ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai un petit problème c'est que j'aimerer bien instaler windows vista beta 1 donc je l'ai télécharger graver sur un dvd rw jusque la pas de problème je met le cd dans mon lecteur dvd je boot dessus il me chercher quelque petit truk mais au bout d'un moment il me met : caldera DR-DOS 7.03 copyright © 1976,1998 caldera,Inc all right reserved [DR-DOS] A:\> voila mon problème que doit-je rentré pour pouvoir l'instaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu as mal fait ton CD Bootable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 j'ai lancer nero burning rom choisi DVD-ROM (boot) mis mais fichier dedans et lancer la gravure que faut il faire d'autre pour réusir mon cd ps: je n'est jamais créé de cd boot jusqu'a aujourd'hui donc je ne sait pa comment sa marche je ne sais pas si sa peut venir de la mais c'est un DVD-RW avec lequel j'ai tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 prends alcohol 120 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Si ton fichier c'est un .iso il faut faire Graver une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ce n'est pa un fichier .iso je vait dl alcohol 120 pour voir si j'y arrive mais je ne conné pas ce programe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ce n'est pa un fichier .iso je vait dl alcohol 120 pour voir si j'y arrive mais je ne conné pas ce programe le plus simple je grave toutes mes img avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 comment je fait pour mettre tout les fichiers de windows au format iso? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 comment je fait pour mettre tout les fichiers de windows au format iso? pourquoi il est pas en iso?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Cette solution n'est pas mal non plus, et elle est gratuite : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Ton fichier s'est ouvert avec Winrar après que tu l'aies téléchagé ? Si oui , renomme en .ISO , puis grave tel quel ( graver image avec Nero ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Tu a du telecharger un seule fichier en format iso Ce n'est pas un format Winrar ou Winzip comme ca en a l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 désolé pour cette fermeture, ma susption était quelque peut erroné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 ce n'est pa grave l'erreur est humaine je croyer avoir réussi a créé un fichier iso avec ultra iso j'ai graver le fichier image mais lorsque je ve booter dessus il demare mon windows donc j'en conclu que c'est rater quelqu'un a une idée pour faire un DVD boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Sur un CD , ça ne tient pas ? Quelle extension le Vista que tu as téléchargé ? First Boot du BIOS sur CD-ROM , hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 extention c'est a dire? je c'est que la version que j'ai fai 2.4 go donc sa ne rentre pas sur un cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 question très bête : tu as bien configuré ton BIOS pour booter sur le lecteur de DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 extention c'est a dire? je c'est que la version que j'ai fai 2.4 go donc sa ne rentre pas sur un cd extension, par exemple : .exe .zip .iso .bmp .mp3 .gif .cab .bat etc... Ce sont les extensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 oui j'ai bien mis booter sur le dvd et pour l'extenssion je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai dl car j'ai vu qu'il pouvait s'ouvrir avec winrar et j'ai mi la charu avant les beuf j'ai ouvert et comme il ne me rester que 2 go sur mon dd je l'ai supprimer pour pouvoir l'instaler et la j'ai vu que sa marcher pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 Décoche ISO dans les options de Winrar ! ( Options / Configuration / Intégration ) 2 Go de libre ! ...faut t'inquièter là ! ...commence par passer Ccleaner et supprime TOUT ce qu'il trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 SI tu n'as que deux GO de DD, je te deconseilles d'installer vista avant d'avoir fait un peu de menage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced350z Posté(e) le 7 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 mon dd et petit il ne fait que 80 go et comme il est partitioner en 3 je vouler le mettre au meme endroit que l'autre partition de windows mais comme il me rester 2 go j'ai fais du menage donc maintenent j'ais 5 go sur cette partition sa devrer suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErGo_404 Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 C'est tres juste 5 Go, vista avait prit 4 Go il me semble, le tout va donc se retrouver ralentit apres .. Essaye de virer d'autres trucs qui seraient pas importants (ou tu les graves ché po moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 7 septembre 2005 Partager Posté(e) le 7 septembre 2005 pour qu'une image de cd/dvd soit bootable, il faut un petit fichier qui permet a celui-ci d'etre bootable. generalement d'extension *.bin a inclure dans nero lors de la gravure. car celui ci se met dans l'amorce (la premiere partie lu, d'un cd/dvd) du cd/dvd, ce qui lui permet d'etre bootable a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 10 septembre 2005 Partager Posté(e) le 10 septembre 2005 Vas-ici : http://www.bellamyjc.net/fr/cdbootable.html Descends jusqu'à trouver comment le faire avec Néro, c'est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.