Aller au contenu

[MOD]-=SAMOURAI=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

j'ai essayé de fondre un peu de plexi finnalement car ça m'interressait ... et ma conclusion: :mdr::yes::eeek2: t'a du vraiment en chier pour ton dragon sur le coté :eeek2::eeek2::eeek2:

:transpi: jackinow

:fete: oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux :8 cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr: jackinow

:fou: oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux :pleure: cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi.

pour mon mod actuel, je n'en ai pas besoins, c'étais un petit test de fondage, mais peut etre dans un prochain oui :fou::smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 an après...

:transpi: salut a tous

:chinois: voila " SAMOURAI" est vendu , il est sur toulon chez un revendeur en informatique ainsi que l' "O.P.M.TT" ,ils vont me manquer :byebye: .Mais comme je n'avait plus de place pour la construction des autres MODS :transpi: Surtout pour "TERMINATOR"

PLUS DE PHOTOS SUR MON TOPIC POURQUOI ? :byebye:

VOICI UN LIEN car je n'ai pas d'autre photos ,ainsi que pour l"O.P.M.TT" http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=424.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...