0rsa Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut,Il me semble qu'il y'a un soucis au niveau du moteur de recherche de PCI. Je cherchais à retrouver une news publiée il a une ou deux semaines, et j'ai essayé tous les mots clés qui pouvaient correspondre, mais aucun résultat. Donc j'ai tenté de rechercher des trucs bidons qui donnent normalement forcément des résultat pour voir si ça venait de moi ou du site : Windows : 0 résultat Nvidia : 0 résultat ATI : 0 résultat etc... EDIT : Je sais pas si quelqu'un y est pour quelque chose, mais ça refonctionne :) J'ai également ce problème au jour d'aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilainkrauko Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon alors cette vois ci je me plante pas de topic ! C'est juste pour signaler que lorsque je met un commentaire sur une news, il possible de faire une tentative d'édition du commentaire ... mais lorsque l'on essaye d'enregistrer le commentaire modifié, rien ne se passe et le commentaire réapparais comme étant celui originel ! Pour info j'ai firefox 3.5.5 et windows XP SP2. PS : Et ceci 30 secondes après la première mise en ligne du commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Ces derniers temps... Avec les pubs que j'avais laissé (même en étant Premium), je passe à une utilisation processeur allucinante, que ce soit avec le T9300 ou le Q6600... Ca en fait saccader firefox quand je scrolle, voire ça le fige quelques secondes. J'ai dû pour ça désactiver les pubs. Windows 7 Pro 64 bits, Firefox 3.5 pour les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsk Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonsoir, Etant nouveaux sur le forum, je ne suis pas certain d'être dans la bonne section quoique le titre du sujet étant assez explicite je ne dois pas être très loin de la bonne - je vous prie cependant de m'excuser si ce n'est pas la bonne section ou si la question à déjà trouvée une réponse et que je n'ai pas su la dénicher. J'ai un problème lorsque je suis identifié sur www.pcinpact.com ; mes divers onglets ouvert avec les différentes news ne comportent plus le titre de l'actualité mais "Actualités quotidiennes -...". Le site proposant de nombreuses news qui méritent d'être lues j'en ouvre plusieurs, et le fait de ne pas avoir l'intitulé dans les onglets est assez ennuyeux. Etant donné que je n'ai pas ce problème en mode "anonyme" et bien je ne me connecte tout simplement pas. Cependant avec l'abonnement premium que je souhaite prendre, je désirerai être identifié sans avoir ce souci. J'ai cherché dans les options de "mon compte" sans succès. Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour avoir le titre de l'actu visible dans les onglets ? (Je ne sais pas si la réponse change selon le navigateur mais j'utilise indifféremment Firefox et Chrome il me faudrait donc une réponse qui marche pour les 2) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour :) Petit soucis gênant depuis hier soir, j'ai par moment une impossibilité d'accès à PCINpact. Que ce soit le site principal ou le forum. Pas encore eu le temps d'essayer avec PdN et sur un autre navigateur. J'utilise Firefox, avec une connexion ADSL SFR. Aucun soucis sur d'autres sites. J'ai droit à "connecté à pcinpact.com", "attente de la réponse du serveur"... Et pouf, Impossible d'afficher la page, le serveur a réinitialisé la connexion pendant le chargement de la page. J'essaierai d'être plus précis si ça se reproduit :) Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 Dorsk : je confirme ce serait plus pratique d'avoir le titre, j'avoue que je ne m'étais pas encore posé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorsk Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est a priori possible puisque en mode anonyme le titre apparait dans les onglets. Je souhaite prendre l'abonnement Premium mais ne le ferai pas tant qu'être "loggé" ne me cause que du désagrément. Personne n'as une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 Ben vu que moi j'ai pas ce problème, je comprends pas d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager Posté(e) le 30 novembre 2009 Bug suite à l'apparition du thème sombre/"bordeaux" uniquement (ok avec sombre/bleu et sombre/noir), lorsqu'on va dans la page "mes commentaires d'actualités" ou "voir les commentaires des actualités de tel INpactien" on (j' ?) obtient(s) ça : Autre bug (toujours uniquement avec le thème sombre/bordeaux) : le bouton "envoyer" lorsque qu'on veut poster un commentaire n'apparaît pas lorsque qu'on passe la souris dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 Malgré un compte premium, j'ai de la pub sur les pop-up pour avoir les images en grand : exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai tjrs des soucis de déconnection intempestive que ce soir au boulot avec FF sur mon phone avec opera mini ou chez moi sur opera 10.1 j'ai en general une page blanche avec juste le logo