linkin623 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est reviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 C'est reviendu Mais sans les LIDDs: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackistef Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Bonjour à tous, Je viens d'installer firefox4 et je ne sais pas si c'est lié mais depuis, je n'ai plus accès à pcinpact par son url de base : http://pcinpact.com (erreur de chargement de la page) Par contre en mettant les WWW cela fonctionne. Le problème vient il de chez moi, ou de Firfox 4 ? Ou peut être un problème général? rencontrez vous le Même prob que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joplayer Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Même problème ici que ce soit avec chrome ou Firefox 4. Le fournisseur d'accès utilisé est Orange pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Je sais pas si c'est juste que j'avais pas remarqué avant mais c'est pareil ici, quel que soit le navigateur. En tout cas ce qui est sûr c'est que PCI a eu des problèmes d'accès cette nuit, ça pourrait être lié. D'ailleur si vous regardez, y'a pas eu de LIDDs. Je pense qu'il y a un gros bug serveur et qu'on tombe sur un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : pcinpact.com Address: 83.143.23.51 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : www.pcinpact.com Addresses: 83.143.23.52 83.143.23.53 OK, donc le 1er ne pointe pas au bon endroit on dirait... ou alors une redirection en panne ? Je préviens P-A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Les bugs d'accès sont déjà discutés dans le topic adapté en fait, je pense que le problème est lié. Si + d'infos/problèmes je pense que ça sera plus visible dans le topic en question. Peut être même un combo fusion par un modo serait top? Je sais qu'amne aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà, c'est fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tout autre chose, j'ai fait une petite recherche pour le nouveau livre du Seuil le .2 mais quand on filtre les archives par catégories, ça donne ça Alors que quand je prend une actu sur la Xoom, comme celle là, on voir bien qu'elle est en catégorie "tablette PC". y a pas un bug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tout autre chose, j'ai fait une petite recherche pour le nouveau livre du Seuil le .2 mais quand on filtre les archives par catégories, ça donne ça Alors que quand je prend une actu sur la Xoom, comme celle là, on voir bien qu'elle est en catégorie "tablette PC". y a pas un bug? Eh non pas de bug, regarde le nombre de jours d'affichage de tes deux recherches. Une (la première) est limité à 7 jours; l'autre à 30 jours CQFD @Amour: C'est bon tu as prévenu P-A ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Oui nemesis, j'ai envoyé l'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Non parce que je peux le déranger sur Skype là en fait, d'où ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Rooo un dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Voilà, c'est fusionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Tout autre chose, j'ai fait une petite recherche pour le nouveau livre du Seuil le .2 mais quand on filtre les archives par catégories, ça donne ça Alors que quand je prend une actu sur la Xoom, comme celle là, on voir bien qu'elle est en catégorie "tablette PC". y a pas un bug? Eh non pas de bug, regarde le nombre de jours d'affichage de tes deux recherches. Une (la première) est limité à 7 jours; l'autre à 30 jours CQFD @Amour: C'est bon tu as prévenu P-A ? bon me voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Qu'en est-il de mon problème de date d'inscription. Est-il possible de m'arranger ca. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Bonjour, Qu'en est-il de mon problème de date d'inscription. Est-il possible de m'arranger ca. Merci ! As-tu envoyé un mail à devATpcinpactDOTcom ou à P-A ? Tu peux quoter ton message pour qu'on voit de quel problème tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Wily Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 A PA il me semble mais ca fait un bail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 7 avril 2011 Partager Posté(e) le 7 avril 2011 Ton seul problème c'est d'avoir créer un deuxième compte non ? dr.wily Inscrit le 17/10/2005 - 17:03 Dr.Wily Inscrit le 31/10/2007 - 14:23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 A PA il me semble mais ca fait un bail. Renvoi lui, et envoie aussi sur dev at pcinpact pour qu'on en ai un trace (en tout cas moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 PA annonce un downtime vers 9H https://twitter.com/#!/pa_pci/status/56240456819949568 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Ouaip c'est du lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin623 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 David parle d'une migration vers des SSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 C'est bien ça... et c'est bientôt fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johannes Posté(e) le 8 avril 2011 Partager Posté(e) le 8 avril 2011 Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Lorsqu'on cherche à éditer une proposition de news il y a un message d'erreur Error loading http://www.pcinpact.com/compte/editeur/editor/config/fckconfig_premium.js ça n'empêche pas le fonctionnement de la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.