Posté(e) le 19 septembre 200321 a ben oui y ont un logiciel ki fait bouger la souris toute seule y ont carrément été créer un logiciel pour faire ça? djeu les saligaud, y a pas moyen de voir la triche qqe part pour les coincer? si y poussent encore ça va saigner! faut pas se laisser faire! :8
Posté(e) le 19 septembre 200321 a nan mais de toute façon ils le criaient haut et fort sur leur forum
Posté(e) le 20 septembre 200321 a nan mais de toute façon ils le criaient haut et fort sur leur forum tsssss bande d'ânes
Posté(e) le 24 septembre 200321 a frot...frot...frot dernière semaine de frot frot frot moué, après ce sera que le frot frot frot de mon surf internet et mes parts battlefield, j'commence à faiblir et ça me saoule là
Posté(e) le 25 septembre 200321 a tout le monde cheat avec un prog j'espère kil va y avoir un reset lors de la prochaine sortie de PMC
Posté(e) le 25 septembre 200321 a apparement ils pourraient sortir une version hyper secure... ils voulaient pas le faire pcq ca coupait le comptage pdt les jeux
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur Bon faut pas nous ramollir, sinon on va se faire remonter ... Faut continuer de recruter ...
Posté(e) le 26 septembre 200321 a ouais mais si on se fait rattrapper par des cheateurs on peut rien faire
Posté(e) le 26 septembre 200321 a moi je recommence bientot les cours... donc la production locale va baisser
Posté(e) le 26 septembre 200321 a Auteur J'ai entendu parler d'un version 3 pour dimanche ... c'est pas celle ultra sécurisé ?
Posté(e) le 26 septembre 200321 a tant mieux ! je reprend les cours lundi kom ca la production des cheateurs baissera avec la mienne
Posté(e) le 27 septembre 200321 a vi c ca ! nous on bosse dur ! rentree le 29 3 jours de cours et week end jusk au lundi suivant enfin c le debut d annee (malheureusement)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.