nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 trop beau et comment qu'on fait (la faute est fait expres) pour avoir les t shirts de PCI? (pke j'en voudrais un svp les admin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 trop beau et comment qu'on fait (la faute est fait expres) pour avoir les t shirts de PCI? (pke j'en voudrais un svp les admin ) tirage au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 tirage au sort Tirage par Teuf ???? sérrez les fesses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Tirage par Teuf ???? sérrez les fesses ! Tous les jours du lundi au vendredi, PC INpact récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, PC INpact désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à gauche intitulé "Opération tee-shirt". Dans le même temps, le gagnant reçoit un mail dans lequel lui seront demandées ses coordonnées complètes : Nom, prénom et adresse complète. Attention, vous n'avez que trois jours pour les donner, sans quoi, le tee-shirt retourne au carton. Bonne chance ! La team. PC INpact, un site fait pour ses lecteurs... faut avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 faut avoir de la chance Non, il faut être méritant ! Définition Teuf ou un autre admin ? edit : tiens ya déjà un gagnant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 je tiens a souligner cette phrase Attention, vous n'avez que trois jours pour les donner, sans quoi, le tee-shirt retourne au carton. ils pourraient retirez au sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ouay.. c'est vrai. ( enfin, j'ai pas vérifié ce que tu dit, mais je te croi que target=blank c'est interdit )Mais on va pas chipoter: - La validation est belle & bien ok - ..même si y'a un peu de triche ( light ) mais c'est qd même beaucoup mieux qu'avant :) ----- Sinon pour mon avis: c'est joli. ..mais je trouve pas ca plus joli qu'avant. En revanche, je trouve ca BEAUCOUP plus pratique :) a PCi oui je sais que j'ai tricher pour le target blank je n'ai fait que suivre les directives apres c'est un debat ou pas concernant la "frime" du w3c je ne crois pas car deja le code est plus propre et comme tous standars on se doit de le respecter au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Exellent mais ma fallut du temps pour mi retrouvé 10 bonne minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 pour le site, je viens d'aller voir, je trouve ça vachement bien fait, les petites icones mais j'ai un bug sur prix du net, la liste des composants en surimpression à gauche Edit : je viens de tester ca fonctionne parfaitement chez moi essaye de vider ton cache et reactualiser car la c'est un css qui n'a pas ete charge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 jolie la surprise.... je viens de seulement de voir. bon.... a vrai dire çà marche pas top chez moi.... et pour me connecter au tchat... c'est mort.... ouiiiiiiiin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Par contre on ne peux pas afficher les news comme avant, enfin en gros chaque news est developpé et ce suis en rentrant l'adresse de PCI ( c'est a dire www.pcinpact.com et non en passant par www.pcinpact.com/actu/news_multi/ ) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 jolie la surprise.... je viens de seulement de voir.bon.... a vrai dire çà marche pas top chez moi.... et pour me connecter au tchat... c'est mort.... ouiiiiiiiin!!! qu'st ce qui ne marche pas top ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le nouvo style super fashion il faudrait appliqué le meme pour le forum et PC INpact meilleur site et forum d'informatique du monde.Je veux bien faire de la pub.Un T-Shirt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Le nouvo style super fashion il faudrait appliqué le meme pour le forum et PC INpact meilleur site et forum d'informatique du monde.Je veux bien faire de la pub.Un T-Shirt ca va venir pour le forum un peu de patience on fait deja le max avec tristan sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bin..... hehehe.... le site se charge toussa.... et... oooooh!! c bô.... j'ai que l'entete de la page.... et la petite phrase "bienvenue zzubbione....." et ....c'est tout.... pour pcinpact.com, je doit vider le cache et çà s'affiche.... pour la page de connexion au tchat.... keudalle. çà veut rien savoir... mais vous prenez pas la tete pour moi. je suis pas sur mon pc, c'est juste une machine de secour avec win 98 se..... çà doit venir de là... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 C'est Bô Merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 bin.....hehehe.... le site se charge toussa.... et... oooooh!! c bô.... j'ai que l'entete de la page.... et la petite phrase "bienvenue zzubbione....." et ....c'est tout.... pour pcinpact.com, je doit vider le cache et çà s'affiche.... pour la page de connexion au tchat.... keudalle. çà veut rien savoir... mais vous prenez pas la tete pour moi. je suis pas sur mon pc, c'est juste une machine de secour avec win 98 se..... çà doit venir de là... lol ok tiens nous au courant quand tu sera sur ta machine alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ca va venir pour le forum un peu de patience on fait deja le max avec tristan sur le site J'ai peur que le nouveau thème éclate vraiment trop les yeux pour le forum ! Beaucoup d'entre nous y passent beaucoup de temps et du blanc pétant ça explose vite les noeils ! Pour le portail news c'est pas génant, on lit les infos et hop c'est bon mais le forum... (oui ya les autres thèmes mais l'actuel blanc est trés bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 ok tiens nous au courant quand tu sera sur ta machine alors pas de probleme. apres le concours surcouf, donc!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 J'ai peur que le nouveau thème éclate vraiment trop les yeux pour le forum !Beaucoup d'entre nous y passent beaucoup de temps et du blanc pétant ça explose vite les noeils ! Pour le portail news c'est pas génant, on lit les infos et hop c'est bon mais le forum... (oui ya les autres thèmes mais l'actuel blanc est trés bien) le blanc je l'utilise jamais mal au yeux pas envie de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Ça en jette! Wahou!!! Bien les gars. Bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Pour les news, c'est possible un bouton actualiser qui permetrait de charger uniquement les nouveaux commentaires (pas toute la page) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 on peut changer de pseudo enfin je crois demandé tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 franchement je le trouve génial merci PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Par contre on peut virer la partie "nb de commentaires - nb de messages sur le forum" ? Parce que ca rallonge vachement et ça rend moins lisible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.