Aller au contenu

Le monde a pété les plombs !

Arafel

Messages recommandés

Si vous avez regardé les JT hier... vous avez du remarquer la quantité de nouvelles VRAIMENT MAUVAISES mais en meme temps, aberantes....

1) Katrina ... je crois qu'on place déjà la barre tres haute...

2) y'a une nana qui a volé un bébé de 2 jours dan un hopital...le bébé est en danger de mort...

3) une nana a aspergée d'essence et a immolee une secretaire dans un palais de justice avant de se donner la mort de la meme facon...

4) à la star accademy, c'est un concours de lolitas (age moyenne 17 ans) et on dirait qu'ils font le maximum pour qu'ils baisent tous ensemble (entre la love machine et les insinuations de nikos ...

5) je me suis fait traiter de "vieux" par ma petite soeure!!!

Vous n'avez pas franchement l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche en ce moment ? qu'il y a un climat de .... merde un peu partout ? :mdr:

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
ouais tous a fait d'accord, ce matin j'ai remarqué qu'on avait piqué le mirroir de mon rétro coté conducteur de mon ibiza :mdr:

y'en a vraiment qui pique n'importe quoi :ouioui:

moi l'an dernier, on m'a volé mon paillasson ... tu sais ... un paillasson tout simple, avec rien ecrit dessus... rectangulaire... enfin... le paillasson le plus con de la planete...ben on me l'a volé... ;)

@Hal_g0rithm : est ce que tu es sur que ca peut avoir un rapport avec la politique ecconomique mondiale ? tu es sur que tu ne fais pas des amalgames faciles ?

Et puis arrêtez de psychoter ! Les médias ne relayent que les mauvaises nouvelles, C'est leur fond de commerce ! Ouvrez les yeux et regardez autour de vous ! Il y a plein d'autres choses !

Les tempêtes, les cons...etc, ça a toujours existé et existera toujours... Vous faites le jeu des fachots et autres Sarko en plongeant allègrement dans la déprime et la peur !

Soit tu subis, soit tu réagis. C'est vous qui voyez...

JT à deuw balle c'est bien vrai il parle trop de truc qui servent à rien ;) enfin la télé de toute maniere ça sert a rien :mdr:

Au JT c'est soit des morts partout soit le JT de Pernault spécial "comment faire de la confiture de mure quand il fait -10°c et que l'on a une tante menchot de plus de 55ans et un ongle cassé".

Le JT = Faut que ce soit spectaculaire.

Les infos +1 avec phibee, ne relaye principalement que les evenements les plus CHOQUANT, c'est pour cela que je regarde rarement, il se passe plein de truc dans le monde pourtant, rarement sont les supers evenements selectionné par les redac...

Les infos font du grand spectacle avec images de morts en piteux état et cie... Mais la faute à qui ?

A tous ces voyeurs qui disent "oh c'est horrible" tout en ayant les yeux grand ouvert pour pas rater la gamine en milles morçeaux dans la TV, tout en mangeant un bon sandwich (ils sont même plus dégoutés à force).

C'est pour ces même personnes qu'on voit des torchons du style "choc" dans la presse. J'en ai feuilleté un un jour pour voir (sinon je pourrais pas critiquer) et c'est vraiment déguelasse ! Pour vendre leur merde ils n'hésitent pas à montrer en plusieurs photos (du multiangle ?) des cadavres explosés à toute les pages et du malheur en veux tu en voilà, sans oublier le Q bien sur...

:chinois: a tous ces voyeurs !

Les seules infos que je regarde c'est le 6mn sur M6... Le seul encore à peu prés potable (pas de satelitte ni cable chez moi).

l'ouragan là, bien fait dans la gueuls des states !

sinon c'est le "combat" de W qui à fait que le monde est parti en couille... apart ça je voit pas autre chose.

et puis +1 avec phibee.

pourquoi psycoter alor que depuis 1 ans c'est la merde ?

'tin y'en a qui vont devoir payer la petite gueguerre chere!

Katrina+Irak ... pfiuuuu Wbush n'aura pas assez d'argent de poche tous les mois pour rembourser tous sa...

Ce qui me fait tripper, c'est qu'ils en sont a demander de l'aide, etant la 1ere puissance mondiale complete.

Et eux qui croyaient qu'ils pouvaient faire tous sans aides, Jackpot la.

m'enfin bon.. c'est quand mm grave.... je plains ceux qui se sont pris le cyclone dans la gueule, et attendent les secours depuis + de 5 j.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...