Jump to content

Demo Age Of Empires III

Recommended Posts

Bon la démo d'Age of Empire 3 vient de sortir il y a quelques heures. Je l'ai dl et installé.

Config de test : Portable ASUS M6, Dothan 1,6GHz, 512Mo DDR, Radeon 9700 et Win XP SP2.

Bon déjà 365Mo... C'est lourd pour un RTS... Mais bon j'ai du 8MB, je me [...]

Heh, au moins on sait que ça t'as plû ;)

Moi je viens de le mettre dans ma liste de dl, en 2 fois, sur leur ftp et lien BT, mais c'est hyper long, ça attendra demain je crois..

• Replies 108
  • Created
  • Last Reply
Relou de pas pouvoir sauvegardé, sinon ca tourne facile mais clair que la barre prend trop de place :yes:

Sinon bah jme suis fait défoncer, relou j'ai pas envie de rusher, jprefere construire (quoi il faut que je retourne jouer à sim city? ok ok :transpi:).

c'est naze de pas enregistrer mais bon je m'amuse bien desus :yes:

@ bob63 : t'inquiète pas, pour les conneries qu'ils disent sur la fréquence du proç faut pas s'inquiéter, c'est la faute à Billou il aime bien faire des blagues :transpi:

@ pg-Rennes : Bah les démos (surtout celles de Billou) ça peut comporter pas mal de bugs assez gênants.

Cool... :incline:

EDIT : je disais "cool" à pg-Rennes...

@ Denz : il est possible que cette incompatibilité soit corrigée dans la version finale...

esperons !!!vivement le mois de novembre les parties de plus de 10h oui oui dans le II en tres difficil sa m'ai deja arrivé :keskidit:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...