frederic luc Posté(e) le 2 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2005 C'est vraiment excellent Rohh, le coup de la tableau, c'est génial J'attends ton prochain avec INpactience bonjour pour ceux qui ne savent pas "SAMOURAI"et"VIRUS" c'est encore moi frederic luc coup de pub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 J' acroche bien..! Je suis pas trop fan de la tete, mais la base est SPLENDIDE Bravo , enfin non parce que sinon je sais pas ce que j vaix bien pouvoir mettre au VIRUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai essayé de fondre un peu de plexi finnalement car ça m'interressait ... et ma conclusion: :8 t'a du vraiment en chier pour ton dragon sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 2 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 j'ai essayé de fondre un peu de plexi finnalement car ça m'interressait ... et ma conclusion: t'a du vraiment en chier pour ton dragon sur le coté jackinow oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux :8 cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 jackinow oui j'en est vu de toute les couleur.....,pardon odeur car cela pic les yeux cela est fort interessant à travailler car cela devient de la Sculpture,tu fais une base et du la remplie pour lui fair des formes,mais bien prendre son temps,si tu as besoin dis le moi. pour mon mod actuel, je n'en ai pas besoins, c'étais un petit test de fondage, mais peut etre dans un prochain oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 jackinow Merci jackinow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a tous voila " SAMOURAI" est vendu , il est sur toulon chez un revendeur en informatique ainsi que l' "O.P.M.TT" ,ils vont me manquer .Mais comme je n'avait plus de place pour la construction des autres MODS Surtout pour "TERMINATOR" PLUS DE PHOTOS SUR MON TOPIC POURQUOI ? VOICI UN LIEN car je n'ai pas d'autre photos ,ainsi que pour l"O.P.M.TT" http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=424.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 salut dommage que les photos n'apparaissent plus sur le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel vendeur toulonnais ? Que j'aille les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 11 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Quel vendeur toulonnais ? Que j'aille les voir salut ngcubeur ils sont chez "LE MONDE DE NEO",tu connais ? 172 rue parmentier 83400 hyeres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 juste pour le fun : on pourrait avoir une idée du prix de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Ah, hyères c'est déjà moins "à portée de bus" J'y suis jamais allé parce que c'est pas trop de mon côté, je suis plus toulon / la seyne / six fours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.