Aller au contenu

Projet Marmot | inutile et donc indispensable ... ;)

toTOW

Messages recommandés

• Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
ke à la fac on travaille pas

:eeek2: C'est pas avec ton emploi du temps light que tu vas nous faire croire le contraire. :roll:

la dispute pour dire moi j'ai l'plus gros horaire lol

J'ai aussi un bel horaire chargé sans compter les heures de trajets chaque jours (allé j'le dis, 2h30 de trajet :mdr: )...

Mais les études avant tout, moi marmot c'est mon ponçage de surf maintenant et pfs un extra de 10-15km mais c'est fini, l'étude passe avant!

Bien bonne continuation à vous dans le ponçage, moi j'go à mon étude, j'ai droit constitutionnel et compta sur le feu là d'ailleurs ^^

Kelkun pourrias me filer le prog car on pe pu le dl sur le site thx :D

Créée par toTOW le 07/07/2003, cette équipe réunit 206 membres actifs (225 membres actuellement). Ces membres ont parcourus au total 8789Km 698M et 54Cm ce qui la place première sur 168 equipes au classement général. Elle est aussi la première equipe de son pays. La participation moyenne de chaque membre s'élève à 42Km 668M.

Description:

Equipe regroupant des forumeurs de différents horizons (PC-INpact, Hardware.fr,Présence-PC.com, Alliance Francophone, TT-Hardware, Le forum de SetiBZH, ...) avec pour point commun la francophonie :oops::p:p:-D

arghhhh

a la derniere mise a jour j avais perdu 20Km

ce coup ci je voumlais envoyer un bon paket (pas loin des 100Km) et hop mise a jour, retour a zero du compteur et mes 100Km pas comptes !!!!!!!!!

j suis degoute ca fait trop lgtps ke je fais monter le compteur et en 2sec g tt perdu !!!

vais ptet arreter ca me fait trop chier

arghhhh

a la derniere mise a jour j avais perdu 20Km

ce coup ci je voumlais envoyer un bon paket (pas loin des 100Km) et hop mise a jour, retour a zero du compteur et mes 100Km pas comptes !!!!!!!!!

j suis degoute ca fait trop lgtps ke je fais monter le compteur et en 2sec g tt perdu !!!

vais ptet arreter ca me fait trop chier

soit fort

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...