Aller au contenu

[LOGICIEL] Firefox me gonfle (par moment)


bichonn

Messages recommandés

J'ai teste avec mon Firefox qui est le meme que le tiens.

J'ai downloade au pif le driver TV tuner TT21.5 les doigts dans le nez.

Donc ça vient de toi et pas de firefox. je l'utilise depuis pres de 2 ans avec zero problemes.

As tu installe Java + les applets ? Chez moi c'est la seule difference entre le Firefox d'origine ( je ne parle pas des extensiuons qui n'ont rien a voir) et ma version complete. Qui sait !

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai teste avec mon Firefox qui est le meme que le tiens.

J'ai downloade au pif le driver TV tuner TT21.5 les doigts dans le nez.

Donc ça vient de toi et pas de firefox. je l'utilise depuis pres de 2 ans avec zero problemes.

As tu installe Java + les applets ?  Chez moi c'est la seule difference entre le Firefox d'origine ( je ne parle pas des extensiuons qui n'ont rien a voir) et ma version  complete. Qui sait !

.

j'ai mis le lien dans mon 1er post (Chez Liteon). Essais de telecharger un firmware sur la page qui s'ouvrira!!! DR16KS0A par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ca marche pas meme avec un autre logiciel de telechargement. Quand j'essai de telecharger en clickant dessus il ne se passe rien. Quand je fais bouton droit de la sourie "enregistré la cible du lien" il ne voit qu'une page HTLM ????

j'ai essayé flashgot avec flashget et c'est pareil. J'ai reinstallé firefox c'est pareil.

Tous le plugins sont activé!!!

Je tiens a souligner que ca ne me le fait que sur ce site!!! Apres une installation fresh de firefox, lors de la premiere connection a site liteon firefox me reclame Macromedia que j'installe et c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas parce qu'on a un probleme qu'on doit fouttre en sous titre "pd de téléchargement", doucement sur le langage ... :p

toi tu as vraiment l'esprit tordu !! PD c'etait pour "pendant" :yes:

Mais j'avous qu'avec la faute de frappe ("de" à la place de "le") ca peut porter à confusion... Je suis meme surpris que j'ai fait cette faute de frappe...

bon je corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison bichonn , impossible de télécharger avec Firefox , ces fameux firmware.

Codage des pages non lu par firefox ... encore un site qui ne respecte pas la norme W3C

Ce serait bien de le signaler au webmaster du dit site ...

Utilise l'extension IEView dans firefox :p

ah ... merci snooky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est fait deja!!!

reponse:

Dear Sir or Madam,

Could you please tell us the exact model name of this drive?

You could get it from the safety label on the top of the drive.

As regards LiteonIT products,we would suggest you use standard IE to download

the firmware from our web site.

If you have difficulty in the downloading,please free free to contact us,and we would

send the firmware to you.

Would any further information, please kindly visit LiteON IT Corp official web site -

www.liteonit.com.

If you reply do please include all previous emails.thank you very much!

Best regards,

=======================================

Customer Service Division

Lite-On IT Corp. www.liteonit.com

Email : ODD_SUPPORT@LITEONIT.COM

En gros ils s'en tapent .. et suggerent d'utiliser IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois:

et tant qu'à faire je propose un changement du titre quand même suite à la conclusion :D

genre "problème de téléchargeement avec firefox sur LiteON" :chinois:

parce que c'est pas la faute de Fx en définitive :-D

Edit : je sais pas si vous avez essayer de naviguer sur ce site avec Firefox sous linux : les menus sont pas au bonne endroit ... c'est presque illisible... no comment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...