Aller au contenu

[MOD]-=SAMOURAI=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
Le truc pour le cou.... ça fait un peu Dark Vador :frenchy:

:D

Beau boulot :yes:

:| Daemonium

:francais: Tu me donne des idées :yes: faire des MODS :STAR-WARS (Garde imperiaux,Dark-Vador) pour les fans et pourquoi pas en faire en serie

:ouioui: JE REPREND MON MOD SAMOURAI :ouioui:

:| Peinture noire et orange bombe grand modéle (peinture auto) :yes:

112.jpg111.jpg

:francais: Le mélange de ces deux couleurs donne un aspect ciel orageux :yes: trés bien pour ce théme.

108.jpg109.jpg110.jpg

:ouioui: maintenant le masque

113.jpg Le hic :craint: est que le masque est maintenant granuleux je vais chercher une autre ;)

MONTAGE à BLANC

117.jpg Idée génerale

:ouioui: et là avec differents elements :zarb:

120.jpg118.jpg119.jpg

Au fait les attaches sur le cotés sont des petits fagos en résine poignée de tiroir ainsi que sur le dessus du casque mais en bois chez le magazin de brico du coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:iloveyou: BONJOUR

:iloveyou: Je perce des trous sur le haut du casque pour la ventilation pour l'alimentation

136.jpg Je place aussi l'anneau d'attache pour la ceinture138.jpg Les petits fagots en resine pour l'attache du casque

:francais: LE DRAGON EN RELIEF

le materiel pour mes gravures

121.jpg

122.jpg123.jpg

124.jpg126.jpg

125.jpg

UNE IDEE DE FOU FAIRE UN DRAGON EN RELIEF COMME UN VRAI :incline:

132.jpg Pour faire mon dragon en relief,je fais fondre des morceaux de plexi et peux lui donner ainsi des formes plus importantes q'une gravure 128.jpg130.jpg je lui fait une patte sur le montant comme si il grimpait sur le pc

;) l'odeur du plexi fondu quel horreur :iloveyou:

127.jpg129.jpg

:D La finition au dremel,lime et papier fin.

134.jpg135.jpg150.jpg151.jpg

:craint: Je vous jure que cela donne vraiment bien,on dirai qu'il est en cristal avec des morceaux de roche dedans ;)

LA JUPE NO 2

139.jpg

traçage a la main au crayon de papier et coupe direct au dremel140.jpg

144.jpg la partie echancrée et le passage des epaules 145.jpg

146.jpg147.jpg141.jpg

:yes: il me plait :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Excellent !!! en plus, l'idée du dragon en relief avec le plexi fondu :byebye:

Perso je trouve que cela sort même du mod informatique pour entrer dans la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech comme le sangaku de Greensabbath ou encore le DarkBlade de G69T, bref une autre catégorie de mods ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint: Excellent  !!! en plus, l'idée du dragon en relief avec le plexi fondu  :p

Perso je trouve que cela sort même du mod informatique pour entrer dans la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech comme le          sangaku de Greensabbath ou encore le DarkBlade de G69T, bref une autre catégorie de mods ...

:p tetsuo34

:fumer: je te remercie tetsuo pour la compaison que tu fais a SAMOURAI ainsi que pour les liens,mon MOD je le voulais agréable à l'oeil

(la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech).Mon but et de faire mieux que les anglais et allemands,enfin on verra.En france on n'est trop timide :oops: sur ce genre de chose,pourtant sur ce forum certains on un enorme potentiel,moi je ne connait vraiment rien en électronique,et je risque meme de vous demander de l'aide.Pour des idées de MOD :p j'en est plein la tete et meme de trop,"VIRUS","AVIATOR"Qui me trotte :D dans la tete depuis plus d'une semaine,avec un faux moteur en etoile,et "NAUTILUS" avec reservoir en cuivre et systeme a la 1900.Je m'arrete :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,

Avant sur JPC je n'avais jamais vu la réalisation au fur et a mesure de ton Mod.

C'est un vrai boulot de titan!! :iloveyou: Sincérement c'est méme plus de la personnalisation mais plutot de l'art!!! :iloveyou: T'es vraiment un Boss. Puis l'imagination que tu as pour le réaliser..... c'est vraiment impressionnant.

Tiens moi au courant pour ton prochain Mod j'ai hate de savoir de qu'elle façon tu va le faire. (Moi je suis déja en train de réfléchir a ce que je ferais sur mon prochain)

Continu comme ça et encore félicitations :-D:iloveyou::iloveyou::iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouioui: Voici l'autre coté

:craint: Une gravure simple

148.jpg149.jpg Rien de bien difficile traçage au crayon a papier puis gravure en relief

:zarb: Mais sur la façade quoi faire :zarb:

:transpi: Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, :yes: faire le dragons qui sort du pc :yes::eeek2: mais quel boulot :transpi:

:transpi::transpi: Le travail de fou commence

152.jpg Je trace les pattes au crayon puis les decoupent au dremel ,je prend mon temps

153.jpgje fond les bords au fer à soudé,assemble les pattes sur une colonne vertebrale 155.jpg

154.jpg157.jpg156.jpg je rajoute du plexi fondu pour faire le corps en volume

158.jpg Voila on a le corps les pattes et le torce,mais il faut faire la tete.

:transpi: La tete du dragon

159.jpgAprés deux jours de travail,on dirait une tete de kangourou :mdr:

160.jpg Il commence a prendre forme

:transpi: Voila il est fini,mais il manque une chose :zarb: ,les yeux :eeek2: horreur,je vais lui mettre des leds rouges pour les yeux :fou: et clignotent en hdd :transpi: OULALA je suis fou :non:

164.jpg165.jpg166.jpg ça marche les yeux clignotent,au fait pas mal les pattes non :iloveyou:

:ouioui: je fais la gravure de la plaque et rajoute mon dragon

167.jpg Voila je lui fais les oreilles les cornes sont plus pointu

168.jpgles moustaches en etain 170.jpg

:ouioui: entre temps je reponce le masque et peinture plus rouge et montage a blanc de l'ensemble

169.jpg:mad2: Pas mal non?Le dragon passe d'un coté et ressort de l'autre

183.jpg

:craint: Les moustaches ne me plaisent pas :pleure:

:-D Je fait coulé de la colle en baton sur mon etabli,et je les décollent pour les soudés a chaud sur le museau du dragon

173.jpg174.jpg175.jpg Voila les moustaches sont bien,et les pattes sont bien en appui sur le MOD

176.jpgIL SORT BIEN DE LA BOITE HEIN?

:ouioui: JE DONNE UN COUP DE PEINTURE

177.jpg De l'orange,les joues,et du vert de gris sur la visiere,les trous d'aeration ect..

178.jpg181.jpg180.jpg179.jpg

A plus :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...