Aller au contenu

L'INpact_Team recrute!


Messages recommandés

Yop les gamers INpactiens :ouioui:

Suite à une longue réflexion ( ça nous arrive :roll: ), nous avons décider d'ouvrir l'INpact_Team CS:S à d'autres FPS.

L'INpact_Team CS:S devient donc INpact_Team tout court, le clan des joueurs de FPS de PCI.

De plus notre site va être bientot être repensé pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Le recrutement est donc lancé pour:

-DoD:S : suite à l'annonce de Valve sur la sortie imminente de ce jeu, vous pouvez dores et déjà venir vous présenter.

-Battlefield 2: suite à l'engouement généré par ce jeu dans la communauté INpactienne, comment passer à coter de ce FPS? :mad:

La team recrute aussi un newser motivé qui aura pour mission de rédiger tout les jours des articles sur l'actualité du monde du FPS, de l'e-sport et du jeu video en général.

Biensur, en contrepartie, un slot réservé sur notre serveur CS:S et un accès admin sur ce dernier lui sera accordé si il remplit sa tache correctement, et sur chaque futur serveur de jeu du clan.

Merci aux intéressés de m'envoyer un MP.

Biensur pour les teams DOD:s et BF2, nous recherchons des gens motivés ayant pour but d'aquierir un bon niveau, afin de pouvoir au mieux représenter les couleurs de PCI, pourquoi pas lors de futures LAN...

Pour tout le reste, ça se passe sur notre site:

http://inpact-team.euroserv.com

A bientôt! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
:p

bizarre on pensait que tout ça succiterais quand même un peu plus d'interet...

A moins qu'il n'y ai personne qui joue à BF2.... :p

Ou qui sache écrire correctement.... re- :sm:

--->[-]

moi je joue pas a ce jeux mais j'aimerai bien :up:

et j'ai une connection internet 56k ca pose un pb ? :p

ok .... je suis deja dehors :p

c'est triste un 56k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le jour où l'INpact team s'étend à d'autres jeux que les seuls FPS, je suis preneur.

D'ailleurs, faudrait voir, car apparement je suis pas le seul à attendre l'extention à d'autres types de jeux... Si on est plusieurs faudrait recensé car je pense qu'il y a matière.

:chinois: ya pas que le FPS dans la vie de joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais UT2004 je l'ai pô :zarb:

:yes:

Et jme suis pas décidé à l'acheter... par contre UT2k7 je l'acheterai :p

Sinon pour des jeux non-fps..... y'a empire earth et empire earth 2 qui sont géniaux (en tout cas pour moi :sucre: )

si un jour il y a des jeux non-fps ça sera plutot war3, age of mythology et eventuellement starcraft je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de redacteur e-sports m'interresserai ainsi que la team battlefield quand j'aurai le jeu, c'est a dire quelques jours :iloveyou: mais je ne suis pas encore sur de ma decision.

J'attends ta réponse qui je le souhaite sera positive :pleure:

Et si y'a pas mal d'interessé, biensur on peut aussi étendre le clan à UT2K4 ;)

Mais attention, on ne l'ouvre pas pour rien, va falloir s'investir un minimum hein ^^

En attendant vous pouvez aussi passer nous faire une coucou sur l'irc: #inpact-team @ quakenet

;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...