Aller au contenu

[MOD]-=SAMOURAI=--100%HM

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
C'est vraiment excellent  :kimouss:

Rohh, le coup de la tableau, c'est génial  :birthday:

J'attends ton prochain avec INpactience  :birthday:

:birthday: bonjour

pour ceux qui ne savent pas "SAMOURAI"et"VIRUS" c'est encore moi frederic luc :birthday: coup de pub :chinois:

• 1 mois après...
  • Réponses 86
  • Vues 22,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

J' acroche bien..! Je suis pas trop fan de la tete, mais la base est SPLENDIDE :mdr:

Bravo :D , enfin non :D parce que sinon je sais pas ce que j vaix bien pouvoir mettre au VIRUS :D

Posté(e)

j'ai essayé de fondre un peu de plexi finnalement car ça m'interressait ... et ma conclusion: :fete: :8 :transpi: t'a du vraiment en chier pour ton dragon sur le coté :mdr::yes::eeek2:

Posté(e)
  • Auteur

j'ai essayé de fondre un peu de plexi finnalement car ça m'interressait ... et ma conclusion: :mdr::yes::eeek2: t'a du vraiment en chier pour ton dragon sur le coté :eeek2::eeek2::eeek2:

:transpi: jackinow

:fete: oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux :8 cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi.

Posté(e)

:mdr: jackinow

:fou: oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux :pleure: cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi.

pour mon mod actuel, je n'en ai pas besoins, c'étais un petit test de fondage, mais peut etre dans un prochain oui :fou::smack:

Modifié par jackinow

• 5 mois après...
  • 1 an après...
Posté(e)
  • Auteur

:transpi: salut a tous

:chinois: voila " SAMOURAI" est vendu , il est sur toulon chez un revendeur en informatique ainsi que l' "O.P.M.TT" ,ils vont me manquer :byebye: .Mais comme je n'avait plus de place pour la construction des autres MODS :transpi: Surtout pour "TERMINATOR"

PLUS DE PHOTOS SUR MON TOPIC POURQUOI ? :byebye:

VOICI UN LIEN car je n'ai pas d'autre photos ,ainsi que pour l"O.P.M.TT" http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=424.0

Modifié par frederic luc

Posté(e)
  • Auteur
Quel vendeur toulonnais ? Que j'aille les voir :chinois:

:D salut ngcubeur

ils sont chez "LE MONDE DE NEO",tu connais ?

172 rue parmentier

83400 hyeres

Posté(e)

juste pour le fun :

on pourrait avoir une idée du prix de vente ? :chinois:

Posté(e)

Ah, hyères c'est déjà moins "à portée de bus" :chinois:

J'y suis jamais allé parce que c'est pas trop de mon côté, je suis plus toulon / la seyne / six fours...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.