Aller au contenu

[Centralisation] Bug sur PC-INpact (site)

kenji

Messages recommandés

Hum, je sais pas si j'ai eu un bug, ou je suis drogué ^^

En ouvrant une news parlant de telephone, dans le texte certains mots etaient souligné et quand on passait la souris sur ces mots une petite fenetre de publicité lié s'ouvre, ca se fait de plus en plus sur d'autres site, je voulais savoir si vous aviez mis ca en place, une erreur ? Car ce systeme de pub est abominable, c'est le seul qui m'enerve autant ^^

liens de la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/33527-sa...ick-optique.htm

• Réponses 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Hum, je sais pas si j'ai eu un bug, ou je suis drogué ^^

En ouvrant une news parlant de telephone, dans le texte certains mots etaient souligné et quand on passait la souris sur ces mots une petite fenetre de publicité lié s'ouvre, ca se fait de plus en plus sur d'autres site, je voulais savoir si vous aviez mis ca en place, une erreur ? Car ce systeme de pub est abominable, c'est le seul qui m'enerve autant ^^

liens de la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/33527-sa...ick-optique.htm

c'est bien un systeme en place sur pcinpact pour générer des revenus supplémentaires face a la croissance des personne utilisant adblock sur le site

il faut bien trouver des revenus pour compenser la perte engendré par tous ceux utilisant adblock

mais comme on est pas "mechant" on vous a mis une option dans votre compte vous permetant de desactiver ces pub

:fou:

salut à tous,

je viens de répérer un lien "corrompu" (si je puis dire) à cette page http://www.pcinpact.com/actu/news/Guide_Fa..._sous_Linux.htm le lien "acceder au guide" mène à celle-ci : http://www.pcinpact.com/articles/d/51/1.htm

ce qui n'a rien a voir avec cedega et world of warcraft vous en conviendrez :)

salut à tous,

je viens de répérer un lien "corrompu" (si je puis dire) à cette page http://www.pcinpact.com/actu/news/Guide_Fa..._sous_Linux.htm le lien "acceder au guide" mène à celle-ci : http://www.pcinpact.com/articles/d/51/1.htm

ce qui n'a rien a voir avec cedega et world of warcraft vous en conviendrez :)

corrige

:francais:

c'est bien un systeme en place sur pcinpact pour générer des revenus supplémentaires face a la croissance des personne utilisant adblock sur le site

il faut bien trouver des revenus pour compenser la perte engendré par tous ceux utilisant adblock

mais comme on est pas "mechant" on vous a mis une option dans votre compte vous permetant de desactiver ces pub

:francais:

Ok, le pire est arrivé :craint: nan je comprend tout a fait, mais bon, ce systeme m'enerve, mais si on peut le desactiver c'est bien :p Mais bon faudrait que je me log a chaque fois vu que je n'arrive pas a rester loguer sur le site ou forum ou IV je ne sais pour quelle raison...

• 2 semaines après...

J'ai un ptit soucis avec l'affichage des news en php.

Dernièrement le nom du tableau présent dans l'include d'INpact-Virtuel a changé.

Du coup les deux tableaux (PCI et INV) ont maintenant le même nom, ce qui pose des problemes dans une page où on veut les deux groupes de news.

Ce n'etait pas le cas avant. Le nom a été changé depuis 2-3 semaines ou pas beaucoup plus.

Si vous avez une solution ça serait cool :chinois:

Merci bien.

EDIT : ah ben non en fait ^^

Dans la page d'explication sur INV ( http://www.inpactvirtuel.com/services/ ) le nom du tableau est last_news_title et dans le fichier PHP ( http://www.inpactvirtuel.com/include/news_php.php ) iv_last_news_titre

Du coup c'est good :ouioui: désolé du dérangement.

Gros probleme (que j'avait déjà eu il y a deux-trois semaines)

pci et inv sont trèèès lents, sur inv je n'ai plus les avatars et les images des news (et des colones sur les cotés), sur pci, je n'ai plus que le texte (en bleu souligné), et donc ilschargent dans le vide pendant pas mal de temps

(cache vidé, firefox 2.0, la dernière fois il n'y avait que moi, c'est pour sa que je poste, je n'ai pas encore redémarré mais sa réglera sans doute le problème)

pcibug67777786xht3.png

invbug67776697foz8.png

Coucou :-D

Apparement les recherches sur pcinpact ne marchent plus.

Meme sur un mot simple type "nvidia" ou "troll", 0 news trouvée, 0 commentaire trouvé, etc...

Ca marchait bien hier soir, et la depuis ce midi ca a plus l'air.

Même chose depuis 2pc, IE et FF.

:cartonrouge:

corrige

:mdr:

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème en ce qui concerne les recherches. J'ai tenté de me déconnecter de mon compte, de vider le cache, mais rien n'y a fais. Même chose en changeant de navigateur.

J'ai testé avec plusieurs mots : wii, bilan, free. Mais rien à chaque fois.

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème en ce qui concerne les recherches. J'ai tenté de me déconnecter de mon compte, de vider le cache, mais rien n'y a fais. Même chose en changeant de navigateur.

cela ne vient pas de toi mais le moteur a tendance a s'arrete par moment il faut alors le relancer

on cherche le pourquoi pour eviter ce genre de desagrement a l'avenir

corrige

Bonjour,

cela ne vient pas de toi mais le moteur a tendance a s'arrete par moment il faut alors le relancer

on cherche le pourquoi pour eviter ce genre de desagrement a l'avenir

corrige

T'as mis du dégrippant? T'as fait le plein? T'as pas mis du Diesel sous prétexte que c'était moins cher au moins??? :D

;):zarb::ouioui:;)

:chinois:

Lorsque l'on clique ici

- Pour finir, des liens sur certains termes des news permettent d'un simple clic d'en connaître la définition. Ce glossaire des termes techniques permet à tous, selon votre degré de compétence, de pouvoir compléter voire raviver vos connaissances. Les termes (près de 300) sont issus de l'encyclopédie libre Wikipédia. Les geeks pourront à tout moment désactiver cette fonction dans leur compte.

Il me semble que cette fonction n'existe plus ?

Elle va être remise ou le texte n'est pas à jour ?

:ouioui:

Lorsque l'on clique ici

- Pour finir, des liens sur certains termes des news permettent d'un simple clic d'en connaître la définition. Ce glossaire des termes techniques permet à tous, selon votre degré de compétence, de pouvoir compléter voire raviver vos connaissances. Les termes (près de 300) sont issus de l'encyclopédie libre Wikipédia. Les geeks pourront à tout moment désactiver cette fonction dans leur compte.

Il me semble que cette fonction n'existe plus ?

Elle va être remise ou le texte n'est pas à jour ?

merci j'ai supprimé le paragraphe

cette fonction ne sera pas remis dans les temps a venir

:transpi:

Ces derniers temps, j'ai rencontré deux problèmes : un gros cadre jaune à la place du bandeau pub de droite sur PCI qui déforme la page (et pourtant je suis en 1600*1200 :iloveyou: ), et aussi le fait que quand on ouvre IV dans un nouvel onglet (clic gauche) et qu'on ouvre le forum aussi dans un nouvel onglet (par le clic gauche aussi), IV est remplacé par le forum dans les onglets !

Firefox 2.0.0.1 si ça peut servir :iloveyou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...