-BHf-Pecosbil Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 ben oui y ont un logiciel ki fait bouger la souris toute seule y ont carrément été créer un logiciel pour faire ça? djeu les saligaud, y a pas moyen de voir la triche qqe part pour les coincer? si y poussent encore ça va saigner! faut pas se laisser faire! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 nan mais de toute façon ils le criaient haut et fort sur leur forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 nan mais de toute façon ils le criaient haut et fort sur leur forum tsssss bande d'ânes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 septembre 2003 Partager Posté(e) le 21 septembre 2003 frot...frot...frot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-BHf-Pecosbil Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 frot...frot...frot dernière semaine de frot frot frot moué, après ce sera que le frot frot frot de mon surf internet et mes parts battlefield, j'commence à faiblir et ça me saoule là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 rabot t avais envoye combien exactement ? 100Km pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 je c plus mais là ça dégénère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 ???? comment ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 tout le monde cheat avec un prog j'espère kil va y avoir un reset lors de la prochaine sortie de PMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 25 septembre 2003 Partager Posté(e) le 25 septembre 2003 apparement ils pourraient sortir une version hyper secure... ils voulaient pas le faire pcq ca coupait le comptage pdt les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ouais je c moi g la version beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 hop ! 105Km en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi je garde au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 Bon faut pas nous ramollir, sinon on va se faire remonter ... Faut continuer de recruter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 ouais mais si on se fait rattrapper par des cheateurs on peut rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 moi je recommence bientot les cours... donc la production locale va baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 J'ai entendu parler d'un version 3 pour dimanche ... c'est pas celle ultra sécurisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 si et loskiller à annoncer ke les tricheurs allaient pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 septembre 2003 Partager Posté(e) le 26 septembre 2003 tant mieux ! je reprend les cours lundi kom ca la production des cheateurs baissera avec la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 moi je suis à la fac et j'arrive à faire 10 par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 mais moi j suis po a la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 ks ke ça incinu ke à la fac on travaille pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 27 septembre 2003 Partager Posté(e) le 27 septembre 2003 vi c ca ! nous on bosse dur ! rentree le 29 3 jours de cours et week end jusk au lundi suivant enfin c le debut d annee (malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 tu fé koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 ecole d inge (cycle preparatoire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.