maxsims1 Posté(e) le 17 février 2007 Partager Posté(e) le 17 février 2007 J'ai voulu consulter toutes les news de Nicolas tout à l'heure et : J'apprend qu'il en à posté aucune Donc j'en conclue que ces dossier (tests) ne sont pas comptés (pourtant ca serait bien, pour les consulter). Mais si on va dans le profil de teuf par exemple : une seule news ( ) et si on clique sur voir ses news ca fonctionne pas (page vide). Si quelqu'un répare ca, est-ce que c'est possible de consulter le profil d'un newser en cliquant sur son pseudo en bas d'une news, au lieu d'avoir son mail, et qu'il y ai un lien juste à côté pour le mail ? ici : Ou qu'il y a un lien 'profil'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 C'est juste pour les news faites en tant qu'inpactien, pas celles des newsers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 Ah d'accord. Sinon le moteur de recherche PCI ne fonctionne plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 La recherche remarche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour ! J'ai un soucs avec les intellitext. PCI a laissé la possibilité de cocher la case "Ne pas afficher les publicités intelliTXT" ce qui est très bien, mais cela fait déjà la deuxième fois que je dois à nouveau cocher la case car mes préférences s'effacent. A noter que le pb ne correspond qu'à cette case, les autres cases restant remplies comme elles étaient auparavant parametrées. Il s'agit donc apparemment d'un """bug""" qui ne touche que cette case, pou la deuxième fois en ce qui me concerne, en 1 mois environ. J'imagine que ça sera le cas avec d'autres personnes, si celles ci se sont rendus comptes de ce pb ?... Msg à tous les futurs trolleurs : si je comprends tout à fait l'intérêt de la pub pour PCI en règle général, je trouve que cette méthode est nulle; de toute façon je ne cliquerai jamas sur un seul lien intellitext... Je profite de ce topic pour signaler un "problème" avec IntelliTXT : il y a marqué en bas de chaque page PC INpact SARL de presse blabla.... Il y a parfois un IntelliTXT sur le PC de PC INpact Donc surement pas trop efficace point de vue publicité. je vais regarder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndjpoye Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Petit bug d'affichage, présent sur PCI et INV avec IE7 (je l'ai pas avec Firefox ni opera). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Petit bug d'affichage, présent sur PCI et INV avec IE7 (je l'ai pas avec Firefox ni opera). corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seth-Erminatores Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 un petit bug quand j'ai voulu afficher les archives des news Une news de David en double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxgromit Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonsoir, sous firefox, si je vais sur pc inpact voilà ce que ça donne http://tuxgromit.free.fr/ff/bug%20inpact.jpg mais le soucis c'est que sous internet explorer, ya pas de problème, j'ai désinstallé tout les plug ins on sait jamais, je suis sous vista, je voulais savoir si qq'un d'autre avais ce genre ou avais eu ce genre de soucis et savoir ce qu'il avais fait, d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonsoir, Tout d'abord il y a un topic tout spécialement dédié aux bugs sur le site. J'ai donc fusionné ton message au bon topic. Ensuite la taille des screens sur le forum est limitée à 800px de large. Merci d'aller consulter les règles du forum. Pour le prob, j'ai l'impression que le CSS n'est pas appliqué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu as raison c'est le css. tu as quoi quand tu est sur PCI dans affichage -> style de la page ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonsoir, sous firefox, si je vais sur pc inpact voilà ce que ça donne http://tuxgromit.free.fr/ff/bug%20inpact.jpg mais le soucis c'est que sous internet explorer, ya pas de problème, j'ai désinstallé tout les plug ins on sait jamais, je suis sous vista, je voulais savoir si qq'un d'autre avais ce genre ou avais eu ce genre de soucis et savoir ce qu'il avais fait, d'avance merci effacer le cache navigateur ou CTRL + F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Bonjour, je sais pas si celà a déjà été signalé mais j'ai un bug avec les commentaires http://www.hiboox.com/image.php?img=89b4654d.jpg donc ici, on a bien 1 nouveau commentaire qui est le premier de la news et quand je clique sur le "(1+1)" ou sur le titre de la news : http://www.hiboox.com/image.php?img=9136627d.jpg bref, je doit attendre soit qu'il y en ai un 2éme ou au bout d'un moment il devient lisible... ca me le fait aussi parfois à "(51+1)" en gros aux changements de pages puisque j'affiche 50 commentaires par page. INfo: Opera 9.1 XP SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 help!! j'ai un bug sous pci, et uniquement pci (pas IV ni forum ni autres sites), plus aucune image, un peu comme tuxgromit au dessus: http://psiko.three.free.fr/pci1.JPG http://psiko.three.free.fr/pci2.JPG http://psiko.three.free.fr/pci3.JPG mais ça le fait aussi sur IE http://psiko.three.free.fr/pci4.JPG caisse ki space? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Pareil chez moi (ff 2.0.2) et même résultat en désactivant le cache. elephant serait-il down ? Par contre psikobare il serait pas temps pour toi d'organiser et/ou simplifier ta barre personnelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Par contre psikobare il serait pas temps pour toi d'organiser et/ou simplifier ta barre personnelle ? c'est fait exprès je trouvais cela beaucoup plus pratique que les marque-page alors j'ai chercher l'astuce pour la mettre sur plusieurs lignes, et il ne faut pas se laisser prendre, c'est organisé, à ma façon, y à un coin news, un coin tracker bittorent, et les deux dernières lignes sont les blogs BD que je visitent firefox 2.0.0.2 pour moi aussi, ctrl+F5 et vidage cache fait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Même soucis chez moi, on dirait que le style css s'est perdu dans la nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 ça marche chez moi ! edit: j'ai vidé mon cache et j'ai le meme bug ! edit2 : meme bug que il ya 1 mois , les avatars sont mort aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 corrige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 corrige ça remarche!! mici tout plein beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 meric kenji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci Kenji ! Simple curiosité, d'où venait le bug ? (je m'attends à un DTC ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2007 un de nos serveurs (elephant) qui ne repondais plus , il fallais le relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 un de nos serveurs (elephant) qui ne repondais plus , il fallais le relancer oki, merci de l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 salut, J'ai un pb avec le forum PCI: quand je viens sur la page d'accueil, il ne me reconnait plus (alors que d'habitude je suis toujours reconnu direct en tant que 'windu'), il me faut donc me relogguer! Cependant, j'ai aussi perdu mon paramétrage concernant le skin: j'avais choisi le noir et c'est le blanc qui apparaît:keskidit: D'ailleurs, pas moyen de retrouver où se situe ce réglage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.