tetsuo34 Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Excellent, un travail de pro la suite ! La suite : La suite !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Gros boulot vraiment bien en tout cas Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 J'adore La guele du mod Vais voir sur JPC je suis trop INpatian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Beau boulot vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 Le truc pour le cou.... ça fait un peu Dark Vador Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 12 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Le truc pour le cou.... ça fait un peu Dark Vador :frenchy: Beau boulot Daemonium Tu me donne des idées faire des MODS :STAR-WARS (Garde imperiaux,Dark-Vador) pour les fans et pourquoi pas en faire en serie JE REPREND MON MOD SAMOURAI Peinture noire et orange bombe grand modéle (peinture auto) Le mélange de ces deux couleurs donne un aspect ciel orageux trés bien pour ce théme. maintenant le masque Le hic est que le masque est maintenant granuleux je vais chercher une autre MONTAGE à BLANC Idée génerale et là avec differents elements Au fait les attaches sur le cotés sont des petits fagos en résine poignée de tiroir ainsi que sur le dessus du casque mais en bois chez le magazin de brico du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 ça c'est du Mod délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'adore l'effet que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 j'adore !! c'est vraiment le genre de mod original qui sert également de déco dans la pièce, félicitations !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 hum!hum! Il est fini comme ça ou tu nous oublie ? Tu vas m'obliger à aller vérifier sur JPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Ca c'est un MOD original et en plus tres bien realisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-max69 Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 lol moi il me fais flipper ton mod ... j'aurais trop pas la conscience tranquille de dormir à coté ! tu devrais le mettre sur plusieur forum ton mod sympa | | | v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 BONJOUR Je perce des trous sur le haut du casque pour la ventilation pour l'alimentation Je place aussi l'anneau d'attache pour la ceinture Les petits fagots en resine pour l'attache du casque LE DRAGON EN RELIEF le materiel pour mes gravures UNE IDEE DE FOU FAIRE UN DRAGON EN RELIEF COMME UN VRAI Pour faire mon dragon en relief,je fais fondre des morceaux de plexi et peux lui donner ainsi des formes plus importantes q'une gravure je lui fait une patte sur le montant comme si il grimpait sur le pc l'odeur du plexi fondu quel horreur La finition au dremel,lime et papier fin. Je vous jure que cela donne vraiment bien,on dirai qu'il est en cristal avec des morceaux de roche dedans LA JUPE NO 2 traçage a la main au crayon de papier et coupe direct au dremel la partie echancrée et le passage des epaules il me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 comment tu as fais ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 jackinow trés gros boulot avec des morceaux de plexi que je fais fondre au fur est à mesure qu'il coule,avec un vieux fer à souder ,ensuite j'arrondie toujours a chaud mais rien que pour ce coté il ma fallu 4 jours complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 Deja commencé , je venais pas car je me suis dit qu'il aurait 1 mois de préparation . Vraiment de l'exellent boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah ouai quand meme! super gros boulot!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 ah ouai quand meme! super gros boulot!!!! jackinow Merci a toi jackinow je suis rentré de vacances le 15/09 vers 17 h,pardon pour mon absence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Excellent !!! en plus, l'idée du dragon en relief avec le plexi fondu Perso je trouve que cela sort même du mod informatique pour entrer dans la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech comme le sangaku de Greensabbath ou encore le DarkBlade de G69T, bref une autre catégorie de mods ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Excellent !!! en plus, l'idée du dragon en relief avec le plexi fondu Perso je trouve que cela sort même du mod informatique pour entrer dans la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech comme le sangaku de Greensabbath ou encore le DarkBlade de G69T, bref une autre catégorie de mods ... tetsuo34 je te remercie tetsuo pour la compaison que tu fais a SAMOURAI ainsi que pour les liens,mon MOD je le voulais agréable à l'oeil (la catégorie "oeuvres d'art à usage informatique", comme certains qu'on peut voir sur bit-tech).Mon but et de faire mieux que les anglais et allemands,enfin on verra.En france on n'est trop timide sur ce genre de chose,pourtant sur ce forum certains on un enorme potentiel,moi je ne connait vraiment rien en électronique,et je risque meme de vous demander de l'aide.Pour des idées de MOD j'en est plein la tete et meme de trop,"VIRUS","AVIATOR"Qui me trotte dans la tete depuis plus d'une semaine,avec un faux moteur en etoile,et "NAUTILUS" avec reservoir en cuivre et systeme a la 1900.Je m'arrete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X_p0weR Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Salut Fred, Avant sur JPC je n'avais jamais vu la réalisation au fur et a mesure de ton Mod. C'est un vrai boulot de titan!! Sincérement c'est méme plus de la personnalisation mais plutot de l'art!!! T'es vraiment un Boss. Puis l'imagination que tu as pour le réaliser..... c'est vraiment impressionnant. Tiens moi au courant pour ton prochain Mod j'ai hate de savoir de qu'elle façon tu va le faire. (Moi je suis déja en train de réfléchir a ce que je ferais sur mon prochain) Continu comme ça et encore félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Comment exprimer euh....... Superbement genialement sublissime tu as de l'or dans les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederic luc Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Voici l'autre coté Une gravure simple Rien de bien difficile traçage au crayon a papier puis gravure en relief Mais sur la façade quoi faire Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, faire le dragons qui sort du pc mais quel boulot Le travail de fou commence Je trace les pattes au crayon puis les decoupent au dremel ,je prend mon temps je fond les bords au fer à soudé,assemble les pattes sur une colonne vertebrale je rajoute du plexi fondu pour faire le corps en volume Voila on a le corps les pattes et le torce,mais il faut faire la tete. La tete du dragon Aprés deux jours de travail,on dirait une tete de kangourou Il commence a prendre forme Voila il est fini,mais il manque une chose ,les yeux horreur,je vais lui mettre des leds rouges pour les yeux et clignotent en hdd OULALA je suis fou ça marche les yeux clignotent,au fait pas mal les pattes non je fais la gravure de la plaque et rajoute mon dragon Voila je lui fais les oreilles les cornes sont plus pointu les moustaches en etain entre temps je reponce le masque et peinture plus rouge et montage a blanc de l'ensemble Pas mal non?Le dragon passe d'un coté et ressort de l'autre Les moustaches ne me plaisent pas Je fait coulé de la colle en baton sur mon etabli,et je les décollent pour les soudés a chaud sur le museau du dragon Voila les moustaches sont bien,et les pattes sont bien en appui sur le MOD IL SORT BIEN DE LA BOITE HEIN? JE DONNE UN COUP DE PEINTURE De l'orange,les joues,et du vert de gris sur la visiere,les trous d'aeration ect.. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 le dragon par contre, tes photos ne sont pas clickable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'aime pas trop le style Mais par contre quelle boulot !!!!! Bien joué très bien fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.