xiti et la, je viens d'avoir un nvo truc : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucou_lo_coucou_paloma Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 j'ai tjrs des soucis de déconnection intempestiveque ce soir au boulot avec FF sur mon phone avec opera mini ou chez moi sur opera 10.1 j'ai en general une page blanche avec juste le logo xiti et la, je viens d'avoir un nvo truc : J'ai eu ce problème sur mon Fx au boulot lors du passage au premium. Avec une reinstall plus de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 12 décembre 2009 Partager Posté(e) le 12 décembre 2009 reinstall de ? au boulot pas moyen de reinstaller FF ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolimero Posté(e) le 23 décembre 2009 Partager Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon alors cette vois ci je me plante pas de topic ! C'est juste pour signaler que lorsque je met un commentaire sur une news, il possible de faire une tentative d'édition du commentaire ... mais lorsque l'on essaye d'enregistrer le commentaire modifié, rien ne se passe et le commentaire réapparais comme étant celui originel ! Pour info j'ai firefox 3.5.5 et windows XP SP2. PS : Et ceci 30 secondes après la première mise en ligne du commentaire. A peu près le même problème: je ne peux pas éditer mes commentaires. Je n'ai même plus l'option Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 La page "archive de news" est pas buggée, il lui manque juste un petit quelque chose: l'année 2010 dans les menus déroulant "afficher du... au" par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Bonjour :)Petit soucis gênant depuis hier soir, j'ai par moment une impossibilité d'accès à PCINpact. Que ce soit le site principal ou le forum. Pas encore eu le temps d'essayer avec PdN et sur un autre navigateur. J'utilise Firefox, avec une connexion ADSL SFR. Aucun soucis sur d'autres sites. J'ai droit à "connecté à pcinpact.com", "attente de la réponse du serveur"... Et pouf, Impossible d'afficher la page, le serveur a réinitialisé la connexion pendant le chargement de la page. J'essaierai d'être plus précis si ça se reproduit :) Gom Bonjour Je me cite, toujours le même soucis, très récurrent depuis quelques jours. Suis-je le seul à avoir ce soucis ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 16:55 : Connexion réinitialisée La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page. * Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; * Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; * Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. __________________________________________________________ Impossible d'y accéder aussi via Internet Explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Petit essai. Ca vient de remerder. A ce moment, l'IP de www.pcinpact.com était 194.246.101.244. Maintenant que ça refonctionne, l'IP est 194.246.101.242. Serait-ce simplement un soucis de DNS ? (Il suffirait alors que je change mes DNS pour résoudre le pb ?) Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Peut-être que le DNS donne une IP aléatoire car il y a probablement plusieurs serveurs derrière, si quelqu'un peut confirmer ? PS : à cet instant ça rame un peu Apparemment c'est sûrement ça : C:\Users\Amour>nslookup www.pcinpact.com Serveur : UnKnown Address: 192.168.0.3 Réponse ne faisant pas autorité : Nom : www.pcinpact.com Addresses: 194.246.101.244 194.246.101.242 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter974 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pareil ici, chez Orange avec les DNS google, la moitié du temps depuis 48H impossible de se connecter à Pcimpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci bobo, je me sens moins seul ! Pour l'IP aléatoire, j'ai remarqué que quand ça déconnait, le ping me donnait à chaque fois l'adresse qui se termine en .244, et celle en .242 quand ça fonctionne. Cela dit, il faudrait que je test un peu plus longtemps pour en faire un règle... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Je viens de tester avec telnet : 194.246.101.244 sur le port TCP 80 ne répond pas, alors que 194.246.101.242 répond très vite. Ceci explique donc cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LongLife Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 pareil ici au Japon (NTT), depuis samedi de gros soucis pour accéder au site, une fois sur deux ca ne fonctionne pas. J'imagine que ca doit etre le meme probleme de double IP sur le DNS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Pareil ici, chez Orange avec les DNS google, la moitié du temps depuis 48H impossible de se connecter à Pcimpact.com J'espère que tu utilises bien l'url www.pcinpact.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 bizarrement quarky, ce matin impossible d'accéder a pci de chez moi, et en tentant pcimpact.com, ca switchait sur pcinpact.com et j'avais la page directos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.