ce qui est plus "vexant" c'est la politique que semble adopter M$, c'est à dire empécher l'utilisation du jeux sous les autres OS que XP, histoire que les gens se disent mince le jeux passe pas sous mon vieux windows, il faut que je m'en achète un nouveau (ou en pirater un quand ils vont voir le prix :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Une solution existe pour l'installer sous Windows 2000 :|

Et FUCK XP :zarb:

Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-66262-1-0-1-0-0.htm

Moi je reste sur le même avis, si la version officielle n'est pas compatible Win2K c'est le BOYCOTT pour moi !

M'en fout le même jour (4/11/2005) y'aura aussi CoD² dans les bacs :ouioui::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution existe pour l'installer sous Windows 2000 :ouioui:

Et FUCK XP :|

Voici le lien : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10352-66262-1-0-1-0-0.htm

Moi je reste sur le même avis, si la version officielle n'est pas compatible Win2K c'est le BOYCOTT pour moi !

M'en fout le même jour (4/11/2005) y'aura aussi CoD² dans les bacs :ouioui::transpi:

la première solution marche, merci, j'avais arrêté de chercher :ouioui::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la première solution marche, merci, j'avais arrêté de chercher  :fume:  :craint:

Yep et c'est cool !

Sinon vous avez des infos concernant la version officielle compatible Win2K ? :fume:

Ca m'embetterais de le boy-cotter mais je suis pret a faire le geste :zarb:

C'est plus une position de monopole là, c'est de la dictature à utiliser XP :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...