Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour à tous,

Je viens d'installer firefox4 et je ne sais pas si c'est lié mais depuis, je n'ai plus accès à pcinpact par son url de base : http://pcinpact.com (erreur de chargement de la page)

Par contre en mettant les WWW cela fonctionne.

Le problème vient il de chez moi, ou de Firfox 4 ? Ou peut être un problème général? rencontrez vous le Même prob que moi ?

Je sais pas si c'est juste que j'avais pas remarqué avant mais c'est pareil ici, quel que soit le navigateur.

En tout cas ce qui est sûr c'est que PCI a eu des problèmes d'accès cette nuit, ça pourrait être lié. D'ailleur si vous regardez, y'a pas eu de LIDDs. Je pense qu'il y a un gros bug serveur et qu'on tombe sur un backup :chinois:

Réponse ne faisant pas autorité :

Nom : pcinpact.com

Address: 83.143.23.51

Réponse ne faisant pas autorité :

Nom : www.pcinpact.com

Addresses: 83.143.23.52

83.143.23.53

OK, donc le 1er ne pointe pas au bon endroit on dirait... ou alors une redirection en panne ?

Je préviens P-A ;)

Tout autre chose, j'ai fait une petite recherche pour le nouveau livre du Seuil le .2

mais quand on filtre les archives par catégories, ça donne ça

Alors que quand je prend une actu sur la Xoom, comme celle là, on voir bien qu'elle est en catégorie "tablette PC".

y a pas un bug? :transpi:

Eh non pas de bug, regarde le nombre de jours d'affichage de tes deux recherches. Une (la première) est limité à 7 jours; l'autre à 30 jours ;)

CQFD

@Amour: C'est bon tu as prévenu P-A ?

Tout autre chose, j'ai fait une petite recherche pour le nouveau livre du Seuil le .2

mais quand on filtre les archives par catégories, ça donne ça

Alors que quand je prend une actu sur la Xoom, comme celle là, on voir bien qu'elle est en catégorie "tablette PC".

y a pas un bug? :transpi:

Eh non pas de bug, regarde le nombre de jours d'affichage de tes deux recherches. Une (la première) est limité à 7 jours; l'autre à 30 jours ;)

CQFD

@Amour: C'est bon tu as prévenu P-A ?

bon me voilà :bouletdujour:

:postsinutiles:

Bonjour,

J'espère poster au bon endroit.

Lorsqu'on cherche à éditer une proposition de news il y a un message d'erreur

Error loading http://www.pcinpact.com/compte/editeur/editor/config/fckconfig_premium.js

ça n'empêche pas le fonctionnement de la page

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...