Aller au contenu

[MOD]-=SAMOURAI=--100%HM


frederic luc

Messages recommandés

Inutile que je te repète que je suis fan :chinois:

je trouve cette idée de dragon qui sort excellente et chapeau pour les moustaches :chinois:

Par contre sur la photo où il n'y avait encore que le corps, le masque est orange avec du noir, tandis que sur les dernières il est entièrement orange. Est-ce un effet d'optique? vas-tu le laissé aussi orange? j'aimais bien quand il était plus sombre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse
J'aime énormement, il doit y avoir une somme colossale d'heure derrière tout ça.

Par contre, je n'aime pas la couleur de la tête et du casque, ça ne fait pas Samourai.

:mdr: tetsuo34

;) Bien vu tetsuo34,j'ai fait plusieurs essais de couleurs pour mon MOD

:ouioui: koskoz

:ouioui: je ne voulait pas faire un vrai casque de SAMOURAI mais un hommage à leur art de la guerre,pour les couleurs de leurs masques certains etaient bien rouges,d'autres de couleur noire et meme marron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Bonjour

:ouioui: Je me fait les cheveux blanc le boulot :eeek2:

:eeek2: Allez au boulot

185.jpg collage a chaud des poils au pistolet a colle,il faut équilibrer tout cela pas facille

193.jpg186.jpgPour arreter la cordelette j'ai du faire couler du plexi et ainsi le mettre en boule, a l'interieur du casque

194.jpg

:ouioui: La jupe no 2 à casser

187.jpgAprés avoir repeind le casque la jupe ce casse en deux juste au milieu

188.jpg Comme je n'avais pas d'autre plexi,je transforme cette jupe en écailles,des petites plaques comme des ecailles de dragon,j'avais mis trop de tension sur la cordelette

189.jpgun petit coup de vert de gris sur l'anneau et les trous de l'aeration de l'alimentation

esprit.jpgCela veut dire ESPRIT ,car c'est bien dans l'esprit du samourai qu'est ce MOD

191.jpg190.jpg

:love: pendant que cela séche je refais l'écusson,car le petit monstre est cassé

200.jpg

:yes: La connectique

196.jpg les boutons blancs sur les montant, sur la gauche le power,sur la droite le reset et les voyants sont sous les pattes du dragon

197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:francais: tetsuo34

:francais: mois aussi , je voulait au depart un lecteur de portable mais vu le prix.Ensuite il ne descendait pas assez bas,et la bouche n'etait pas assez grand,pas assez effrayant,et le lecteur dvd que j'avais correspondait et me faisait faire une grand bouche,comme sur la photo d'un autre masque de samourai que j'avais,et encore là il n'est pas effrayant. :merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smack: Bonjour a tous

:D La connectique de mon lecteur DVD

201.jpg Sur le coté vous avez le bouton du lecteur DVD,et le voyant et reporté entre les poils de la barbe qui s'éclaire en rouge et qui donne réellement bien :yes: ,encore plus la nuit

:zarb: QUE FAIRE APRES :zarb:

:yes: Un tapis de souris :mad2: en plexi avec des dragons serpents

205.jpg Je fais un dessin a l'echelle 1,c'est plus facile

206.jpgJ'en fabrique deux en plexi de 6mm que je vais assemblé en demi-fer.Voila (deux jours pour les faires)

208.jpgDépolie des deux cotés a la ponceuse

207.jpgLa tablette dépolie aussi

209.jpgAssemblage

210.jpg VOILA ma tablette (Tapis de souris),un peut haut.

:ouioui: JE PEINDS LE LECTEUR AINSI QUE L'ALIMENTATION

211.jpg

:yes: J'AIME BIEN

218.jpg

216.jpg

220.jpg

221.jpg

219.jpg

:craint: MINCE IL ME MANQUE :zarb:

:eeek2: Mon clavier,souris enfin le reste.Ou alors je supprime la souris et je place une tablette graphique qui fera office de souris,oui oui :yes: comme les tablettes qu'ils avaient,AU TAF :pleure:

:ouioui: JE FABRIQUE LE CADRE

222.jpg Toujours en plexi de 6mm que je dépolie

223.jpg Voila chose faite les tenons servent de pieds montage simple.

224.jpg le porte crayon s'encastre dans le support.

228.jpg Elle rentre juste en dessous :yes:

227.jpgVOILA

226.jpgVOILA

:ouioui: Je rajouterai un clavier nano KeySonic les dimensions sont 218*15*103,et Hop,chose dit chose faite,commande passée sur pc-loock ce jour le 23.09.2005 VOILA SAMOURAI CE TERMINE.

:eeek2: que vais-je faire maintenant :pleure:

:smack: BEIN UN AUTRE MOD "VIRUS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment sympas :)

j'adore le tapis de souris, la tablette graphique et la boiboite ou tu as mis ta carte mère et compagnie... par contre, dsl, mais je suis un peu moins fan de la tete, mais je respecte tout à fait le travail :transpi:

sinon, j'aurais mis un muskeeter à la place des deux yeux :p

De même pour moi, pas fan de la tête, mais il y a vraiment du boulot, et le reste :transpi::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...