rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ah ouais c pas les mêmes horaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ke à la fac on travaille pas C'est pas avec ton emploi du temps light que tu vas nous faire croire le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ke à la fac on travaille pas C'est pas avec ton emploi du temps light que tu vas nous faire croire le contraire. la dispute pour dire moi j'ai l'plus gros horaire lol J'ai aussi un bel horaire chargé sans compter les heures de trajets chaque jours (allé j'le dis, 2h30 de trajet )... Mais les études avant tout, moi marmot c'est mon ponçage de surf maintenant et pfs un extra de 10-15km mais c'est fini, l'étude passe avant! Bien bonne continuation à vous dans le ponçage, moi j'go à mon étude, j'ai droit constitutionnel et compta sur le feu là d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ke à la fac on travaille pas C'est pas avec ton emploi du temps light que tu vas nous faire croire le contraire. moi je bosse chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 #1 M bad c ki On reconnait tout de suite tes domaines de prédilection... Prime sur un sujet qui te tient à coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 ouais je voulais pas dire reums donc g dis autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Hum on se fait rattraper en nombre de membres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 c kool loskiller delete les cheateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 y en a tjs avcec 39Km/jour c dommage ke nokytech et ratiatum soient pas venus avec nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 octobre 2003 Partager Posté(e) le 4 octobre 2003 57 km en stock frotfrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 Kelkun pourrias me filer le prog car on pe pu le dl sur le site thx Créée par toTOW le 07/07/2003, cette équipe réunit 206 membres actifs (225 membres actuellement). Ces membres ont parcourus au total 8789Km 698M et 54Cm ce qui la place première sur 168 equipes au classement général. Elle est aussi la première equipe de son pays. La participation moyenne de chaque membre s'élève à 42Km 668M. Description: Equipe regroupant des forumeurs de différents horizons (PC-INpact, Hardware.fr,Présence-PC.com, Alliance Francophone, TT-Hardware, Le forum de SetiBZH, ...) avec pour point commun la francophonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 faut ke je regarde si je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 10 octobre 2003 Partager Posté(e) le 10 octobre 2003 faut ke je regarde si je l'ai Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 11 octobre 2003 Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 en fait g la version 2 + le patch de la 3 parce ke j'étais un beta testeur donc je pense pas ke ça va aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 arghhhh a la derniere mise a jour j avais perdu 20Km ce coup ci je voumlais envoyer un bon paket (pas loin des 100Km) et hop mise a jour, retour a zero du compteur et mes 100Km pas comptes !!!!!!!!! j suis degoute ca fait trop lgtps ke je fais monter le compteur et en 2sec g tt perdu !!! vais ptet arreter ca me fait trop chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 nan arrête pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 arghhhha la derniere mise a jour j avais perdu 20Km ce coup ci je voumlais envoyer un bon paket (pas loin des 100Km) et hop mise a jour, retour a zero du compteur et mes 100Km pas comptes !!!!!!!!! j suis degoute ca fait trop lgtps ke je fais monter le compteur et en 2sec g tt perdu !!! vais ptet arreter ca me fait trop chier soit fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ouais faut passer les 10000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 ouais faut passer les 10000km tu vises haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 on en ai à 9000 etkelke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 14 octobre 2003 Partager Posté(e) le 14 octobre 2003 avec mes 100 ca aurait fait 9100 ouinnnnnn !!!! ccourage j suis a 4Km et qq... bah ouais les cours commencent a etre + nombreux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 fac powwwwwaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 J'aimerais savoir pourquoi le programme se désactive lorsque je suis dans mon navigateur! C'est chiant! Il y a beaucoup trop de cheaters, faire 5 km pas jour ok, mais de la a en faire 250 km par jour , je crois qu'il y a légèrement de la triche. C'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tout à fait d'accord sinon pour le bug t'as ka envoyer un mail à loskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 comment dl le logiciel qui permet de calculer le nombre de touche qon tape svp METRCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.