toTOW Posté(e) le 24 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 C'est des loosers ... ca nous empèchera pas de les rebouffer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 à la vitesse ou on a progressé... et puis, y'a moins de chez nous je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ok je vous donne le truc, il faut avoir une vieille platine de disques 45 tours, sctocher la souris sur le bras de lecture, et laisser tourner la platine 24h/24 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 à la vitesse ou on a progressé...et puis, y'a moins de chez nous je pense j'pense qu'il y en a même pas vu que le meilleur doit faire une moyenne d'environ 4kms/jour... ce qui me semble tout à fait faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 une chtite question: g changé de pc,g donc reinstallé PMC,je me suis reloggué mais ce qui me chagrine c que mes 15km ne sont plus indiqués dans l'icone system tray en bas a droite! alors que le serveur me dit bien ma distance et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 nouveau disque dur ou formatage donc ? à mon avis, la distance du systray est la distance parcourue sur le PC que tu utilises à l'instant T ! en fait c'est pas mon avis, je te le confirme : moi qui utilises 2 pc avec PMC, les distances parcourures sur ces 2 pc ne sont pas les même et c'est normal (je fais plus avec l'un qu'avec l'autre) ! la distance apparaissant dans le systray n'est donc pas récupérée sur le serveur mais stockée quelque part dans les fichiers de PMC... ce qui n'empêche que les stats du site contiennent la somme de tous tes envois et que donc, ton kilometrage t'a suivi d'un pc à l'autre ! voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouep c bien ce que je pensais..; j'aurais preferé que ca soit le serveur qui mette a jour le client lors de la connection! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouep c bien ce que je pensais..; j'aurais preferé que ca soit le serveur qui mette a jour le client lors de la connection!rien ne t'empêche de soumettre l'idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 houla, à propos de w@tcher je viens de découvrir un truc epatant... dimanche 8kms (ça, ça va) lundi plus de 30kms à lui seul mardi... rien mercredi, plus de 53kms (même en admettant qu'il a envoyé ses distances de mardi et de mercredi... c'est trop !!) pour le moment, aujourd'hui... rien je crois qu'effectivement il doit utiliser du tourne disque or something like that !! je viens de remailer la marmotte pour lui faire remarquer ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 réponse de la marmotte : Allons y :-): Pour la fusion: La fusion c'est moi même qui l'ai faite, sur la demande des 2 leaders et après 2 jours de reflexion. C'est vrai qu'une fusion est discutable. Mais j'avais plusieurs bonnes raison de ne pas m'y opposer cette fois là. 1) Ca allait amener un peu de sport au projet avec les forums francophones qui ont l'habitude d'être premier à ce genre de projets 2) Ca n'allait déranger aucune equipe car toutes ont pu remonter d'un cran avec la disparition des 2 autres et pour les forums on sait toi qomme moi qu'ils vontpouvoir remonter ça de toute manière. Il vont juste être d'autant plus motivés pour poncer 3) Une fusion ne se fait pas en un tour de main. Ca delmande un peu de boulot,etje ne compte pas en faire souvent. Là c'était une bonne occasion de le faire, mais je ne veux pas comme tu le dis de 2 seules equipes qui s'affrontent à la fin PourWatcher: Il ne triche pas.Il a une vie sociale: il est cuisto En fait, comme j'aime à le dire, Watcher est au projet Marmotte ce que Neo est à la Matrice: une anomalie . J'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre d'où ça vient. Je lui ai envoyé des programmes de test, il m'a même envoyé des vidéos de ponçage en live. Mais rien à faire, il fait des km un peu plus facilement que les autres et en plus il ponce vraiment comme un fou. Par contre il y a de très fortes chances que la prochaine version corrige ça. J'ai pris en compte de nouveaux paramètres pour rendre le comptage de distance plus précis. Voilà voilà. On peut toujours en discuter si tu veux. Pour l'histoire de la fusion,puisque des gens comme toi apprécient moyennement je n'en ferai plus. Mais il faut bien prendre des décisions... et ce n'est qu'en faisant des erreurs qu'on peut savoir ce qui est bien ou non. Enfin ça dépend le point de vue ^^ perso, me voila rassuré ! la décision de fusion ne s'est pas faite à la va vite et à priori, pas de triche en vue... Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 je veux voir les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je dis ceux qui tiennent le projet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je me décarcasse à faire mes 4 km par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 moi je me décarcasse à faire mes 4 km par jour en jouant toute une journée je depasse pas les 5 ou 6km,en quand je dit toute une journée c de 8h a minuit alors a moins qu'il ne cuisine et remue toute la journée de la sauce tomate avec sa souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 ouais moi je triche ka orca parce ke sur dolphin je me suis fé virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 à propos du coup du tourne disque, la marmotte me fait remarquer que ça peut pas fonctionner : avec un tourne disque, la souris irait de suite à bout de l'écran et n'y bougerai plus... pas de kms comptabilisés donc ! je dis ça au cas où quelques uns auraient vraiment eu envie d'essayer ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 c vrai g essayer et ça marche pas non je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 *frot*frot*frot* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 juillet 2003 Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 maintenant ke je suis en vacances ça va frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2003 Une nouvelle version du PMC est disponible : n'oubliez pas de mettre votre client à jour pour continuer à renvoyer vos distaces (vous ne perdrez pas la distance accumulée avant la mise à jour ... :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 c est juste pour poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 totow > moi g pas réussi mais yavait ke 500m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 31 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Ceux qui perdent leur distance : allez raler auprès de Loskiller sur le site de la marmotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 un truc con mais j'ai failli me faire avoir... faut fermer PMC avant de le changer... et faut écraser l'ancien... en faisant ça, j'ai perdu ma distance sur aucune des 2 machines que j'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 un truc con mais j'ai failli me faire avoir... faut fermer PMC avant de le changer... et faut écraser l'ancien... en faisant ça, j'ai perdu ma distance sur aucune des 2 machines que j'utilise OK mais g déjà fait 5 km donc c bon c vrai kil va plus vite que l'ancien avec cette modif mais est-ce ke les 2 premiers vont frotter encore plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.