tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Inutile que je te repète que je suis fan je trouve cette idée de dragon qui sort excellente et chapeau pour les moustaches Par contre sur la photo où il n'y avait encore que le corps, le masque est orange avec du noir, tandis que sur les dernières il est entièrement orange. Est-ce un effet d'optique? vas-tu le laissé aussi orange? j'aimais bien quand il était plus sombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'aime énormement, il doit y avoir une somme colossale d'heure derrière tout ça. Par contre, je n'aime pas la couleur de la tête et du casque, ça ne fait pas Samourai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'aime énormement, il doit y avoir une somme colossale d'heure derrière tout ça.Par contre, je n'aime pas la couleur de la tête et du casque, ça ne fait pas Samourai. tetsuo34 Bien vu tetsuo34,j'ai fait plusieurs essais de couleurs pour mon MOD koskoz je ne voulait pas faire un vrai casque de SAMOURAI mais un hommage à leur art de la guerre,pour les couleurs de leurs masques certains etaient bien rouges,d'autres de couleur noire et meme marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Excellent boulot Moi je reste devant un tel travail !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 waouw bravo pr ton home made...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Le dragon vraiment top Je suis pas fan du mod, cause la tête, mais le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Bonjour Je me fait les cheveux blanc le boulot Allez au boulot collage a chaud des poils au pistolet a colle,il faut équilibrer tout cela pas facille Pour arreter la cordelette j'ai du faire couler du plexi et ainsi le mettre en boule, a l'interieur du casque La jupe no 2 à casser Aprés avoir repeind le casque la jupe ce casse en deux juste au milieu Comme je n'avais pas d'autre plexi,je transforme cette jupe en écailles,des petites plaques comme des ecailles de dragon,j'avais mis trop de tension sur la cordelette un petit coup de vert de gris sur l'anneau et les trous de l'aeration de l'alimentation Cela veut dire ESPRIT ,car c'est bien dans l'esprit du samourai qu'est ce MOD pendant que cela séche je refais l'écusson,car le petit monstre est cassé La connectique les boutons blancs sur les montant, sur la gauche le power,sur la droite le reset et les voyants sont sous les pattes du dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 C'est bizarre mais j'ai du mal a accrocher avec sa moustache et sa barbe. je garde à l'esprit ton dessin que j'aimais vraiment : Mais on va pas faire le chiant, c'est quand même une réalisation impressionante. chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 tetsuo34 mois aussi , je voulait au depart un lecteur de portable mais vu le prix.Ensuite il ne descendait pas assez bas,et la bouche n'etait pas assez grand,pas assez effrayant,et le lecteur dvd que j'avais correspondait et me faisait faire une grand bouche,comme sur la photo d'un autre masque de samourai que j'avais,et encore là il n'est pas effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Bon et maintenant aprés tout le taff que tu as fait tu va nous faire croire que tu t'es arrété là?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 23 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Bonjour a tous La connectique de mon lecteur DVD Sur le coté vous avez le bouton du lecteur DVD,et le voyant et reporté entre les poils de la barbe qui s'éclaire en rouge et qui donne réellement bien ,encore plus la nuit QUE FAIRE APRES Un tapis de souris en plexi avec des dragons serpents Je fais un dessin a l'echelle 1,c'est plus facile J'en fabrique deux en plexi de 6mm que je vais assemblé en demi-fer.Voila (deux jours pour les faires) Dépolie des deux cotés a la ponceuse La tablette dépolie aussi Assemblage VOILA ma tablette (Tapis de souris),un peut haut. JE PEINDS LE LECTEUR AINSI QUE L'ALIMENTATION J'AIME BIEN MINCE IL ME MANQUE Mon clavier,souris enfin le reste.Ou alors je supprime la souris et je place une tablette graphique qui fera office de souris,oui oui comme les tablettes qu'ils avaient,AU TAF JE FABRIQUE LE CADRE Toujours en plexi de 6mm que je dépolie Voila chose faite les tenons servent de pieds montage simple. le porte crayon s'encastre dans le support. Elle rentre juste en dessous VOILA VOILA Je rajouterai un clavier nano KeySonic les dimensions sont 218*15*103,et Hop,chose dit chose faite,commande passée sur pc-loock ce jour le 23.09.2005 VOILA SAMOURAI CE TERMINE. que vais-je faire maintenant BEIN UN AUTRE MOD "VIRUS" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 ben monwieu MA-GNI-FIQUE et le dragon c'est fantastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Les 2 tablettes C'est très beau vraiment. Quelle travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 il est beau ce mod le suport des enceinte est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 J'avais pas vu ça. C'est vraiment magnifique et incroyable le boulot que tu fais. Par contre moi j'aurais mis des LED dans la tablette mais peut étre suis-je trop à fond dans Noël!!!! lol Félicitation pour ton travail sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madcri Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 aligato sensei toi petit samourai deviendra grand si le katana ne te tombe pas sur ton crane, super taf et topic, banzaï... je suis vert .... continue dans tes mods, ça jette bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yebounet Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Un seul mot: impressionant, magnifique taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Perso, un des meilleurs mod que j'aie vu ! Il est original, jolie, complexe... et en plus on vois pas que c'est un pc... BRAVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morrowind Best Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Ben didons, vraiment de l'excellent boulot... Je ne sais pas quoi dire à part... Félicitation, c'est un des plus beau mod que j'ai vu dans ma vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Splendide !! Un mode de toute beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vraiment sympas :) j'adore le tapis de souris, la tablette graphique et la boiboite ou tu as mis ta carte mère et compagnie... par contre, dsl, mais je suis un peu moins fan de la tete, mais je respecte tout à fait le travail sinon, j'aurais mis un muskeeter à la place des deux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 vraiment sympas :)j'adore le tapis de souris, la tablette graphique et la boiboite ou tu as mis ta carte mère et compagnie... par contre, dsl, mais je suis un peu moins fan de la tete, mais je respecte tout à fait le travail sinon, j'aurais mis un muskeeter à la place des deux yeux De même pour moi, pas fan de la tête, mais il y a vraiment du boulot, et le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Très bele réalisation Après sa plait ou sa plait pas (perso j'aime pas trop) Mais l'éssentiel c'est que sa te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 24 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Merci a tous c'est super ces petits mots,vous etes réellement super sympa.Pour moi c'est un vrai "VIRUS" ,je ferais mieux pour le prochain... ha!!!!!,on va voir si vous suivez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 C'est vraiment excellent Rohh, le coup de la tableau, c'est génial J'attends ton prochain avec INpactience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.